L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment nettoyez vous vos moto?

Aller en bas 
+13
nitrousoxyde
orion300
benjigasgas
lolo (le badrais)
AVR 13
ROBIN
momo42
xsaraman
miketoto
Nicos169
novemberkasan
staedtler
palou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 9:27

salut tout le monde, je suis preneur si vous avez des solution pour nettoyer les motos. c'est surtout au niveau du moteur, quand je le nettoie il a toujours une fois sec un aspect un peu couleur sable. alors que j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?

Revenir en haut Aller en bas
staedtler
Beau parleur
Beau parleur
staedtler


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 40
Moto : Beta 400RR 10'
Région / département : LR
Nombre de messages : 124

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 9:51

WD40 Surprised

Ou un filet d'huile d'olive moto - comment nettoyez vous vos moto? 277121_168520629275_1206088637_q
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 10:05

palou a écrit:
salut tout le monde, je suis preneur si vous avez des solution pour nettoyer les motos. c'est surtout au niveau du moteur, quand je le nettoie il a toujours une fois sec un aspect un peu couleur sable. alors que j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?


coucou

mets y du calgon charlie mdr mdr
non sans dec moto wash avant karcher
c est ce que je fais aprés doit ben y avoir d autres méthodes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 10:32

moto wash de cher motul?? avec motul on....
Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 10:50

salut,

moi j'utilise un produit similaire au moto wash mais bien moins chère :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=83976

sinon wd 40 apres lavage.
Revenir en haut Aller en bas
staedtler
Beau parleur
Beau parleur
staedtler


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 40
Moto : Beta 400RR 10'
Région / département : LR
Nombre de messages : 124

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 10:52

Nicos169 a écrit:
salut,

moi j'utilise un produit similaire au moto wash mais bien moins chère :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=83976

sinon wd 40 apres lavage.
Le wd40, tu le pulvérises ou tu l'étales avec un pinceau/chiffon ?? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 11:31

palou a écrit:
....j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?

Je m'étais fait exactement la même réflexion lors de la finale à Mendes !! Je me demande comment ils font reflexion
C'est à se demander si ils ne passent pas un produit pour éviter que la poussière ou la boue ne colle sur la brelle secret
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 11:37

le silicone après ca colle la poussière ou il faut l’essuyer avec un chiffon
Revenir en haut Aller en bas
staedtler
Beau parleur
Beau parleur
staedtler


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 40
Moto : Beta 400RR 10'
Région / département : LR
Nombre de messages : 124

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 11:48

miketoto a écrit:
palou a écrit:
....j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?

Je m'étais fait exactement la même réflexion lors de la finale à Mendes !! Je me demande comment ils font reflexion
C'est à se demander si ils ne passent pas un produit pour éviter que la poussière ou la boue ne colle sur la brelle secret
Ils roulent trop vite, la poussière a pas le temps de coller mdr

Sinon un polish, y'en a pour l'auto qui sont déperlant, ou un traitement téflon, ça doit bien marcher sur une moto bah
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 17:01

salut
moi quand c bien gras , je prend du decape four mdr tu laisse agire
sa fait de la mousse sa rentre bien partout et apres un petit coup de karcher,
un coup de WD et c partie
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 17:21

Acide de soude, t'en mets qu'une fois au début et plus jamais de problèmes fume
Revenir en haut Aller en bas
AVR 13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 24/01/2012
Masculin Age : 43
Moto : BETA RR 450 09
Région / département : 13
Nombre de messages : 50

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty19.10.12 19:04

miketoto a écrit:
palou a écrit:
....j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?

Je m'étais fait exactement la même réflexion lors de la finale à Mendes !! Je me demande comment ils font reflexion
C'est à se demander si ils ne passent pas un produit pour éviter que la poussière ou la boue ne colle sur la brelle secret

un bon coup de karscher,
et quand tu as fini, un bon coup de silicon en spray.
la moto brillera de partout et,
la boue s’enlèvera bien plus facilement

il y avais d'ailleurs un plan sur le forum,
des bombes a 5€




.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty20.10.12 12:19

vous êtes des tarés bordel... avec motul, on... mdr ptdr mdr

mais vous achetez une brèle hors de prix pour les jeter contre les cailloux et les arbres, les vautrer dans la boue, et vous voulez un produit pour qu'elle brille! boulay mdr moi j'ai une methode, avant de finir la balade, je traverse une grosse rivière, ca enlève le plus gros de la boue, pis c'est bien bon jusqu'à la prochaine, efficace et pas cher, pour les petits poissons, on s'en tape, on est pas des ecolos! mdr pis vu ce que je picole, j'arrête pas de pisser, je vise la mob', ca ronge la crasse, tres efficace! mdr

et oui, encore une intervention du badrais qui n'aboutie à rien! réveil
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 17:27

Merci lolo....
mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 17:55

AVR 13 a écrit:
miketoto a écrit:
palou a écrit:
....j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?

Je m'étais fait exactement la même réflexion lors de la finale à Mendes !! Je me demande comment ils font reflexion
C'est à se demander si ils ne passent pas un produit pour éviter que la poussière ou la boue ne colle sur la brelle secret

un bon coup de karscher,
et quand tu as fini, un bon coup de silicon en spray.
la moto brillera de partout et,
la boue s’enlèvera bien plus facilement

il y avais d'ailleurs un plan sur le forum,
des bombes a 5€




.

merci AVR, le bon plan existe tjrs clin d'oeil

https://www.lenduro.com/t22000-nettoyant-freinsilicon-spraylub-chaine-savon-wurht
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 18:32

j'enlève le plus gros de la boulette au karsher, en insistant que très peu sur les roulements et parties électrique. Ensuite je passe du Vigor mélangé a 50% avec du produit vaisselle, je laisse agir, je frotte avec le coté qui gratte de spontex mdr et je rince. Hyper efficace, toutes taches d'huiles ou autre part, si besoin je renouvelle l'opération.
Je fait de même a chaque sortie pour les bottes clin d'oeil

Le plus important viens après le lavage :
- sécher la moto avec compresseur et soufflette
- passer du wd 40 sur les parties électrique, les cales pieds, pédale de frein, sélecteur
- ensuite je vide un bon paquet de bombe rénovator plastique sur l'ensemble de la moto ( sauf disque de frein et commandes au guidon mdr ). J'en passe aussi sur les bottes bien .
- bien penser a huiler la chaine une fois séchée aussi, et de temps en temps avec aussi du wd40 pour éviter les points durs

pour un bon lavage comme expliqué ci-dessus, je passe en moyenne 2H à chaque fois, et je ne laisse pas la moto sale + de 1 jours ! clin d'oeil

aujourd'hui, 1400 km et toujours le même éclat bien ( bottes idem ). Pour moi le plaisir est quand même top de reprendre une moto toute belle et bien graissée le week end suivant ! et ça permet aussi de vérifier le bon état mécanique de la moto avant chaque sortie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 18:54

orion300 a écrit:
Pour moi le plaisir est quand même top de reprendre une moto toute belle et bien graissée le week end suivant ! et ça permet aussi de vérifier le bon état mécanique de la moto avant chaque sortie clin d'oeil

arguments plus que valables votre honneur! bien
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 18:57

orion300 a écrit:
j'enlève le plus gros de la boulette au karsher, en insistant que très peu sur les roulements et parties électrique. Ensuite je passe du Vigor mélangé a 50% avec du produit vaisselle, je laisse agir, je frotte avec le coté qui gratte de spontex mdr et je rince. Hyper efficace, toutes taches d'huiles ou autre part, si besoin je renouvelle l'opération.
Je fait de même a chaque sortie pour les bottes clin d'oeil

Le plus important viens après le lavage :
- sécher la moto avec compresseur et soufflette
- passer du wd 40 sur les parties électrique, les cales pieds, pédale de frein, sélecteur
- ensuite je vide un bon paquet de bombe rénovator plastique sur l'ensemble de la moto ( sauf disque de frein et commandes au guidon mdr ). J'en passe aussi sur les bottes bien .
- bien penser a huiler la chaine une fois séchée aussi, et de temps en temps avec aussi du wd40 pour éviter les points durs

pour un bon lavage comme expliqué ci-dessus, je passe en moyenne 2H à chaque fois, et je ne laisse pas la moto sale + de 1 jours ! clin d'oeil

aujourd'hui, 1400 km et toujours le même éclat bien ( bottes idem ). Pour moi le plaisir est quand même top de reprendre une moto toute belle et bien graissée le week end suivant ! et ça permet aussi de vérifier le bon état mécanique de la moto avant chaque sortie clin d'oeil


tien !! moi j'ai fait pareil avec ma femme pendant 20 piges mais çà a rien changé !! çà vielli quand meme ! triste mdr mdr clin d'oeil

Orion si tu t'occupe aussi bien des gonzesses que des motos tu va finir maquereau !! mdr mdr clin d'oeil

euh.ah vous avez pensé au vilain produit que vous laissé partir dans la nature !! fouet fouet c'est pas bien !! triste

ou alors vous faite çà sur un coin qui va au tout a l'egout ??
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 19:03

les minettes je les lustre pareil t'en fait pas ptdr

Pour ma part je fait cela au sur la grille qui sert a récupérer les eaux usagées que mon père ce sert pour le travail, donc pas de pollution bien
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 20:19

bien !!!! je te fait chevalier du jet de karcher écologique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty21.10.12 20:49

benjigasgas a écrit:
AVR 13 a écrit:
miketoto a écrit:
palou a écrit:
....j'etait au france la semaine derniere et il vendait des kawa qui avait fait des borne et l'aspect du moteur etait comme neuf. alors je pense qu'il y a des produit miracle a appliqué au pinceau mais lesquels?

Je m'étais fait exactement la même réflexion lors de la finale à Mendes !! Je me demande comment ils font reflexion
C'est à se demander si ils ne passent pas un produit pour éviter que la poussière ou la boue ne colle sur la brelle secret

un bon coup de karscher,
et quand tu as fini, un bon coup de silicon en spray.
la moto brillera de partout et,
la boue s’enlèvera bien plus facilement

il y avais d'ailleurs un plan sur le forum,
des bombes a 5€




.

merci AVR, le bon plan existe tjrs clin d'oeil

https://www.lenduro.com/t22000-nettoyant-freinsilicon-spraylub-chaine-savon-wurht

Tain j'ai plus de graisse a chaine , il va falloir que tu me ravitailles yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
staedtler
Beau parleur
Beau parleur
staedtler


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 40
Moto : Beta 400RR 10'
Région / département : LR
Nombre de messages : 124

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty23.10.12 10:41

Pour laver moto et vélo, j'ai acheté ça:

moto - comment nettoyez vous vos moto? Easy%20washer1

Ça arrive à 9 bar de pression, suffisant pour enlever la boue, et sans s'infiltrer partout comme un nettoyeur haute pression fouet

Ça marche à batterie, le réservoir est assez volumineux pour nettoyer la moto tranquille, franchement en l'achetant j'étais un peu inquiet, mais au final c'est une bonne affaire vert

Le lien avec les caractéristiques: http://www.easywasher.nl/product_info.php?cPath=30&products_id=30
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty23.10.12 11:30

staedtler a écrit:
Pour laver moto et vélo, j'ai acheté ça:

moto - comment nettoyez vous vos moto? Easy%20washer1

Ça arrive à 9 bar de pression, suffisant pour enlever la boue, et sans s'infiltrer partout comme un nettoyeur haute pression fouet

Ça marche à batterie, le réservoir est assez volumineux pour nettoyer la moto tranquille, franchement en l'achetant j'étais un peu inquiet, mais au final c'est une bonne affaire vert

Le lien avec les caractéristiques: http://www.easywasher.nl/product_info.php?cPath=30&products_id=30

C'est top ce truc ! hallucinant
Un peu cher, mais bonne idée bien


Revenir en haut Aller en bas
staedtler
Beau parleur
Beau parleur
staedtler


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 40
Moto : Beta 400RR 10'
Région / département : LR
Nombre de messages : 124

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty23.10.12 11:41

niconath3 a écrit:
staedtler a écrit:
Pour laver moto et vélo, j'ai acheté ça:

moto - comment nettoyez vous vos moto? Easy%20washer1

Ça arrive à 9 bar de pression, suffisant pour enlever la boue, et sans s'infiltrer partout comme un nettoyeur haute pression fouet

Ça marche à batterie, le réservoir est assez volumineux pour nettoyer la moto tranquille, franchement en l'achetant j'étais un peu inquiet, mais au final c'est une bonne affaire vert

Le lien avec les caractéristiques: http://www.easywasher.nl/product_info.php?cPath=30&products_id=30

C'est top ce truc ! hallucinant
Un peu cher, mais bonne idée bien


Ben un peu cher, oui et non bah

J'ai pas d'arrivé d'eau dans le garage, du coup c'est fort pratique merci
Et en plus tu peux le brancher sur l'allume-cigare si jamais la batterie faiblit.
Tu peux laver la moto en sortant d'un terrain.
C'est assez économique en eau au final.
C'est beaucoup moins agressif qu'un Kärcher.

Bref, pour le moment, ça va faire deux ans que je l'ai, j'ai pas trouvé de défauts bien

Tu peux arriver à le trouver dans les 130€ en fouillant le net. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty23.10.12 12:14

ouai c est pas mal , merci pour le tuyau merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyez vous vos moto?   moto - comment nettoyez vous vos moto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyez vous vos moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous débrayez comment ?
» comment faite vous le plein de vos 2 tps
» Les GPS : Global Positioning System
» comment utiliser-vous le réglage de valve gasgas?
» Comment faites-vous pour passer dans ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: