L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compatibilité gilet et neck brace????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty09.02.13 13:45

Bonjour,
ben voilà perso j'ai un gilet DAINESE "genre armure" cause luxation épaule , et que je veux protéger, mais j'aimerais trouver un tour de cou "neck brace" compatible avec .
Après un tour d'horizon et différents essais , il n'y plus que le MOVEO et ALIAS que j'ai pas essayé et qui "semblerait" (surtout le MOVEO) pouvoir convenir.
Donc si une âme charitable clin d'oeil a un movéo je suis prêt a l'essayer avec mon gilet.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty10.02.13 19:10

Tu peux essayer l ortema neck brace
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 33
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty13.02.13 11:25

salut, à tu essayé le omega?
c'est ce que j'ai acheter...dur a régler mais ensuite c que u bonheur...tu ne le sens pas et il n'est pas sur la dorsale du gilet de protection donc peut être moins gênant....
je ne sais pas si tu l'a essayé...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty14.02.13 0:11

Salut,
non effectivement je n'ai pas essayé l'oméga , il faudra que je trouve un porteur car ,ici, en magasin c'est un peu sinistré.
merci de ton avis. S'il ne porte pas sur la dorsale,ce qui en général est gênant, c'est peut être la solution.
Il y a des tailles?
A+.
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 33
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty14.02.13 1:16

non aucune taille sur le omega car tu le regle entierement selon ton utilisation, si tu a un par pierre et compagnie. il ya un test sur un site je ne sais plus le quel. perso g eu du mal a le regler le omega mais au final c'est du bonheur. la mouse se lave ...se qui est un plus quand tu est dans la patouille tte la journée
je ne sais pas trop de ou tu est mais chez maxxess a clermont il en avai encore en stock ya qqe temps.a voir si il on tt vendu....car un pote qui bosse la bas ma dit quil partai tres vite ces protection
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty14.02.13 12:23

salut,
ici (71) plutot sinistré en mag TT , et puis je veux vraiment l'essayer avant car j'avais acheté un EVS R4 (je crois) mais ça va pas avec la Dainese "tortue" vert , mais bon dès qu'il fera meilleur j' irais vers les crossmen, je vais trouver ça.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 33
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty14.02.13 12:29

Cestt sur un site internet.
J'ai retrouver: http://www.moto-station.com/article13623-essai-protection-cervicale-tt-omega-brace-x1.html
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty14.02.13 13:04

merci nickel le compte rendu et comparatif des autres. Reste à essayer....
A+
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty21.02.13 13:06

salut,
sur chalon et environ qui pourrait me faire essayer son "neck brace" (à l'arret) juste pour voir si ça passe avec mon armure yeah merci
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 33
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty21.02.13 18:13

je peut te fair essayer le omega mais Moulins Chalon sa fait une trotte, sauf si tu est de passage par ici, ou alors à l'occasion d'une sortie moto sur chalon
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty23.02.13 13:19

mx03 a écrit:
je peut te fair essayer le omega mais Moulins Chalon sa fait une trotte, sauf si tu est de passage par ici, ou alors à l'occasion d'une sortie moto sur chalon
merci de ton offre , sait on jamais... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité gilet et neck brace????   gilet - Compatibilité gilet et neck brace???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité gilet et neck brace????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: