L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai perdu la 1ère

Aller en bas 
+5
lolo (le badrais)
gilbert :le papy
novemberkasan
niconath3
alex69300
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36864

J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la 1ère   J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty07.08.12 15:25

alex69300 a écrit:
En fait, j'ai plusieurs problèmes:

de l'usure préconisée dans tous les cas. En revanche, la noix et la cloche sont bien marqués et la cloche a un léger jeu.
[img][/img]J'ai perdu la 1ère - Page 2 Dsc00012

Cela doit expliquer le fait que mon embrayage "accroche" .

en effet ta cloche merite un petit "limage" des creneaux , pas trop quand meme , juste de quoi empecher les ergots de disque d'acrocher

la noix c'est rien du tout les petites marque
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la 1ère   J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty07.08.12 16:30

fouet fouet fouet comment on fait pour expliquer qu'on a jeter le tournevis a travers la fenetre du garage, a cause d'une vis sherco foiré !!
toi tu vas avoir des problèmes mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex69300
Maître bûcheron
Maître bûcheron
alex69300


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : ????????
Région / département : VOURLES
Nombre de messages : 1676

J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la 1ère   J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty07.08.12 17:05

Merci à tous pour vos conseils éclairés.
J'ai récupéré le manuel d'atelier avec la vue éclaté. Il est effectivement possible de réaliser un contrôle derrière la clocle.

Mais le 1er conseil que je vais retenir et que cela dépasse mais compétence (qui s'arrête à contrôler le jeu des disques et ressorts) donc direction un pro pour diag et réparation.

Dernière question: BETA étant fermé jusqu'à fin aout est ce que si je remonte tout et je continue à rouler (avec ou sans la 1) je risque de causer plus de dommage ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la 1ère   J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty07.08.12 18:28

vialle a écrit:
fouet fouet fouet comment on fait pour expliquer qu'on a jeter le tournevis a travers la fenetre du garage, a cause d'une vis sherco foiré !!
toi tu vas avoir des problèmes mdr mdr mdr

toutes mes excuses cocoricosherco , je le referais plus Embarassed mdr clin d'oeil

alex69300 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils éclairés.
J'ai récupéré le manuel d'atelier avec la vue éclaté. Il est effectivement possible de réaliser un contrôle derrière la clocle.

Mais le 1er conseil que je vais retenir et que cela dépasse mais compétence (qui s'arrête à contrôler le jeu des disques et ressorts) donc direction un pro pour diag et réparation.

Dernière question: BETA étant fermé jusqu'à fin aout est ce que si je remonte tout et je continue à rouler (avec ou sans la 1) je risque de causer plus de dommage ou pas?


çà dépend d'ou vient le problème, une piece qui se dessert, ou qui se balade dans ta boite !! peur maintenant moi j'ai bien fini une sortie chez steph 74 avec le ressort de rappel du sélecteur cassé dans le carter, bah ou d'autre probleme de bv divers et varier ,mais comme dit l'autre prudence est mère de suretés , abstient toi , je pense que c'est mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la 1ère   J'ai perdu la 1ère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la 1ère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: