L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour remontage silencieux 450 wrf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manowar01
Beau parleur
Beau parleur
manowar01


Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin Age : 38
Moto : excf
Région / département : ain
Nombre de messages : 114

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty13.01.13 23:05

bonjour,

Voilas quand j 'ai acheté mon 450wrf de 2003 samedi l 'ancien proprio a remonté le silencieux d 'origine (neuf ) et ma donné Un CRD qui a deja bien servi dedand une piece se balladai alors j 'ai tou demonté souci la piec qui etait libre dedans j arrive pas a voir comment elle va et surtout si de ce coté de l echappement il y avait de la laine de roche ?? une petite photo explicative

A savoir si sur cette parti du silencieux autour de la piece qui bouge il y avai de la laine de roche ??

Merci[img][/img]
Aide pour remontage silencieux 450 wrf Silenc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 16:11

se tube est en principe tenu a l’extrémité de la parti démonté, le tout entouré de laine puis remonté l'ensemble en emboîtant le tube a l'autre extrémité du pot en sortie
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 16:52

Oui pour moi aussi ce tube "grillagé" devrait être entouré de laine de roche.

Regarde cette vidéo pour remplacer de la laine sur un leovince :
https://www.youtube.com/watch?v=g59Bex9VNYo
Revenir en haut Aller en bas
manowar01
Beau parleur
Beau parleur
manowar01


Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin Age : 38
Moto : excf
Région / département : ain
Nombre de messages : 114

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 17:17

SI J AI TOUS COMPRIS SA SERAIS SA ?? avec en plus la laine autour du tube en passoire ..??? coment on accroche la laine une fois enrouler ?? un scotch special ?? une colle ?? merci Messieur clin d'oeil
Aide pour remontage silencieux 450 wrf Silenc12
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 17:32

Ta pièce de droite (sortie) doit pivoter de 180° par rapport à l'axe du tube intérieur car elle est à l'envers.
Cela devra recentrer ton tube grillagé à l'intérieur du pot.

Revenir en haut Aller en bas
manowar01
Beau parleur
Beau parleur
manowar01


Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin Age : 38
Moto : excf
Région / département : ain
Nombre de messages : 114

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 17:57

oliverpat a écrit:
Ta pièce de droite (sortie) doit pivoter de 180° par rapport à l'axe du tube intérieur car elle est à l'envers.
Cela devra recentrer ton tube grillagé à l'intérieur du pot.


en remofifiant la photos c est bien ce qu il me semblait pourtans il me semble bien l avoir demonter comme sa alors il avai ete mal remonter ou alors quand j ai pris la photo j ai pas fai attention car j ai repere en demontant

pour scocther la laine de roche c est un simple scotch de carrossier ??? ou du speciale ???
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 18:23



De carrossier ou du batiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty14.01.13 22:36

perso je préfère celui de carrossier il est plus papier, reflexion dans le bâtiment il utilise plus du plastifié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty15.01.13 11:02

coucou laisse ton silencieux d'origine moi aussi j'ai un crd et c'est vraiment full barouf !!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty15.01.13 17:12



Il existe aussi du scotch papier dans la batiment . Je refais mes silencieux avec et je n'ai pas de problemes .
Revenir en haut Aller en bas
manowar01
Beau parleur
Beau parleur
manowar01


Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin Age : 38
Moto : excf
Région / département : ain
Nombre de messages : 114

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty15.01.13 20:56

Julien42m a écrit:
coucou laisse ton silencieux d'origine moi aussi j'ai un crd et c'est vraiment full barouf !!

et tu a deja refait la laine de roche dedans ?c est le meme que moi que tu a
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty16.01.13 10:31

manowar01 a écrit:
Julien42m a écrit:
coucou laisse ton silencieux d'origine moi aussi j'ai un crd et c'est vraiment full barouf !!

et tu a deja refait la laine de roche dedans ?c est le meme que moi que tu a
coucou Moi j'ai le crd QUIET POWER 1. Meme apres changement de la laine, ça fait énormement de bruit à comparer d'un origine. Apres quid du gain de perf reflexion Mais je t'assure que c'est pénible d'avoir une bécane bruillante, quand tu passes dans le villages etc ... Tu peux toujours essayer ça te coutera une laine et tu verras par toi meme a+
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty16.01.13 11:24

Il n'y a pas possibilité d'avoir un DB killer dessus? Ou c'est la sortie d’échappement qui joue ce rôle?
Sinon après les fêtes du dois bien avoir un bouchon de champagne qui traine quelque part mdr

Il n'est pas homologué ce pot (norme bruit)?
Revenir en haut Aller en bas
manowar01
Beau parleur
Beau parleur
manowar01


Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin Age : 38
Moto : excf
Région / département : ain
Nombre de messages : 114

Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty16.01.13 20:38

oliverpat a écrit:
Il n'y a pas possibilité d'avoir un DB killer dessus? Ou c'est la sortie d’échappement qui joue ce rôle?
Sinon après les fêtes du dois bien avoir un bouchon de champagne qui traine quelque part mdr

Il n'est pas homologué ce pot (norme bruit)?


les bouchon so
nt en plastique il lme semble maintenent mdrr
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remontage silencieux 450 wrf   Aide pour remontage silencieux 450 wrf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour remontage silencieux 450 wrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide svp pour un tutorial avec photos pour vidange 250WRF de
» Aide pour BIB !
» Aide pour montage BIB
» Aide pour choix de poignées.
» besoin d aide pour silencieux 450 exc 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: