L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau en Sud Ardèche.....

Aller en bas 
+8
Mich530EXC
raphael07
doofy07
vialle
Thierry G
hm450
Kakawete30
roma-779
12 participants
AuteurMessage
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty11.09.12 13:50

Salut a tous et toutes, si si j'en connait,,, clin d'oeil

Bon ben je suis nouveau sur le forum, est je suis du Sud Ardèche, entre Largentière et Ruoms, je suis mécano a mon compte, VIRUS RACING, si certain en n'ont entendu parler, ancien mécano, officieux de DEDE - Raphael ANDRE (Officiel Kawa)

J'ai toujours été dans la moto en concession Kawa, et puis un chez un petit préparateur, d'Aubenas, et cela fait 4 ans que je suis installer.

J'ai toujours été brancher par le tout-terrain, mais je n'est jamais pu avoir ma propre moto, mais il y avait toujours un pote pour me prettait la sienne, (mais tu fait pas se que tu veux qd c'est pas ta moto). bien bien bien

En janvier, j'ai un l’occasion de racheter la moto d'un client, un HM CRF 450 de 2003, et je suis parti dans un délire (comme dab), la relooker en 2012, et voilà le résultat..... coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck

Petit nouveau en Sud Ardèche..... 33742615

Donc je commence officiellement l'enduro avec cette moto, et avec un certain Doofy 07, (pas mauvais le bougre), je vais progresser a Mon rythme, et on vera bien, pour l'instant je me fait bien plaisir, malgrer que desfois c'est chaud..........

Pour le relookage (oui je fait un peu ma pub, t'en cas faire), j'ai fait celle de Raphael Lacroze, une 125 Yze relooker en 250 YZF 2012 (il roule sur le CDF en E1)
Qui d’ailleurs a enlever mes stickers, est partir chez la concurrence, après que j'en fini le boulot, pas cool je trouve, enfin c'est comme ça... triste triste triste

Petit nouveau en Sud Ardèche..... 25633110

voilà tout, si je peu rendre service, ou apprendre des trucs, c'est avec plaisir.... pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
Kakawete30
Jaspineur
Jaspineur
Kakawete30


Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Age : 40
Moto : 250 WRF 2007
Région / département : Saint-Brès
Nombre de messages : 227

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty11.09.12 15:59

Salut Roma.
Je te connais un peu, j'emmène ma moto routière chez toi pour les entretiens.
Bientôt tu y verra ma 250 WRF quand je me serais remis de ma fracture du genoux, ya un peu de travail à faire dessus Smile
J'ai pu suivre la préparation de sa CRF sur facebook, ben jpeux vous dire que il a fait un super boulot!!!
Sinon pour la mécanique, perso j'en suis très satisfait, bon accueil, bon conseil, bon prix.

Bienvenue à toi en tout cas, et dès que mon genoux me le permet j'irais bien rouler par chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty11.09.12 16:31

Très bô boulot ! le réservoir alu et la bombonne amorto m'avait interpellé puis le collecteur qui a définitivement changé de forme en 2009 sur les R.
Au Plaiz....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty11.09.12 17:52

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty11.09.12 19:05

coucou
magnifique ses 2 machines en photos hallucinant respect
pour Raphaël tu dois connaitre aussi une connaissance reflexion flo Gerland qui rachetait ses motos...
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty11.09.12 21:05

merci KaKawete........ mdr je pense que je t'es reconnu..........

merci Thierry G et hm 450

merci vialle, ou que oui le Flo je le connait, il est d'ailleurs passer faire un bonjour cette aprem a l'atelier..... coucou


pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty12.09.12 12:34

Alors oui j'ai le PRIVILEGE de connaitre ce virtuose de la prépa bien bien yeah J'ai roulé dernièrement avec lui et sa magnifique 450 CRF (et c'est pas fini on remet bientôt cela bien ).
Allez voir sur sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/VIRUS-RACING/145978081440 et ainsi admirer le boulot fait sur sa machine.
Je l'ai connu suite aux conseils d'un collègue qui avait déposé sa GAS GAS chez lui pour réglage (elle tournait mal, démarrait mal, problème embrayage.. ) J'ai donc amené ma SHERCO pour qu'il me répare mon filetage du carter de vidange que j'avais "légèrement foiré Embarassed boulay "
Accueil dans son atelier super sympa, toujours avec le sourire. Des commerçants comme lui, il devrait y en avoir plus. On voit qu'il aime son métier et le monde du sport mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
raphael07
Discret
Discret



Date d'inscription : 14/09/2012
Masculin Age : 39
Moto : 125 yze
Région / département : ardeche
Nombre de messages : 1

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: petite rectification...   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty14.09.12 22:34

roma-779 a écrit:
Salut a tous et toutes, si si j'en connait,,, clin d'oeil


Pour le relookage (oui je fait un peu ma pub, t'en cas faire), j'ai fait celle de Raphael Lacroze, une 125 Yze relooker en 250 YZF 2012 (il roule sur le CDF en E1)
Qui d’ailleurs a enlever mes stickers, est partir chez la concurrence, après que j'en fini le boulot, pas cool je trouve, enfin c'est comme ça... triste triste triste


Alors avec toi Romaric j'aurai tout vu et tout entendu... Au lieu de dire les choses en face tu parles dans le dos?!
Il me semblait que l'on s'était quitté d'un commun accord après le départ volontaire de l'autre coureur du team?

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant,voici ma version.
Je n'ai pas quitté le Team Virus Racing (un bien grand mot) dés que ma moto a été finie comme tu le prétends.
J'ai attaqué le début du chtp de france aux couleurs de Virus Racing,d'ailleurs "bien" attaqué grâce à toi avec une 16ème place,suite a des problèmes mécaniques...
Pour les curieux je suis parti pour des problèmes de confiance et un réel manque de sérieux dans la gestion du Team.
En revanche oui je n'ai plus les Stickers Virus Racing comme tu peux le constater sur la photo que tu as prise sur mon blog sans demander.
Je colle ceux de mes RÉELS partenaires,et vraisemblablement ça marche mieux comme en témoignent mes résultats au chpt de france à Aiglun...

Alors certes je ne dirai pas le contraire,il y a eu beaucoup de boulot sur la partie esthétique de la moto (sans parler des heures de soudure du réservoir réalisé par Steph un ami) mais niveau suspensions et moteur j'ai laissé place a des concurrents plus sérieux.

Rectification faite.
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty14.09.12 23:00

Salut Raph,

je tes pas descendu, ou casser, je suis juste degouter de voir apres tou se travail, comme sa se fini...

tu m'a dit il me semble que apres avoir quitter un team (pour un manque de confiance, ou autre si tu veu.....) tu garderais un stickres pour le travail éffectuer sur le reservoir, et qd je suis descendu a Aiglun, et que je vous plus un stickers, sa fou les boulle, désoler....

Pour la gestion du team, j'ai fait se que j'ai pu, je n'est pas réussi, a avoir tous les partenaire que l'année d'avant, et vu que ma boite été en progression, j'ai laisse le team de coté, oui c vrai...

Aprés tu fait se que tu veu, que tu va chez les autres, c pas grave, j'ai fait ma part, et oui les autre sont surement plus compétent, vu les année de pratique qu'ils ont...

Donc je fait mon boulot, et sérieussement......

mais je penser, rester en bon terme avec toi, j'éspére que sa sera toujours le cas................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty15.09.12 11:31

salut rom et RE !!! j'espere que tu t'es regalé avec nous Dimanche. a bientot Michel
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty15.09.12 12:06

merci Mich,
dimanche c'était au top pour moi.................... yeah

fait signe qd tu re roule dans le coin.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
davey38
Jaspineur
Jaspineur
davey38


Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 36
Moto : ktm 1290 superduke
Région / département : voiron 38
Nombre de messages : 292

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty15.09.12 13:15

bienvenue a toi et super boulot, la honda est lover lover lover

et le sud Ardèche un coin magnifique yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
soleilhac
Jaspineur
Jaspineur
soleilhac


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 60
Moto : 300 gas gas six days 2011
Région / département : saint sernin 07
Nombre de messages : 335

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty17.09.12 19:21

moi je veux juste dire que ce mec m'a refait le moteur de mon 360 hva de 1994 sans doc moteur et en plus avec un cardu dell'orto donc pas facile a regler de plus il fallait mettre 2 joint d'embase pour decomprimmer on a refait tous les joints au passage , la moto marchait comme une montre suisse , on a refait un piston au bout de 150 h , et c'est reparti pour un tour nsans parler de l'amorto showa refait par virus racing , le tout sans emmerde , donc pour moi un bon mécano à qui je ne manquerai pas de refaire appel en cas de besoin mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
Poil U
Langue pendue
Langue pendue
Poil U


Date d'inscription : 30/04/2012
Masculin Age : 37
Moto : 350 BETA RR 17
Région / département : ARDECHE Sud et Nord (Saint Félicien ...)
Nombre de messages : 68

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi    Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty17.09.12 20:31

Salut Rom, Bienvenue à toi chez les Enduristes du Sud ardèche.

J'ai pas encore rouler avec Mich et doofy, mais ca ne devrait tarder... Donc on se vera à ce moment là peut-être.

Bon continuation dans ton activité.

Poil U
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty17.09.12 22:42

merci "SOLEIHLAC" se sera avec plaisir, comme dab...... bien

merci "Poil U" mdr est au plaisir de rouler avec toi.. bien

bien pour tous "davey38" bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
soleilhac
Jaspineur
Jaspineur
soleilhac


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 60
Moto : 300 gas gas six days 2011
Région / département : saint sernin 07
Nombre de messages : 335

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty18.09.12 22:14

raphael07 a écrit:
roma-779 a écrit:
Salut a tous et toutes, si si j'en connait,,, clin d'oeil


Pour le relookage (oui je fait un peu ma pub, t'en cas faire), j'ai fait celle de Raphael Lacroze, une 125 Yze relooker en 250 YZF 2012 (il roule sur le CDF en E1)
Qui d’ailleurs a enlever mes stickers, est partir chez la concurrence, après que j'en fini le boulot, pas cool je trouve, enfin c'est comme ça... triste triste triste


Alors avec toi Romaric j'aurai tout vu et tout entendu... Au lieu de dire les choses en face tu parles dans le dos?!
Il me semblait que l'on s'était quitté d'un commun accord après le départ volontaire de l'autre coureur du team?

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant,voici ma version.
Je n'ai pas quitté le Team Virus Racing (un bien grand mot) dés que ma moto a été finie comme tu le prétends.
J'ai attaqué le début du chtp de france aux couleurs de Virus Racing,d'ailleurs "bien" attaqué grâce à toi avec une 16ème place,suite a des problèmes mécaniques...
Pour les curieux je suis parti pour des problèmes de confiance et un réel manque de sérieux dans la gestion du Team.
En revanche oui je n'ai plus les Stickers Virus Racing comme tu peux le constater sur la photo que tu as prise sur mon blog sans demander.
Je colle ceux de mes RÉELS partenaires,et vraisemblablement ça marche mieux comme en témoignent mes résultats au chpt de france à Aiglun...

Alors certes je ne dirai pas le contraire,il y a eu beaucoup de boulot sur la partie esthétique de la moto (sans parler des heures de soudure du réservoir réalisé par Steph un ami) mais niveau suspensions et moteur j'ai laissé place a des concurrents plus sérieux.

Rectification faite.
proverbe enduriste : il n'y a pas de mauvaise moto , il n'y a que des mauvais pilotes .... a méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty19.09.12 6:57

reflexion bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty07.01.13 22:46

un ptit up pour la page de roma clin d'oeil

professionnel et membre du fofo



après avoir lu plusieurs préz de nouveaux membres (que tu accueillais gentillement clin d'oeil )
je tenais à te rappeller "la règle" en vigueur sur le fofo, concernant les professionnels du milieu :


1 seul sujet dédié aux activités de virus racing : surlequel, comme tes autres confrères, tu es libre de passer tes messages à caractère informatifs comme bon te sent

merci donc d'éviter les 2 lignes de "pub" lors de tes interventions ( soit 12 messages sur tes 15 derniers )
merci



à part ca, trés belle honda miam
bonne bourre dans les chemins fete
évites les embrouilles facebook clin d'oeil

_________________
Petit nouveau en Sud Ardèche..... Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche.....   Petit nouveau en Sud Ardèche..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau en Sud Ardèche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau de l ardèche !
» Petit bonjour de l'ardèche
» Un petit ride en Ardèche ??
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» Nouveau en Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: