L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compteur Sigma MC8 ou Trelock FC535 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Compteur Sigma MC8 ou Trelock FC535 ? Empty
MessageSujet: Compteur Sigma MC8 ou Trelock FC535 ?   Compteur Sigma MC8 ou Trelock FC535 ? Empty23.11.12 9:36

Bonjour,

Je souhaite monter un compteur sur ma WRZ, j'hésite entre le Sigma MC8 et le Trelock FC535, photos ici: http://portal.bikeworld.pl/rower/artykul:a17/2235/Trelock+FC+535+-+test/

Je sais que le Sigma est très utilisé et monté d'origine sur des motos, mais personne ne parle du Trelock: beaucoup de fonctions, rétroéclairé, fils assez long, par contre il est très épais!

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur Sigma MC8 ou Trelock FC535 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage compteur VTT SIGMA
» Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt
» Compteur KTM 450 exc
» BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé
» plaque cross sur enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: