L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Honda cre ou TM ??????

Aller en bas 
+11
GENFY
xsaraman
toujoursmotard
benjigasgas
raph74
niconath3
nitrousoxyde
romain gas
monosapiens
Tmrider
steph74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36864

honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty03.08.12 9:41

vever a écrit:
de toute manière steph tu ne risque rien avec cette honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Effemi11 de nitrous et sa huskikette. mdr mdr

Je reconnais qu'a la derniere sortie chez steph j'ai été minable ,mais j'ai une excuse ,sa femme ma fait manger comme un goret pour que son petit mari soit devant ! c'etait un complot honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Pfff fouet ange

et puis j'avais plus de 1ere ni de 2eme colere et puis et puis .... et puis c'est tout ange

mais je me vengerais demon

et au fait !! c'est vendu avec des protections clavicule les honda ?? hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty03.08.12 10:24

félicitation le pasnaillu , très belle brêle bien

ps : attention de ne pas graisser le disque ar ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty03.08.12 13:31

ROBIN a écrit:
C'est donc pour cette petite beauté rouge que tu me prends le compteur d'heure ! Feloch' elle est superbe yeah

Yesssss yeah yeah yeah
merci
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty03.08.12 13:35

nitrousoxyde a écrit:
vever a écrit:
de toute manière steph tu ne risque rien avec cette honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Effemi11 de nitrous et sa huskikette. mdr mdr

Je reconnais qu'a la derniere sortie chez steph j'ai été minable ,mais j'ai une excuse ,sa femme ma fait manger comme un goret pour que son petit mari soit devant ! c'etait un complot honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Pfff fouet ange

et puis j'avais plus de 1ere ni de 2eme colere et puis et puis .... et puis c'est tout ange

mais je me vengerais demon

et au fait !! c'est vendu avec des protections clavicule les honda ?? hi clin d'oeil

Ah ouaih la boite de l'husky elle a bon dos mdr c'etait pas plutot le gars qui etait dessus cassé
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty03.08.12 13:37

GENFY74 a écrit:
félicitation le pasnaillu , très belle brêle bien

ps : attention de ne pas graisser le disque ar ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

merci ma poule,
Pour le disque, c'est trop tard ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????    honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty03.08.12 16:28

nitrousoxyde a écrit:
vever a écrit:
de toute manière steph tu ne risque rien avec cette honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Effemi11 de nitrous et sa huskikette. mdr mdr

Je reconnais qu'a la derniere sortie chez steph j'ai été minable ,mais j'ai une excuse ,sa femme ma fait manger comme un goret pour que son petit mari soit devant ! c'etait un complot honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Pfff fouet ange

et puis j'avais plus de 1ere ni de 2eme colere et puis et puis .... et puis c'est tout ange

mais je me vengerais demon

et au fait !! c'est vendu avec des protections clavicule les honda ?? hi clin d'oeil

tu n'a pas honte de raconter des conneries? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   honda - Honda cre ou TM ?????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda cre ou TM ??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Honda cr hm 125
» Honda XR
» Honda HM
» HONDA NC 700
» Honda HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: