L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un ligérien de plus... encore

Aller en bas 
+9
casimir
alban0201
ded42
sly42
sebring42
julien300gas
monosapiens
Julien42m
soyale
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soyale
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 23

Un ligérien de plus... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ligérien de plus... encore   Un ligérien de plus... encore - Page 2 Empty01.09.14 11:55

Vous inquiétez pas les gars, j'ai la caisse!! Après il est certain que je n'utiliserais pas le plein potentiel de la machine, y'a aucun doute, mais j'aime bien avoir une machine qui a du coffre... et là c'est du pavarotti à ce niveau. ( en plus j'ai une idée SM derrière la tête fouet )
Revenir en haut Aller en bas
soyale
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/11/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf à kick uniquement
Région / département : 42
Nombre de messages : 23

Un ligérien de plus... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ligérien de plus... encore   Un ligérien de plus... encore - Page 2 Empty06.09.14 21:24

Bon petit compte rendu après une semaine d'utilisation:

6 h de roulage cette semaine, 5 bûches, pas de frayeur! C'est un avion cette moto. Le train avant qui me semblait particulier au départ ne me gène plus. je me suis habitué à le sentir glisser, c'est pas rassurant mais faut juste se dire que ça tient... et ça tient yeah . Dans le roulant c'est démoniaque comme ça arrache! Bon après dans les pierriers faut essayer d'être souple car on a vite fait de partir en cacahuète peur . L'inertie est aussi bien plus présente que sur mon ex 250 wrf, maniabilité un peu en retrait à ce niveau. Du coup je me prévois quelques stage de pilotage pour améliorer ma technique et essayer de dompter titine (bah oui c'est son petit nom fleur )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ligérien de plus... encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: