L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Nouveau du 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 22/11/2012
Masculin Age : 31
Moto : 250 WRF
Région / département : Ain
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Nouveau du 01   23.11.12 10:07

Salut à tous
Je viens de meximieux, je recherche ma 1 ère enduro.
J'ai 28 ans et travail en bureau d étude.
Je compte sur vos précieux conseils pour mon futur achat!
Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 30
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 10:14

Salut encore un membre ça n'arrete pas !! bien Question bruit un pote a moi à la 450 wrf 2011 avec silencieux d'origine, je trouve qu' elle fait pas beaucoup de bruit comparé a la mienne avec silencieux crd. a+
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 22/11/2012
Masculin Age : 31
Moto : 250 WRF
Région / département : Ain
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 10:35


Merci pour ta réponse, entre une 250 et 450 wrf d origine à votre avis la plus silencieuse c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 10:41

coucou

bienvenue sur le forum

c'est vrai que les 250 wrf sont quand meme silencieuse , a condition de changer la laine de roche du silencieux regulierement bah

sinon , la moto éléctrique fait moins de bruit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 30
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 10:44

Flynn a écrit:

Merci pour ta réponse, entre une 250 et 450 wrf d origine à votre avis la plus silencieuse c'est laquelle?
J'en sais rien mais logiquement la 250 doit être plus silencieuse tu dois pouvoir trouver sur les fiches techniques de chaque modèle le volume sonore je pense. a+
Revenir en haut Aller en bas
sly42
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 33
Moto : yamaha 600 fazer et .... pour l'instant
Région / département : 42
Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 20:41

bienvenue a toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 48
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 20:48

Flynn a écrit:

Merci pour ta réponse, entre une 250 et 450 wrf d origine à votre avis la plus silencieuse c'est laquelle?


Ni l'une, ni l'autre...

A la limite un vélo élèctrique.

mdr

Bienvenue voisin. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 20:50

salut et bienvenu coucou
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 78
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   23.11.12 21:05

bijour bienvenue au forum
gaffe quand meme , car y a plein de zinzins ptdr j'en suis la preuve vivante ange
j'habite à 6 km de chez toi .
si tu le désires , tu me koses en mp
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 30
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   24.11.12 10:15

papy01 a écrit:
bijour bienvenue au forum
gaffe quand meme , car y a plein de zinzins ptdr j'en suis la preuve vivante ange
j'habite à 6 km de chez toi .
si tu le désires , tu me koses en mp
coucou papy01, t'as réellement 74 ans ?? Parsque dans ce cas respect
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 78
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   24.11.12 11:23

Julien42m t'es un tit galapiat ptdr cré vin diousssss ange
bin ui j'ai cet âge canonique triste
bin ui , je tournicote encore avec ma 250 RTT pilote
mais je ne saute pu les bosses Embarassed
pis là , j'essaie de remettre en route une Béta d'avant 1980 Embarassed
mé euh
tinkiete Flynn , l'enduro , çà conserve grandschtroumph
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 30
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   24.11.12 14:15

papy01 a écrit:
Julien42m t'es un tit galapiat ptdr cré vin diousssss ange
bin ui j'ai cet âge canonique triste
bin ui , je tournicote encore avec ma 250 RTT pilote
mais je ne saute pu les bosses Embarassed
pis là , j'essaie de remettre en route une Béta d'avant 1980 Embarassed
mé euh
tinkiete Flynn , l'enduro , çà conserve grandschtroumph
mdr jte tire mon chapeau faire de l'enduro et en plus se servir de internet ptdr
Je plaisante un peu mais respect quand même beaucoup de monde aimerait avoir ta forme à ton age je pense
Peut-être à un de ces jours dans les chemins papy01 a+
Revenir en haut Aller en bas
kikiblue
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/07/2012
Masculin Age : 33
Moto : ktm 300 exc
Région / département : 01
Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Nouveau du 01   26.11.12 12:51

salut à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau du 01   Aujourd'hui à 6:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben
» Information sur les marques de lait pour nouveau ne
» Du nouveau chez les transats ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: