L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE

Aller en bas 
+25
Cheux
oliverpat
freduro
fred27
GENFY
ROBIN
leonarddog
ed20
staedtler
teq0
ded42
amx
orion300
guillaumemounier
miketoto
philmoto73
vialle
rapido73
gilles
Gasouille
GGgas
Mich530EXC
hm450
monosapiens
Folet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Folet
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty07.11.12 21:44

Je ne sais plus quoi penser, si c'est réellement un problème de remontage pourquoi ça me lache 20h plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin Age : 44
Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR.
Région / département : 62 Pas de Calais
Nombre de messages : 214

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty07.11.12 23:15

As tu une photo où le linget est visible?
Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty07.11.12 23:25

Non pas de photo des linguets.

Vaille, merci pour le contact. Je crois que ma réponse en MP n'est pas sortie de ma boîte d'envoi.

Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty07.11.12 23:28

VIALLE pardon, smartphone oblige. Dicto intuitif cst pour ça qu'il y a des mots qui n'ont rien à faire dans les msg de temps en temps. mdr
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty08.11.12 7:50

Folet a écrit:
VIALLE pardon, smartphone oblige. Dicto intuitif cst pour ça qu'il y a des mots qui n'ont rien à faire dans les msg de temps en temps. mdr

mdr Tu fais même ça sur le fofo ! je choucroute que tu devrait manger de mégaphone ! cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty04.12.12 21:27

Bonsoir Messieurs,

Pour ceux que sa interresse, je vous fait part des dernière news concernant mon problème de claque claque qui est sur le point d'être résolu je pense. KTM vient de reçevoir les pieces à changer et en en démontant un peu plus ils viennent de tombé sur un os. La lubrification par les gicleurs situés vers les arbres à cames ne se faait plus. Dans le bas moteur, côté embrayage, vous avez 2 pignons en plastiques dont 1 qui est celui de la pompe à huile. Et bien pas celui ci mais l'autre a fondu!!! Voir photo :

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 20121210

Voilà je voulais quand même vous tenir au jus, ce qui me parait être le minimum après vous avoir demandez pas mal de renseignements...

Concernant l'addition, je vais raqué un peu mais pas à 100%. KTM dardilly veut bien faire un geste sur les pièces et la main d'oeuvre. Reste à voir le montant, j'appelle demain pour avoir le montant.

Bonne soirée à tous et je vous tiens au jus quand je l'a fait craquer!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty04.12.12 21:35

fondu alors qu’il baigne dans l'huile reflexion perso je ferais une lettre recommandée AR à KTM France et je demanderais une expertise complète du moteur car là y a un gros sac de fèves bah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty04.12.12 21:40



Bien vu, ça peut leur faire un bon retour d'infos .
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty04.12.12 22:24

Bon les mecs, rassurez moi cet Alex sinon il va plus oser faire du technique !!
Il a peur que ça vienne d'une fois où elle l'a légerement fait chauffer dans du Hard. Perso, j'étais à coté et je ne pense pas qu'il y est un lien, surtout qu'il ne l'a pas fait chauffer 10ans, ça à pas fait des gros nuages de fumés etc

Vous pensez qu'il pourra rouler une fois ce pignon changé ou ya encore une autre fève qu'il faut dénicher ?! ça ne peut pas venir d'une fausse manip lors du changement de la chaine de distrib ? secret
Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty04.12.12 22:41

Sa fait plaisir de voir que tu prends autant à cœur mon soucis miktoto peur merci

Bon in va attendre quelques réponses à tes questions et puis samedi j'espère qu'on tourne!!!! Histoire de limer de l'arbre à cames, débiter du copeaux et fondre du pignon! !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 9:35

Ma pompe à huile ne serait-elle pas grippée par hazard?? Ce qui bloquerait le pignon intermédiaire en platisque. Et ce pignon en plastique serait bouffé par celui qu'il y a derrière la cloche d'embrayage??

coucou
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 12:54

Folet a écrit:
Ma pompe à huile ne serait-elle pas grippée par hazard?? Ce qui bloquerait le pignon intermédiaire en platisque. Et ce pignon en plastique serait bouffé par celui qu'il y a derrière la cloche d'embrayage??

coucou
grippé , bloquer j'en sais rien mais normalement l'effort est très minime sur une pompe à huile , je me répète il y a un gros sac de fèves sur ton moteur et vu que la pompe ne fonctionne plus j'imagine même pas la tronche des paliers , des roulements , de la bielle , des arbres à cames etc etc , là il faut ouvrir entièrement et tout contrôlé de A à Z et définir pourquoi le pignon est dans cet état

sinon ils disent quoi cez KTM Dardilly ????? c'est quand même à eux de donner des explications concrètes aux clients et de faire remonter l'info chez KTM France , à moins que la connerie vienne de chez eux lors de la dernière intervention et du coup ils essayent de cacher la m erde du chat (sa peut arriver une connerie, l'erreur est humaine)

va les voir, demandes des explications, fais des photos, demandes à voir les pièces et à les récupérer (tu as le droit si ils ne te font une garantie complète), demandes leurs se qu'en pense KTM France, bref insiste, tu dois absolument connaitre le fond du problème

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 13:35

GENFY74 a écrit:
Folet a écrit:
Ma pompe à huile ne serait-elle pas grippée par hazard?? Ce qui bloquerait le pignon intermédiaire en platisque. Et ce pignon en plastique serait bouffé par celui qu'il y a derrière la cloche d'embrayage??

coucou
grippé , bloquer j'en sais rien mais normalement l'effort est très minime sur une pompe à huile , je me répète il y a un gros sac de fèves sur ton moteur et vu que la pompe ne fonctionne plus j'imagine même pas la tronche des paliers , des roulements , de la bielle , des arbres à cames etc etc , là il faut ouvrir entièrement et tout contrôlé de A à Z et définir pourquoi le pignon est dans cet état

sinon ils disent quoi cez KTM Dardilly ????? c'est quand même à eux de donner des explications concrètes aux clients et de faire remonter l'info chez KTM France , à moins que la connerie vienne de chez eux lors de la dernière intervention et du coup ils essayent de cacher la m erde du chat (sa peut arriver une connerie, l'erreur est humaine)

va les voir, demandes des explications, fais des photos, demandes à voir les pièces et à les récupérer (tu as le droit si ils ne te font une garantie complète), demandes leurs se qu'en pense KTM France, bref insiste, tu dois absolument connaitre le fond du problème

bon courage

+1
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3555

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 16:58

amx a écrit:
GENFY74 a écrit:
Folet a écrit:
Ma pompe à huile ne serait-elle pas grippée par hazard?? Ce qui bloquerait le pignon intermédiaire en platisque. Et ce pignon en plastique serait bouffé par celui qu'il y a derrière la cloche d'embrayage??

coucou
grippé , bloquer j'en sais rien mais normalement l'effort est très minime sur une pompe à huile , je me répète il y a un gros sac de fèves sur ton moteur et vu que la pompe ne fonctionne plus j'imagine même pas la tronche des paliers , des roulements , de la bielle , des arbres à cames etc etc , là il faut ouvrir entièrement et tout contrôlé de A à Z et définir pourquoi le pignon est dans cet état

sinon ils disent quoi cez KTM Dardilly ????? c'est quand même à eux de donner des explications concrètes aux clients et de faire remonter l'info chez KTM France , à moins que la connerie vienne de chez eux lors de la dernière intervention et du coup ils essayent de cacher la m erde du chat (sa peut arriver une connerie, l'erreur est humaine)

va les voir, demandes des explications, fais des photos, demandes à voir les pièces et à les récupérer (tu as le droit si ils ne te font une garantie complète), demandes leurs se qu'en pense KTM France, bref insiste, tu dois absolument connaitre le fond du problème

bon courage

+1


ces sur mais leur un peux la pression

pour savoir de quoi sa vient


yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 17:15

faudrait qu'ils aient un vrai mécano pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 19:11

quand ils ont changés la chaine de distri ils ont mal repositionné la cloche d'embrayage qui entraine le pignon "fondu". en cascade, la pompe à huile ne tournai plus ou pas assez et le haut moteur a morflé.
si le pignon avait réellement fondu, pourquoi son voisin du même "métal" est il intact?

prise en charge totale par le concessionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 19:36

Freduro,

Je ne pense pas que tu ais besoin de démonter la cloche d'embrayage pour changer la chaine de distrib. De plus, quand j'y suis passé hier soir, il m'a montré la cloche et celle-ci a bruni...

Peut-être la pompe a huile qui lubrifit l'embrayage qui a eu un problème et la cloche est montée en température jusqu'a faire fondre de pignon...

Le problème s'est qu'il ne sont pas décidé à l'ouvrir entièrement ce moulin!
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 19:46

fred27 a écrit:
faudrait qu'ils aient un vrai mécano pour comprendre....
+1
le mec y fait une segmentation , une distri et ensuite il te dit de changer le tendeur car il est trop usé(c'est écrit dans un de tes posts) , puis il te dit d'essayer de la 10w60 mdr soit il faut le former comme il faut ou qu'il change de métier fouet

une petite question, à part le mécano mauvais , tu as eu un autre interlocuteur ????

je ne sais pas si manu bosse toujours là bas ???? mais faudrait (si c'est pas fait) voir le responsable de site ou bien le patron en lui expliquant que le courrier et les photos sont près à partir chez KT France et suivant sa réaction tu agis clin d'oeil

si c'était ma moto, c'est moteur complet en échange, parce que là c'est tout mort bah
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 19:52

dans le cas d'une chaine de distri fermée, la dépose de la cloche est obligatoire...

question au chef d'atelier: la chaine de distri est fermée ou ouverte.
selon sa réponse tu auras une part d'explication à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 19:53

Folet a écrit:
Freduro,

Je ne pense pas que tu ais besoin de démonter la cloche d'embrayage pour changer la chaine de distrib. De plus, quand j'y suis passé hier soir, il m'a montré la cloche et celle-ci a bruni...

Peut-être la pompe a huile qui lubrifit l'embrayage qui a eu un problème et la cloche est montée en température jusqu'a faire fondre de pignon...

Le problème s'est qu'il ne sont pas décidé à l'ouvrir entièrement ce moulin!

la pompe à huile ne sert qu'a lubrifier le haut moteur, tout ce qui est boite, embrayage, transmission primaire sont lubrifiés par barbotage. donc à cet endroit tout baigne dans l'huile (sauf si il n'y en avait pas reflexion )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 19:55

Folet a écrit:
Freduro,

Je ne pense pas que tu ais besoin de démonter la cloche d'embrayage pour changer la chaine de distrib. De plus, quand j'y suis passé hier soir, il m'a montré la cloche et celle-ci a bruni...

Peut-être la pompe a huile qui lubrifit l'embrayage qui a eu un problème et la cloche est montée en température jusqu'a faire fondre de pignon...

Le problème s'est qu'il ne sont pas décidé à l'ouvrir entièrement ce moulin!

hop hop hop , on ne touche plus à rien on fait joer la protection juridique de son assurance , on missionne un expert et on prévient très rapidement KTM France ( KTM Sportmotorcycles France 4 rue Alexandre Grammont 69800 Saint Priest.Telèphone : 04 37 25 14 60 Fax 04 37 25 14 70 )
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin Age : 44
Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR.
Région / département : 62 Pas de Calais
Nombre de messages : 214

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 20:07

Waouh, la protection juridique...
On connait la suite, un délai de fou, des tensions et personne n'y gagne.

Le mieux est de trouver une solution à l'amiable je pense.
Soit vous vous mettez d'accord pour une prise en charge (Concess, Demande de garantie KTM France et le proprio)

Après de mémoire la moto venait d'être acheter dans la concession, il y a peut être une solution de reprise/achat sur un autre modèle.

C'est moi avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 20:14

teq0 a écrit:
Waouh, la protection juridique...
On connait la suite, un délai de fou, des tensions et personne n'y gagne.

Le mieux est de trouver une solution à l'amiable je pense.
Soit vous vous mettez d'accord pour une prise en charge (Concess, Demande de garantie KTM France et le proprio)

Après de mémoire la moto venait d'être acheter dans la concession, il y a peut être une solution de reprise/achat sur un autre modèle.

C'est moi avis!!!

sur le fond tu as raison , mais quand tu vois qu'ils ne veulent pas ouvrir le moteur alors qu'avec un bon contrôle il y a 3h00 de boulot, ça n'inspire rien de bon , sérieux t'as vu la tronche de l'arbre à cames , n'importe quel pro digne de se nom ne remonte pas un moteur dans cet état sans contrôle complet bah
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin Age : 44
Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR.
Région / département : 62 Pas de Calais
Nombre de messages : 214

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 20:19

En même temps, il est clair qu'il reste plus que la culasse et le cylindre à sortir.
Et c'est pas pour le prix des 2 joints.

Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 20:39

teq0 a écrit:
Waouh, la protection juridique...
On connait la suite, un délai de fou, des tensions et personne n'y gagne.

Le mieux est de trouver une solution à l'amiable je pense.
Soit vous vous mettez d'accord pour une prise en charge (Concess, Demande de garantie KTM France et le proprio)

Après de mémoire la moto venait d'être acheter dans la concession, il y a peut être une solution de reprise/achat sur un autre modèle.

C'est moi avis!!!


Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me trotte dans la tête, une reprise...
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty05.12.12 20:47

pour moi dans l'ordre:

si le mecano a démonter la cloche pour changer la chaine
au remontage il emboite mal le pignon de pompe à huile
il peu quand mème serrer l'embrayage comme le pignon est en plastique
ça bouzille les dents
la pompe tourne quand mème plus ou moins, mais comme le tendeur de chaine est hydrolique manque de pression donc bruit
à force du manque de pression + le pignon qui s'use de + en + l'huile a du mal à monter vers le haut moteur
donc ça bouzille les ligets, aac à voir les palier....

avec un peu de chance la bielle n'a rien
mais la culasse dead

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Contenu sponsorisé





KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE   KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid  HELP ME PLEASE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 250 EXCF de 2011 qui claque à chaud et a froid HELP ME PLEASE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TTR250 1999] moteur claque à froid
» reglage carbu ktm 250 excf factory 2011
»  comparartif 250 excf 2011 / 310 te 2011
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Entretien KTM 250 EXCF - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: