L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les tailles de bib mousse

Aller en bas 
+12
goldenwhite69
monosapiens
diabolo38
nitrousoxyde
philmoto73
roma-779
Alco
loulou
oliverpat
GENFY
vialle
JohnSLT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36876

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 16:30

philmoto73 a écrit:
JohnSLT a écrit:
philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou



pour l avant m15

j ai fait 3500km avec l avant


mais je mais une chambre a aire en font de jante


yeah yeah yeah yeah
une chambre a aire en font de jante ? tu veux dire que tu ne met que la chambre a air ou tu fait un font de jante et apres ta chambre a air ?



tu rajoute une chambre a aire de vtt sur ton font de jante


yeah yeah

jamais essayé çà moi

et si tu creve la chambre a air ! t'a des rustines pour réparer ! fouet mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 16:50

nitrousoxyde a écrit:
oliverpat a écrit:
Moi je veux bien savoir aussi!

t'a un chequier neuf ? demon hi

bon comme c'est pas moi qui ai le brevet je me renseigne sur le copyright et je vous dit quoi ange clin d'oeil
t'es du chnord pour parler comma ca biloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Alco
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 13/11/2012
Masculin Age : 32
Moto : 250 wrz
Région / département : 32
Nombre de messages : 297

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 18:55

roma-779 a écrit:
ta moins de grippe avec un 120, et il se bouffe plus vite, en plus sur un 250 4T

Ma Z est un 2T !!! mdr

Du coup c'est quoi vos dimensions .... de pneu ?!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 18:57

140/80-18 surtout sur une Z
Revenir en haut Aller en bas
Alco
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 13/11/2012
Masculin Age : 32
Moto : 250 wrz
Région / département : 32
Nombre de messages : 297

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 19:04

GENFY74 a écrit:
140/80-18 surtout sur une Z

OK !!! sur la vielle j'ai un 100/100-18 (en bon etat), et un 120/90-18 sur la nouvelle (bientot lisse) !
Je pencais échanger les deux, mas je vas du^coup partir sur un neuf !

Vous connaissez un bon site ou les commander pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 19:12

Alco a écrit:
GENFY74 a écrit:
140/80-18 surtout sur une Z

OK !!! sur la vielle j'ai un 100/100-18 (en bon etat), et un 120/90-18 sur la nouvelle (bientot lisse) !
Je pencais échanger les deux, mas je vas du^coup partir sur un neuf !

Vous connaissez un bon site ou les commander pas cher ?

les dimensions que tu annonces sont des pneus cross
Revenir en haut Aller en bas
Alco
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 13/11/2012
Masculin Age : 32
Moto : 250 wrz
Région / département : 32
Nombre de messages : 297

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 19:24

GENFY74 a écrit:
Alco a écrit:
GENFY74 a écrit:
140/80-18 surtout sur une Z

OK !!! sur la vielle j'ai un 100/100-18 (en bon etat), et un 120/90-18 sur la nouvelle (bientot lisse) !
Je pencais échanger les deux, mas je vas du^coup partir sur un neuf !

Vous connaissez un bon site ou les commander pas cher ?

les dimensions que tu annonces sont des pneus cross

Ha bha ok ! MErci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 20:14



Tu peux mettre une mousse usagée dans un 120 mais il faut le reconditionner.
Sur le forum j'ai ouvert un sujet à ce propos .
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 20:46

monosapiens a écrit:


Tu peux mettre une mousse usagée dans un 120 mais il faut le reconditionner.
Sur le forum j'ai ouvert un sujet à ce propos .

reconditionner quoi............???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 20:47



Le B.I.B .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 20:48

monosapiens a écrit:


Tu peux mettre une mousse usagée dans un 120 mais il faut le reconditionner.
Sur le forum j'ai ouvert un sujet à ce propos .

bon puisque tu en parle , je peu metre les tof que je t'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 20:50

et il et ou le sujet sur le forum.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 20:50


En partant du fait que les droits seront partagés entre toi et moi c'est Ok .
Tu y es arrivé ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty09.01.13 23:02

j'en suis au meme point que quand je t'ai envoyé les toph bah

noel ma interrompu dans mon élan ange mdr clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 9:11

Bon alors pour sauver un peu un bib mousse fatigué , y a bien sur la methode deja cité ,la chambre a air en doublage voir en double, ( ne pas oublié de graissé entre bib et chambre a air, et non pas entre chambre a air et pneu clin d'oeil )

dans le meme principe, notre bouffeur de diots monosapinus erectus permanetus mdr a pensé ( enfin pensé ! c'est un bien grand mot pour un Haut Savooyard ! cassé mdr ) a faire un doublage du bib usé avec de l'ARMAFLEX prouduit bien connu des chauffagiste en isolation des tuyaux de chaufferie par exemple . c'est une mousse assez dense en forme de tube ouvert sur la longeur, de diametre assez consequent j'usqu'a 85 mm de diametre il me semble. EPAISSEUR 30 MM

le but etant toujours le meme , ratraper la perte de diametre du bib, il faut encollé a la neoprene le bib et l'interieur du tube d'armaflex , puis les assembler, le mieux possible.

alors j'ai tenté l'experience: j'ai pas toutes les étape en photos désolé bah

mise place de l'armaflex sur le bib apres encolage , là j'ai utiilsé du diametre 65mm mais j'expliquerais plus tard qu'un diametre inferieur suffit

Image hébergée par servimg.com

ensuite au fure et a mesure que je plaque la mousse je maintien celle ci avec un scotch costaud. monosapiens me dit qu'il y arrive sans, mais je comprend pas comment il fait reflexion

Image hébergée par servimg.com

mousse completement collé

Image hébergée par servimg.com

LE PROBLEME :

le diametre du bib etait devenue vraiment trop important pour remonter le tout dans le pneu colere

Image hébergée par servimg.com

j'en ai chier comme un mulet Savoyard pour essayer de rentrer le bib, impossible triste ( en plus j'ai pas de machine a pneu alors par terre
c'est dead )

j'ai pu rentrer qu'un seul flan et avec des demonte pneu de mécano poids lourd peur

Image hébergée par servimg.com

donc j'ai eu l'idée de ne garder que le dessus de la mousse a coller sur le bib pour garder de la marge pour enfiler le bib , mais là désolé pas de photos bah

pour renforcer la tenue j'ai mis par dessus l'armaflex une chambre a air, toujours tenue par des cercle de scotch orange ( scotch utisé sur les chantier pour par exemple assembler les tuyaux de jaenolene )

en fait , c'est pour çà que je disait plus haut que le diametre 65 mm le l'armaflex n'etait pas necessaire , en fait un diam de 45 mm suffit a faire le dessus du bib

maintenant , sur un bib pas trop abimé ,mais tres sec ( donc bien diminué en diametre) peu etre que faire le tour complet avec le diametre 85 de l'armaflex passerais, et çà seras surement plus costaud dans le temps.

voila en resumé l'astuce a monosapiens .

bien sur le montage ne vas pas duré la vie des rats , pour le moment j'ai fait deux sorties avec ce bidouillage , donc pas assez pour evaluer la tenue.

alors je sais , c'est beucoup de boulot pour peu etre quelques sorties , mais comme moi je n'achete pas de bib mouss neuf , çà economise quelques roros pour pouvoir boire la binouze aux sortiex des potos clin d'oeil



ensuite j'ai eu un peu peur que le collage ne suffise pas a maintenir la mousse donc j'ai mit une chambre a air autour du montage pour augmenter la tenu du bazard





Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 9:16

Ca c'est du bricolage ça me plait Very Happy

L'armaflex vous l'avez gratos? Par contre la durée de vie.... j'attendrai vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 9:27

Au point ou t'en es tu veux pas mettre du sable dans le pneu ou même de la mousse expansée?
Je me permets quand même de vous dire que si le principe du bib étant de ne pas crever c'est pour rouler sur un raccommodage de tout ce que vous avez trouvé dans votre garage vaut ptêtre mieux rouler en chambre même renforcée...
Sérieux avec le temps passé, le coût des matières, le bricolage...regardez sur LBC si y'en a pas qui trainent non?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 9:56

oliverpat a écrit:
Ca c'est du bricolage ça me plait Very Happy

L'armaflex vous l'avez gratos? Par contre la durée de vie.... j'attendrai vos retour.

non moi pour lemoment je le paye mais je ne déséespere pas d'une chute de camion ! ange mdr

goldenwhite69 a écrit:
Au point ou t'en es tu veux pas mettre du sable dans le pneu ou même de la mousse expansée?
Je me permets quand même de vous dire que si le principe du bib étant de ne pas crever c'est pour rouler sur un raccommodage de tout ce que vous avez trouvé dans votre garage vaut ptêtre mieux rouler en chambre même renforcée...
Sérieux avec le temps passé, le coût des matières, le bricolage...regardez sur LBC si y'en a pas qui trainent non?


sur le boncoin oui tu as des bib d'occas mais deja bien fatigué.

le cout : une longeur de 2 metres d'armaflex 3.80 euros , une boite de colle neoprene gel ( la plus cher 6.50 a peu pres ) tu fait deux bricolage avec.

le scotch je le paye pas , mais çà doit valoir 2 euros le rouleau bah

temps passé, le premeir j'ai du metre 15 mn pour l'amené dans le pneu bah

mais meme avec ce bricolage tu change pas l'avantage du bib , pas de crevaison , la chambre renforcé meme en 8 mm tu peu crevé a tout moment et c'est plus lourd qu'un bib.

mais je le redit goldenpomme d'api mdr clin d'oeil c'est pour les pauvre ce truc bah
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 10:30

nitrousoxyde a écrit:
oliverpat a écrit:
Ca c'est du bricolage ça me plait Very Happy

L'armaflex vous l'avez gratos? Par contre la durée de vie.... j'attendrai vos retour.

non moi pour lemoment je le paye mais je ne déséespere pas d'une chute de camion ! ange mdr

goldenwhite69 a écrit:
Au point ou t'en es tu veux pas mettre du sable dans le pneu ou même de la mousse expansée?
Je me permets quand même de vous dire que si le principe du bib étant de ne pas crever c'est pour rouler sur un raccommodage de tout ce que vous avez trouvé dans votre garage vaut ptêtre mieux rouler en chambre même renforcée...
Sérieux avec le temps passé, le coût des matières, le bricolage...regardez sur LBC si y'en a pas qui trainent non?


sur le boncoin oui tu as des bib d'occas mais deja bien fatigué.

le cout : une longeur de 2 metres d'armaflex 3.80 euros , une boite de colle neoprene gel ( la plus cher 6.50 a peu pres ) tu fait deux bricolage avec.

le scotch je le paye pas , mais çà doit valoir 2 euros le rouleau bah

temps passé, le premeir j'ai du metre 15 mn pour l'amené dans le pneu bah

mais meme avec ce bricolage tu change pas l'avantage du bib , pas de crevaison , la chambre renforcé meme en 8 mm tu peu crevé a tout moment et c'est plus lourd qu'un bib.

mais je le redit goldenpomme d'api mdr clin d'oeil c'est pour les pauvre ce truc bah

Ca me va comme démonstration et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les Bibs coûtent un bras. Mais là j'aimerai votre retour sur une utilisation dans la durée de ce procédé parce qu'à ce moment là pourquoi ne pas bourrer le pneu d'armaflex si ça tient à la déformation, la chaleur et a les mêmes propriétés qu'un bib? Je pense que si le bib est si cher c'est parce que d'une part c'est Michelin, qu'il y a moultes brevets déposés et qu'en plus ça marche... A voir dans le temps ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 10:45

non bien sur que la densité d'un bib et la qualité de la mousse sont bien superieur a l'armaflex . donc çà ne tiendrais pas constité uniquement de l'armaflex

c'est juste pour maintenir une épaisseur au bib en déformant un peu le sommet du bib et écarter un peu les flans.

le but etant le meme avec une epaisseur de chambre a air mais avec une 8 mm on est loin des 30 mm de l'armaflex.

mais c'est sur que si tout est naze au bout de trois sorties, çà vaut pas le coup.

je metrais les resultats quand j'aurais roulé un peu plus , mais vue le rythme de mes sorties çà risque d'etre long ange triste
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 17:17



Si tu veux coller ton Armaflex il faut faire un double encollage.
Pour le prix, si on connait un plombier c'est pas cher sinon
Nitrous a fait le calcul des matieres . En ce qui concerne la
longévité je roule avec depuis pas mal de temps et il n'y a
pas de probleme. Par contre je ne conseille pas de le faire
sur une roue avant.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 20:04

clin d'oeil sa peu dépanner quelques sorties bah
un bib usé se coupe en deux dead j'ai eu le cas pour mois triste
90euros en pirelli a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 20:30



Je peux t'assurer que sa dure plus que quelques sorties !
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 20:31

vialle a écrit:
clin d'oeil
un bib usé se coupe en deux

mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 21:03

perso genfy j'ai eu le cas et c'était la 1er fois depuis que je roule en bib bah
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty10.01.13 21:12

vialle a écrit:
perso genfy j'ai eu le cas et c'était la 1er fois depuis que je roule en bib bah

le pneu tournait sur la jante et bib mal graissé fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tailles de bib mousse   bib mousse - Les tailles de bib mousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tailles de bib mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tailles bottes Alpinestar ?
» Gaerne SG10 question de tailles ?
» Mousse de "19 ds roue de "18
» bib mousse
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: