L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)

Aller en bas 
+91
GrM
ARNAUD B
diabolo38
Marco69
denx
ueno
affiteam
Joktm250
dudu73
le gaulois
Gabichon74
samalex38
RubEnZab
marcalif
manudand07
jac
Mich530EXC
David42
Nicdon26
viking06
ed73
steph74
kick18
Thierry G
paul69
vigierstephane
deugui
AnnClair
SARKO
le-tanner
crystal38
TTRix
syrinx
micboy
RV4temps
GENFY
lionel saint yorre
goldenwhite69
benoitp
Delémys
Tmrider
nitrousoxyde
arno06
Chouch
caze
hm450
HuSkyRiDeR!38!
doofy07
Flagman
dav74
Prom'
Fab73
philmoto73
3/4AILE
dadtest07
Larteub
lolo (le badrais)
toopetit
crosslex69
Olivier43
Julien42m
fred27
dangelfan
titicot
joanny
leglaude
AUDAY
couscoussiere
Rems S2
randomotott
ptilouis
xavion
jml69
vialle
juanito
rik
XTOFF83
raph38
papywr
monosapiens
redsun
orion300
gégé
alex69300
gilles
casimir
flo_69
WIL07
oliverpat
123nico69
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 29/07/2006
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty05.06.15 7:08

C'est depuis que je sais que c'est un 12:ptdr: ptdr ptdr ptdr , je pensais que c'était un 11 boulay
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty05.06.15 21:22

goldenwhite69 a écrit:
123nico69 a écrit:
goldenwhite69 a écrit:
Salut les freeriders, ça me fait penser j'ai un drôle de truc avec celle du père.
J'ai posé un chargeur de batterie automatique dessus branché sur le 220V quand elle est remisée et toute les 3 mn quand elle est chargée elle fait une amorce de démarrage mais toute seule. On entend la pompe qui se met en pression et hop ça s'arrête...
C'est normal docteur? reflexion


J'ai le même système et non ça ne la le fait pas !

Pas trop normale je pense .

Salut les Freeriderzzz,

Après un remisage de la brèle par le paternel en attendant que je me remette en état, on a essayé de la sortir ce week-end.
Toujours ce satané coup de mise en pression de la pompe quand elle reste branchée au chargeur de batterie automatique et là elle fait un peu le sapin de Noël.
Le voyant FI (Fuel Injection je crois) clignote et déjà on galère pour la démarrer (heureusement que la batterie est bien chargée) avec ou sans choke. Puis quand elle démarre et qu'on met plein gaz...pouf...elle cale. (A chaud je précise on est pas des bucherons ;-))
Les montées en régime sont molassonnes et les reprises dégueulasses.
Ce témoin indique un souci au niveau de l'injection apparemment. Mais quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça. Faut-il impérativement que je l'amène chez KTM ou d'autres valises peuvent faire l''affaire?
Est-ce que ça peut venir d'une saleté dans l'injection?
KTM 350 4T Freeride de 2013 avec 23h ;-)

Merci du conseil les gars

Salut les hommes en orange avec des machines magiques et fiables mdr
Après passage à la valise il s'avère que c'est la sonde de température qui déconne et donne une fausse info à l'injection.
Marcalif je pense que tu dois avoir un problème similaire vu notre dernière sortie. Pour une moto de 20h... Après avoir passé les joints spys à travers sur un entrainement enduro, glacé les plaquettes, dû changer les pistons des commandes de frein avant et arrière (simple joint torique d'origine et double joint torique pour le kit de remplacement à 50 et quelques € reflexion ) purgé tout ce circuit...je ne trouve pas que cette moto soit un modèle de fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
marcalif
Langue pendue
Langue pendue
marcalif


Date d'inscription : 26/05/2015
Masculin Age : 61
Moto : VTTAE: GT panthera
Région / département : mdl
Nombre de messages : 70

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty17.06.15 0:52

goldenwhite69 a écrit:

Salut les hommes en orange avec des machines magiques et fiables mdr
Après passage à la valise il s'avère que c'est la sonde de température qui déconne et donne une fausse info à l'injection.
Marcalif je pense que tu dois avoir un problème similaire vu notre dernière sortie. Pour une moto de 20h... Après avoir passé les joints spys à travers sur un entrainement enduro, glacé les plaquettes, dû changer les pistons des commandes de frein avant et arrière (simple joint torique d'origine et double joint torique pour le kit de remplacement à 50 et quelques € reflexion ) purgé tout ce circuit...je ne trouve pas que cette moto soit un modèle de fiabilité...

merci  pour l'info, mais tu parles de quelle sonde?
celle du radiateur  reflexion ou celle de la pipe d'admission reflexion ?

je me rappelle également qu'on avait parlé du code de défaut indiqué par le voyant FI.
est ce que ça correspondait a un défaut sonde? parceque moi j'ai pas de défaut qui s'affiche.

ton père a t il fait des sorties depuis, pour confirmer que le pb venait bien de la sonde.

depuis notre sortie, j'ai expliqué mon pb chez KTM.
les gars sont sympa et a l'écoute. ils suspectaient un pb de segment gommé!
j'ai démonté et porté cylindre et piston chez ktm, pour vérif, mais pas de pb de ce coté colere

je continue a chercher une solution pour mon pb de démarrage........ peut être la sonde si tu confirme sur celle de ton paternel perplexe
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty17.06.15 6:42

Ce qui était surprenant lors de tes problèmes de démarrage , c etait l essence qui ressortait par le tuyau de mise a l air du reservoir .
Quelqu un pourrait peut etre avoir une idée sur ce qui pourrait en etre la cause ? Pompe a essence ?

_________________
freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty19.06.15 19:00

marcalif a écrit:
goldenwhite69 a écrit:

Salut les hommes en orange avec des machines magiques et fiables mdr
Après passage à la valise il s'avère que c'est la sonde de température qui déconne et donne une fausse info à l'injection.
Marcalif je pense que tu dois avoir un problème similaire vu notre dernière sortie. Pour une moto de 20h... Après avoir passé les joints spys à travers sur un entrainement enduro, glacé les plaquettes, dû changer les pistons des commandes de frein avant et arrière (simple joint torique d'origine et double joint torique pour le kit de remplacement à 50 et quelques € reflexion ) purgé tout ce circuit...je ne trouve pas que cette moto soit un modèle de fiabilité...

merci  pour l'info, mais tu parles de quelle sonde?
celle du radiateur  reflexion ou celle de la pipe d'admission reflexion ?

je me rappelle également qu'on avait parlé du code de défaut indiqué par le voyant FI.
est ce que ça correspondait a un défaut sonde? parceque moi j'ai pas de défaut qui s'affiche.

ton père a t il fait des sorties depuis, pour confirmer que le pb venait bien de la sonde.

depuis notre sortie, j'ai expliqué mon pb chez KTM.
les gars sont sympa et a l'écoute. ils suspectaient un pb de segment gommé!
j'ai démonté et porté cylindre et piston chez ktm, pour vérif, mais pas de pb de ce coté colere

je continue a chercher une solution pour mon pb de démarrage........ peut être la sonde si tu confirme sur celle de ton paternel perplexe

Sonde de température d'eau dans le circuit de refroidissement. 2 semaines qu'elle était commandée et elle n'arrive pas... donc pas pu réparer et rééssayer encore. Le code défaut était bien celui-ci une fois la valise branchée. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty15.09.15 11:18

Hola les Freeriders,

Ca bouge plus beaucoup par ici hi

Concernant la free de madame, RAS pour l'instant ( faut que je refasse une purge du frein avant car le levier vient presque en butée du guidon pour que ça freine euh.ah ).
J'ai retiré récemment les catalyseurs et c'est vraiment bénéfique pour la température, avec un impact nul sur le volume sonore bien

Je me posais une question sur les différences entre les modèles 2014 < et les modèles 2015 car sur les kits filtre à air "racing", les kits pour modèles > 2015 comprennent un piston hallucinant

http://www.esprit-ktm.com/kit-filtre-a-air-factory-ktm-pour-freeride-350-de-2012-14.html

http://www.esprit-ktm.com/kit-filtre-a-air-factory-ktm-pour-freeride-350-de-2015.html

Perso je trouve la filtration un peu limite quand même ( filtre petit, assez fin ) et je préfère miser sur la fiabilité que sur la perf brute ( madame trouve qu'il y'en a assez d'origine goret ), d'ailleurs je trouve un peu limite que notre concess ait viré le pré-filtre avant la livraison sans nous laisser le choix de le conserver ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty07.11.15 10:10

Pas très vivant ce topic dead


Petite info toute fraîche, on a reçu un recommandé de KTM ce matin pour un rappel sur la free de madame, il y aurait une intervention à faire sur le circuit de mise à l'air du réservoir , ajout d'un clapet anti retour et modification d'une durite.

Pour ceux qui ont acheté d'occasion et qui n'auraient pas reçu l'information de KTM, rapprochez vous d'un concess pour savoir si vous êtes concerné clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marcalif
Langue pendue
Langue pendue
marcalif


Date d'inscription : 26/05/2015
Masculin Age : 61
Moto : VTTAE: GT panthera
Région / département : mdl
Nombre de messages : 70

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty07.11.15 13:37

HELLO coucou

merci pour l'info  bien

pourras tu faire des photos quand la modif sera faite?

moi, j'ai le pb suivant:
en début de sortie, avec le réservoir plein, elle pue l'essence des qu'il y a une bonne descente, et ca goute par la mise a l'air du réservoir. colere
ca ne doit pas arranger  l'autonomie qui n'est déjà pas exceptionnelle reflexion

cette modif va peut etre résoudre ce pb .......

pour les freins, j'ai le meme pb que toi.
pour retrouver un freinage correct, il faut purger l'air par la vis au fond réservoir, et maintenir le niveau liquide de frein au maxi. (a faire au minimum a chaque vidange)
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty07.11.15 17:36

Je pense que la modif a justement pour but d'éviter les sorties d'essence que ce soit en utilisation musclée ou quand on se la retourne dessus ( ce qui arrive plus souvent dans le cas de madame goret )


Pour les freins je n'ai pas vu de vis au fond du réservoir ( model 2014, peut être que ca a changé par rapport aux modèles d'avant ), j'ai ca sur mon vtt sur lequel j'ai des freins de la meme marque par contre hi
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3554

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty07.11.15 17:46

coucou coucou coucou


pour un meilleures freinage


ces tous simple


il faut changer le MAITRE CYLINDRE DE FREIN et la durite de frein

par un vrai maitre cylindre de moto

un exemple    http://www.wolff-ktm.com/maitre-cylindre-de-frein/30657-maitre-cylindre-de-frein-brembo.html

et pour la durite    http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html


et vous aurez une brele avec du frein
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty08.11.15 1:19

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 2015-111
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty25.11.15 6:44

J'ai reçu la même, faut que je les appelle.

J'ai hâte d'être au Stephus pour tester ma nouvelle preotection mdr

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 20151112

merci à son créateur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty25.11.15 10:00

Pas mal vert , c'est pour faire la moto belier hi

Par contre t'as pas mis de protection de pompe a eau ?? elle est quand meme pas mal exposée freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty28.11.15 10:27

C'est quoi la pompe à eau? mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty05.02.16 19:20

J'ai pris le temps de passer chez KTM ce soir pour voir en quoi consistait le rappel.


Y'a juste à remplacer la durite de mise à l'air du bouchon par une durite avec clapet anti retour

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Image11

C'est exactement la modif que j'allais faire car dès qu'on met la brele sur le flanc ça coule, bien vu de la part de KTM même s'ils auraient pu y penser dès le départ vert
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty06.02.16 8:38

J'ai le kit dans le garage avec le boulon qui serre les T de fourche à remplacer, en revanche je me demande s'il n'y a pas un couple de serrage particulier car il me semble qu'il serre le roulement reflexion
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty06.02.16 20:00

Tu remplaces quoi, juste les vis des T ?? C'est suite à un rappel ??

Pour les couples de serrage je crois qu'ils sont tous mentionnés dans le manuel de la moto
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty10.02.16 7:16

Oui c'est suite à un rappel et je change juste le gros boulon en haut de la fourche. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty10.02.16 8:09

T'as reçu un courrier pour ce rappel ??

Si oui tu peux en mettre une copie ?

Elle est de quelle année ta free ??
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty11.02.16 7:55

C'est une 2013 et le courrier cela fait bien quelques mois donc poubelle:mdr: , en revanche, il y avait le même courrier insérer sur ce post, remontes les pages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 131

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty11.04.16 20:01

Avis aux possesseurs de 350 FREERIDE...
Vérifier que les grilles en plastique noir de protection du radiateur ne frottent pas le bas du radiateur car risque de fuite... colere
Il faut les meuler un peu pour éviter le contact lover
un cordon de soudure en préventif autour des inserts de fixation du radiateur peut aussi vous éviter aussi ce genre de mésaventures... yeah
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2475

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty13.04.16 6:15

merci pour l'infos bien
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty09.05.16 18:08

David42 a écrit:
Avis aux possesseurs de 350 FREERIDE...
Vérifier que les grilles en plastique noir de protection du radiateur ne frottent pas le bas du radiateur car risque de fuite... colere
Il faut les meuler un peu pour éviter le contact lover
un cordon de soudure en préventif autour des inserts de fixation du radiateur peut aussi vous éviter aussi ce genre de mésaventures... yeah

Ca me fait penser qu'il faut que je le fasse sur celle de madame ange

Il faudrait aussi que je trouve une solution pour qu'elle chauffe moins, hier il faisait chaud quand on est parti, on est passé dans des chemins a chevre, mais ça chauffe quand meme pas mal ( ventilo en route quasi tout le temps ). VOus avez monté des refroidisseurs sur la durite, pompe à eau gros débit, ... ???

Quand on s'est arrêté faire le plein l'essence qui restait etait en train de bouillir hallucinant , je me demande si une coller une protection thermique sous le radiateur ne serait pas une bonne idée

Genre ça http://www.motoblouz.com/vente-plaque-adhesive-pare-chaleur-bihr-79756.html

Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty17.05.16 11:41

coucou

j'ai profité du week end pour bricoler un peu la free.

J'ai retaillé les protections de radiateur, et c'est vraiment une bonne chose a faire parceque ça commençait a bien marquer le radiateur hallucinant . Il y'a 2mm de jeu maintenant, ça devrait aller hi

J'ai également sorti le réservoir pour l'isoler, et mis une protection autocollante entre le cadre et le réservoir car ça frottait freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Pfff

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 20160510

et le réservoir isolé

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 20160512

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 20160511

J'ai rajouté un bout d'isolant qu'il me restait sur le flanc gauche du réservoir car le ventilo souffle dessus.

J'en ai profité pour bien nettoyer le radiateur et je ne sais pas si ça vient de ça, de l'isolant, du fait qu'il faisait frais hier, mais ma femme a trouvé que ça  chauffait moins ( et moins de declenchement de ventilo, je mise quand meme sur la température vert )

Et la belle remontée et  prête au départ

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 20160513
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty12.06.16 19:48

coucou  les freeriders

Petite blague de la free de madame samedi matin en promenade, de la vapeur qui sortait du radiateur et le voyant FI qui clignotait colere

J'ai pris un peu de temps aujourd'hui pour inspecter tout ça et ai fini par trouver le problème.

Le silentbloc supérieur était détruit , ca a commencé à attaquer la fixation du radiateur et ca à fissure sous la fixation hallucinant

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Image10

Sans le Silentbloc on voit mieux comment la fixation de radiateur a été attaquée, et la fissure sous la fixation

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Image11

Les 2 Silentblocs du bas vont être à changer aussi, et il faut que je trouve un soudeur alu dans la semaine si on veut rouler le week end prochain

Pour le Silentbloc du haut, j'en ai trouvé un plus épais dans mon stock, je vais juste avoir à mettre un coup de mèche étagée pour agrandir le trou

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Image12

Pour les fixations du bas, pas assez de matière pour agrandir, on restera sur ceux d'origine


En conclusion, vérifiez ce point sur vos freeride si vous ne voulez pas rencontrer le même problème clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 131

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty13.06.16 6:38

c'est bien aussi de faire un cordon de soudure autour des fixations sur le radiateur... après ça bouge plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Préparation Moteur
» modif ecu
» Yamaha 250 TTR
» reglage tps sur 250 wrf 2015
» reglage carbu et modif pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: