L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vidanger : quelle huile choisir ?

Aller en bas 
+2
clod
xavion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 11:16

coucou

j'ai bien une petite idée avant de faire cette intervention pour la première fois sur ma gas mais je voulais avoir votre opinion !

merci

je pensais donc utiliser la même huile que je prends pour tous mes véhicules : huile 100% synthèse, 5W50 de chez carrouf. miam

alors ? bah

merci

_________________
vidanger : quelle huile choisir ? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 12:38

d'accord pour cette huile, je l'ai acheté pour faire la vidange de mon kt comme tu me l'avais conseillé sur le forum, par contre elle est efficace pour diesel et essence, est ce que c celle la ? Tu peux faire ta vidange de boite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 13:54

Halala... L'eternel dilemne des huiles : de la marque ou pas??
Et ben après m'être un peu renseigné, et entendu 12000 sons de cloches différents sur le sujet, comme sur le débat "l'essence des supermarchés est-elle que dans les stations de marque??", j'ai décidé pour ma part de mettre de l'huile de marque pour ma XR.
Je me fait peut-être entuber, mais bon je ne prefere pas prendre de risques. bah
Et pis pour le nombre de vidanges que je fais dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 14:04

xavion a écrit:
coucou

j'ai bien une petite idée avant de faire cette intervention pour la première fois sur ma gas mais je voulais avoir votre opinion !

merci

je pensais donc utiliser la même huile que je prends pour tous mes véhicules : huile 100% synthèse, 5W50 de chez carrouf. miam

alors ? bah

merci

Si tu n'as pas changé de moto alors ta Gas est un 2tps. Donc tu NE PEUX PAS utiliser de l'huile moteur 4tps.peur

Il te faut une bonne huile de boite 2tps.
1 litre est suffisant pour le 300, il faut le mettre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 14:58

reflexion

la 100% synthèse , la meilleure huile de boite pour moto de route, n'est pas valable pour la boite du gasgas ?

secret

je prends quoi alors ? bah

_________________
vidanger : quelle huile choisir ? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
rabiche
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/04/2005
Moto : 450wrf
Nombre de messages : 84

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 17:44

va chre cardy
entre 9 et 11 € le litre
speciale boite
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 17:48

rabiche a écrit:
va chre cardy
entre 9 et 11 € le litre
speciale boite

merci rabiche !
bien

_________________
vidanger : quelle huile choisir ? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 18:46

xavion a écrit:
reflexion

la 100% synthèse , la meilleure huile de boite pour moto de route, n'est pas valable pour la boite du gasgas ?

secret

je prends quoi alors ? bah
Les boites 2 temps et 4 temps ne sont pas conçues pareil. Pas les mêmes effort car pas le même couple et surtout dans le 4 temps l'huile est soumise à plus forte température : la température autour de la chambre de combustion dans la culasse 4tps est incomparable avec celle qui reigne dans une boite 2tps.
L'huile 4tps permet d'avoir film permanent entre le piston et le cylindre, dans une boite 2tps c'est inutile.
De toutes façons l'huile de boite 2tps est moins chère que ta synthèse, alors pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 18:49

clod a écrit:
xavion a écrit:
reflexion

la 100% synthèse , la meilleure huile de boite pour moto de route, n'est pas valable pour la boite du gasgas ?

secret

je prends quoi alors ? bah
Les boites 2 temps et 4 temps ne sont pas conçues pareil. Pas les mêmes effort car pas le même couple et surtout dans le 4 temps l'huile est soumise à plus forte température : la température autour de la chambre de combustion dans la culasse 4tps est incomparable avec celle qui reigne dans une boite 2tps.
L'huile 4tps permet d'avoir film permanent entre le piston et le cylindre, dans une boite 2tps c'est inutile.
De toutes façons l'huile de boite 2tps est moins chère que ta synthèse, alors pas d'hésitation.

merci
j'hésite pas alors, je fonce comme vous m'avez dit...chez cardy pour de l'huile spécifique boite 2 tps.

merci

_________________
vidanger : quelle huile choisir ? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 19:31

moi je vais chez Axe moto et ils font Silko donc je prends de la silko gear oil 100% synthèse voilà, comme kone je joue la sécurité tant pis pour le portefeuille ( moins cher qd même qu'une huile de mélange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 19:43

info Vas voir ce site http://www.teknilub.com et http://eric.cabrol.free.fr tu verras que les huiles sont bien spécifiques à chaque moteur : 2t ou 4t et que les huiles de supermarché ont beau etre moins cheres elles ne suffisent peut-etre pas pour nos machines qui sont mises à rude épreuve. Ainsi d'ailleur que les autres fluides (liquide refroidissement ou de frein ou fourche ou embrayage). Les machines modernes demandent des huiles très hautes performances dites de Synthèse : certainement une raison. Et en employant ces huiles il faut quand meme vidanger souvent vu la rotation de nos moulins.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 20:04

ah titi !!! amen

_________________
vidanger : quelle huile choisir ? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty03.06.05 20:22

comme tu dis, l'expérience d'un gazier de tout premier ordre est tjours utile bien
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 12:11

merci Vu le prix de nos machines elles valent bien un petit effort. info
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 12:38

Je le dit et je le répète pour les 4t, j'utilise depuis des lustres une huile 100% synthèse acheté en grande surface, style Carrefour ou autre ( à savoir Carrefour son huile de synthèse est de la mobil 1) tout marche avec ça a la maison, tout mes moto on roulées avec dans toutes les conditions été, hivers, de la Grèce au Portugal en plein été à trois side-car + remorque) en passant par les sport d'hivers -10, -15 (ma grande époque side-car) et je n'ai jamais eu aucun problème.
De plus au niveau boulot côté huile moteur vous croyez que l'on s'e...... avec 50 huiles moteur différentes, je me vois mal embarquer sur le terrain l'huile moto, l'huile du camion , et l'huile du char, on à donc simplifié une seulle et même pour tout du Leclerc à la Cagiva (4T) et depuis 30 ans que je baigne la dedans pas de problème de casse du à la l'huile.

Alors si pour vos 4T vous voulez mettre de l'huile machin chose prévue spécialement pour vos motos avec des additifs et la payer le double libre à vous, payer, payer et roulez heureux l'esprit libre.
Les pétroliers et fabriquant en toutes sorte vous remercient. amen
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 12:46

gregkt a écrit:
d'accord pour cette huile, je l'ai acheté pour faire la vidange de mon kt comme tu me l'avais conseillé sur le forum, par contre elle est efficace pour diesel et essence, est ce que c celle la ? Tu peux faire ta vidange de boite aussi ?

Embarassed
je m'a trompé....cette huile ne serait pas valable pour les 2 tps...
désolé gregkt....je pensais aussi utiliser cette huile pour mon 2 tps.

bah

_________________
vidanger : quelle huile choisir ? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 18:32

va pas comparer un leclerc avec une katoche flippe, ça,tourne pas au même régime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 18:37

poiro-01 a écrit:
va pas comparer un leclerc avec une katoche flippe, ça,tourne pas au même régime mdr

Non je ne me permettrai pas, surtout qu'un Leclerc à beaucoup plus de patate qu'une Katoche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 18:41

ça vaut quoi l'accélération d'un leclerc, ça te colle au siège , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 18:46

Flippe a écrit:
Je le dit et je le répète pour les 4t, j'utilise depuis des lustres une huile 100% synthèse acheté en grande surface, style Carrefour ou autre ( à savoir Carrefour son huile de synthèse est de la mobil 1) tout marche avec ça a la maison, tout mes moto on roulées avec dans toutes les conditions été, hivers, de la Grèce au Portugal en plein été à trois side-car + remorque) en passant par les sport d'hivers -10, -15 (ma grande époque side-car) et je n'ai jamais eu aucun problème.
De plus au niveau boulot côté huile moteur vous croyez que l'on s'e...... avec 50 huiles moteur différentes, je me vois mal embarquer sur le terrain l'huile moto, l'huile du camion , et l'huile du char, on à donc simplifié une seulle et même pour tout du Leclerc à la Cagiva (4T) et depuis 30 ans que je baigne la dedans pas de problème de casse du à la l'huile.

Alors si pour vos 4T vous voulez mettre de l'huile machin chose prévue spécialement pour vos motos avec des additifs et la payer le double libre à vous, payer, payer et roulez heureux l'esprit libre.
Les pétroliers et fabriquant en toutes sorte vous remercient. amen

Salut à tous ,

J'utilise aussi des huiles de grandes surfaces depuis plus de 20 ans sans aucun souci ( 2t/4t ) il suffit de mettre la viscosité préconisée par le constructeur .

Que préconisent les constructeurs en général ?
tous les moteurs sont étudiés pour fonctionner avec de l'huile minérale ( regarder les fiches techniques de vos motos )

exemples :

-boites 2 T : Gas gas 200/250/300 :SAE 10w40 type api se/sg
:yamaha YZ/WR - 80/125/250/ : yamalube 4 ou huile moteur SAE 10 w 30 type se

pour ce qui est des moteurs 4 T ancienne génération et nouvelle-génération route ou tout terrain il est préconisé :

:yamaha 400/426/450 : API - SH et viscosité suivant température ( en général SAE 10w40 )

:Honda 250/400xr :huile multigrade honda 4 T ou SAE 10w40 norme API - type SE/SF/SG

Aucune revue ne dit de mettre de la synthèse dans la boite ou le moteur.

Selon l'utilisation que l'on fait de sa moto on peut aussi mettre de l'huile semi ou tout synthèse.

pour la boite de la Gaz gaz on peut mettre de l'huile moteur 4T synthèse 5w50 sans aucun problème ,mais le top c'est de l'huile pour boite automatique DEXTRON II

pour Clod : les yamaha 500 RDLC (2T) qui étais très puissantes avec un couple supérieur au 4T de l'époque on remplissais les boites à vitèsse avec de l'huile moteur SAE 10w40 type SE .

voici un lien pour couper court à ce dilème des huiles

http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm#debut

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 18:49

poiro-01 a écrit:
ça vaut quoi l'accélération d'un leclerc, ça te colle au siège , mdr

Pour avoir un apperçuhttp://www.giat-industries.fr/asp/fr/pdf/fr_ftech_leclerc.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 20:14

xrman01 a écrit:
Flippe a écrit:
Je le dit et je le répète pour les 4t, j'utilise depuis des lustres une huile 100% synthèse acheté en grande surface, style Carrefour ou autre ( à savoir Carrefour son huile de synthèse est de la mobil 1) tout marche avec ça a la maison, tout mes moto on roulées avec dans toutes les conditions été, hivers, de la Grèce au Portugal en plein été à trois side-car + remorque) en passant par les sport d'hivers -10, -15 (ma grande époque side-car) et je n'ai jamais eu aucun problème.
De plus au niveau boulot côté huile moteur vous croyez que l'on s'e...... avec 50 huiles moteur différentes, je me vois mal embarquer sur le terrain l'huile moto, l'huile du camion , et l'huile du char, on à donc simplifié une seulle et même pour tout du Leclerc à la Cagiva (4T) et depuis 30 ans que je baigne la dedans pas de problème de casse du à la l'huile.

Alors si pour vos 4T vous voulez mettre de l'huile machin chose prévue spécialement pour vos motos avec des additifs et la payer le double libre à vous, payer, payer et roulez heureux l'esprit libre.
Les pétroliers et fabriquant en toutes sorte vous remercient. amen

Salut à tous ,

J'utilise aussi des huiles de grandes surfaces depuis plus de 20 ans sans aucun souci ( 2t/4t ) il suffit de mettre la viscosité préconisée par le constructeur .

Que préconisent les constructeurs en général ?
tous les moteurs sont étudiés pour fonctionner avec de l'huile minérale ( regarder les fiches techniques de vos motos )

exemples :

-boites 2 T : Gas gas 200/250/300 :SAE 10w40 type api se/sg
:yamaha YZ/WR - 80/125/250/ : yamalube 4 ou huile moteur SAE 10 w 30 type se

pour ce qui est des moteurs 4 T ancienne génération et nouvelle-génération route ou tout terrain il est préconisé :

:yamaha 400/426/450 : API - SH et viscosité suivant température ( en général SAE 10w40 )

:Honda 250/400xr :huile multigrade honda 4 T ou SAE 10w40 norme API - type SE/SF/SG

Aucune revue ne dit de mettre de la synthèse dans la boite ou le moteur.

Selon l'utilisation que l'on fait de sa moto on peut aussi mettre de l'huile semi ou tout synthèse.

pour la boite de la Gaz gaz on peut mettre de l'huile moteur 4T synthèse 5w50 sans aucun problème ,mais le top c'est de l'huile pour boite automatique DEXTRON II

pour Clod : les yamaha 500 RDLC (2T) qui étais très puissantes avec un couple supérieur au 4T de l'époque on remplissais les boites à vitèsse avec de l'huile moteur SAE 10w40 type SE .

voici un lien pour couper court à ce dilème des huiles

http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm#debut

A+

Le maître a parlé.











Ah au fait je viens d'acheter de la silkolène pour ma boîte et mon moteur. ange
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 20:59

t'as pris de la Comp2 + SX ?
c'est celle que je mets bien 2,5%
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 21:01

Flippe a écrit:
poiro-01 a écrit:
ça vaut quoi l'accélération d'un leclerc, ça te colle au siège , mdr

Pour avoir un apperçuhttp://www.giat-industries.fr/asp/fr/pdf/fr_ftech_leclerc.pdf
bof rapport poids/puissance 26ch/tonne perplexe ça fait la katoche à 2,6 chevaus ça...
de 0 à 32km/h en 6 secondes bah
1500 chevaux quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty04.06.05 21:57

poiro-01 a écrit:
Flippe a écrit:
poiro-01 a écrit:
ça vaut quoi l'accélération d'un leclerc, ça te colle au siège , mdr

Pour avoir un apperçuhttp://www.giat-industries.fr/asp/fr/pdf/fr_ftech_leclerc.pdf
bof rapport poids/puissance 26ch/tonne perplexe ça fait la katoche à 2,6 chevaus ça...
de 0 à 32km/h en 6 secondes bah
1500 chevaux quand même bien

Les chiffres sont une chose, mais le voir à l'action en est une autre vu la masse c'est very impressionnant, surtout quand le gars il te fait une démo derrière les ateliers entre les murs tu te dit merde y vas fort avec sa boite à sardine, c'est surtout l'accélération freinage demi tour à une vitesse folle qui impressionne pour 56 T de la bêtevidanger : quelle huile choisir ? Violent-smiley-090
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Contenu sponsorisé





vidanger : quelle huile choisir ? Empty
MessageSujet: Re: vidanger : quelle huile choisir ?   vidanger : quelle huile choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidanger : quelle huile choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis pour vidanger l'huile de boîte sur ktm 125 exc
» Husaberg
» quelle brèle choisir ??
» quelle bécane choisir ?
» Quelle moto choisir?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: