L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013

Aller en bas 
+10
lolo (le badrais)
gilles
pilote43
Damien74
Pierrot74
davey38
monosapiens
doofy07
hm450
Mich530EXC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty21.08.12 12:52




Je voudrais pas être rabat joie mais aux infos de midi le gouvernement ce serait
mis en tête de remettre au gout du jour une vignette pour ...... l'essence ! (sic )
Ils sont forts mais jusqu'ou vont ils nous la me..tre ?
Bon app' les gars !
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty21.08.12 12:56

monosapiens a écrit:



Je voudrais pas être rabat joie mais aux infos de midi le gouvernement ce serait
mis en tête de remettre au gout du jour une vignette pour ...... l'essence ! (sic )
Ils sont forts mais jusqu'ou vont ils nous la me..tre ?
Bon app' les gars !

Le social coute cher donc il faut trouver des sous colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty22.08.12 2:47

je revois encore les commentaires au mois de mai : "trop bien, hollande vient d'être élu va enfin y avoir du changement..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty22.08.12 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty22.08.12 16:39

lolo (le badrais) a écrit:
je revois encore les commentaires au mois de mai : "trop bien, hollande vient d'être élu va enfin y avoir du changement..." mdr

+1 j'ai des potes qui disaient qu'il y aurait moins de radar...... ils ont oubliés qui votait les lois, les deux bords mon capitaine !

avec la clique de la "lutte contre la violence routière" qui fait du lobby à donf, c'est loin d'être gagné !

il y a moyen de se consoler, apparaît le permis C1 en janvier, ou des septentenaires (voir octante) pétés de tunes vont pouvoir rouler avec des camping car de plus de sept tonnes !! secret
mais bon, à 300 k€ la bête, ça fait plus de "poids" face à nos motos, et ça roule moins vite et restera donc la démarche des gouvernements.

vaut mieux un 7,5 tonnes lancés à 90 kms avec un conducteur touché d’Alzheimer, cataracte et parkinson,
qu'un motard dans la force de l'age à 150 kms/h, la durée de cotisation n'est plus la même perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Poil U
Langue pendue
Langue pendue
Poil U


Date d'inscription : 30/04/2012
Masculin Age : 37
Moto : 350 BETA RR 17
Région / département : ARDECHE Sud et Nord (Saint Félicien ...)
Nombre de messages : 68

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réforme permis moto en détails   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty20.12.12 10:47

http://www.moto-axxe.fr/ms/images/content/actualites/2012/nouveau-permis.pdf
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty20.12.12 11:40

Salut les copains forumeurs,

je voulais vous dire que vous me faites peur...
Je suis parti de France il y'a 3 semaines pour l'Australie en me disant "Pays de boulette, ras le cul de payer pour les autres, on peut rien faire..." mais c'est de pire en pire à ce que je vois!!!
Ici avec mon permis français je roule avec des motos Full Power pot Baroufpouf et encore je suis gentil. Pour vous donner une idée, on peut comprarer en DB certains pots de Harley "ligne droite" à un atterrissage d'avion.
J'ai vendu ma routière pour garder mon permis en France, mais où va-t-on?
Y'a-t'il la moindre justification numérique à ces aberrations?
Je vous invite à consulter pour votre culture personnelle même si ce n'est pas une encyclopédie 100% fiable les chiffres de mortalité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_mortalité
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents/Accidents-moto (celui-ci plus particulièrement soit 0,0000116296863% de la population...)
24ème position, accidents de la route...loin derrière les vrais fléaux comme le cancer, l'obésité et les maladies cardiaques.
Sauf que ça, ça rapporte pas un rond! Allez mettre un PV pour excès de poids ou résultats sanguins au delà de la limite mdr
Rajouter des règles connes très bien! Qu'ils soient honnêtes et disent: "Désolé on a plus de thune pour financer les branleurs alors messieurs, mesdames, nous allons dorénavant prélever tout ce qui dépasse de près ou de loin de ce qu'on leur donne comme ça tout le monde sera sur un même pied d'égalité!
Mais boulette, j'ai que 25 piges, j'aime mon pays mais j'ai une profonde tristesse de voir ce qu'il devient...
Pour finir sur les gilets jaunes, les langues de belle-mère colorées et autres permis limités et contrôles en tout genre je me demande jusqu'où on sera capables de supporter ça et qu'est ce que-ça va donner quand je devrai expliquer à mes gosses (ptêtre qu'un jour y'aura une pondeuse pour mes vermicelles) Tu vois la révolution, la liberté, égalité, fraternité c'était bien mais ça, C'ETAIT AVANT vilon
Je vous souhaite bonne chance et j'espère revenir un jour pour boire une pinte avec vous et rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty20.12.12 15:06

Salut !! content que ça se passe bien pour toi !! viens rouler un peu ici qd tu rentres ! a plus merci de tes nouvelles !! Michem
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty21.12.12 13:48

canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty23.12.12 11:36

goldenwhite69 a écrit:
Salut les copains forumeurs,

je voulais vous dire que vous me faites peur...
Je suis parti de France il y'a 3 semaines pour l'Australie en me disant "Pays de boulette, ras le cul de payer pour les autres, on peut rien faire..." mais c'est de pire en pire à ce que je vois!!!
Ici avec mon permis français je roule avec des motos Full Power pot Baroufpouf et encore je suis gentil. Pour vous donner une idée, on peut comprarer en DB certains pots de Harley "ligne droite" à un atterrissage d'avion.
J'ai vendu ma routière pour garder mon permis en France, mais où va-t-on?
Y'a-t'il la moindre justification numérique à ces aberrations?
Je vous invite à consulter pour votre culture personnelle même si ce n'est pas une encyclopédie 100% fiable les chiffres de mortalité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_mortalité
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents/Accidents-moto (celui-ci plus particulièrement soit 0,0000116296863% de la population...)
24ème position, accidents de la route...loin derrière les vrais fléaux comme le cancer, l'obésité et les maladies cardiaques.
Sauf que ça, ça rapporte pas un rond! Allez mettre un PV pour excès de poids ou résultats sanguins au delà de la limite mdr
Rajouter des règles connes très bien! Qu'ils soient honnêtes et disent: "Désolé on a plus de thune pour financer les branleurs alors messieurs, mesdames, nous allons dorénavant prélever tout ce qui dépasse de près ou de loin de ce qu'on leur donne comme ça tout le monde sera sur un même pied d'égalité!
Mais boulette, j'ai que 25 piges, j'aime mon pays mais j'ai une profonde tristesse de voir ce qu'il devient...
Pour finir sur les gilets jaunes, les langues de belle-mère colorées et autres permis limités et contrôles en tout genre je me demande jusqu'où on sera capables de supporter ça et qu'est ce que-ça va donner quand je devrai expliquer à mes gosses (ptêtre qu'un jour y'aura une pondeuse pour mes vermicelles) Tu vois la révolution, la liberté, égalité, fraternité c'était bien mais ça, C'ETAIT AVANT vilon
Je vous souhaite bonne chance et j'espère revenir un jour pour boire une pinte avec vous et rouler...

+1 j'ai un pote en NZ qui s'éclate un max !

Et j'envisage un long voyage avec armes et enfants......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013   moto - bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bababa !!!!! reforme permis motos et .......A1 01/2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compatibilité ouies radiateur excf 2013 et sxf 2013 ???
» permis 200
» permis A
» Conseils pour les débutants
» question sur les jeunes permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: