L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 choix huile 2T full synthétique

Aller en bas 
+11
amaury
T@Z01
fifoulehiboux74
jp25f
xsaraman
monosapiens
vialle
Florent
leon
polo
steph08
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty11.04.13 21:12

fifoulehiboux74 a écrit:
ils se touchent qan mm pa mal avc leur huile a 20e le litre

si ca crain pa pour mon moteur je continue avc la castrole power 1 hi hi

mai je preferre un melange a 2% ... 1,5% ca crain un peu ! vaut mieu cramer des bougies que de serer !!
reflexion
tu ne t'appelles pas aubert l'ami ptdr ptdr ptdr
1.5% sur mon 250 ikéa 2013 et je pisse l'huile par le trou du cul du silencieux hallucinant
j'enroule,j'enfume mais je ne consomme pas en essence mdr mdr mdr
steph clin d'oeil j'ai donné mon avis
après chacun vois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty11.04.13 21:15



Pareil que Vialle, 1,5 ça suffit bien pour faire du technique et même un peu plus.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty11.04.13 23:53

Juste mon opinion clin d'oeil :

Le prix de certaine huile n'est pas toujours excessif(même si c'est pas donné certes), sauf Ipone=marketing 200%, 2 exemples:

-dans la Z Motul 710 ou 800 à 2%, encrassement minime de la valve, pas de dégueulage sortie de pot et calotte de piston peu calaminé en mixte brêêêtbrêêêt dans le "tecnhique" et quelques soudages dans les bouts droits: pourtant je suis bien loin du niveau d'Aubert et consors et même du tien Viallou merci

-dans la honda CC RS250 mélange à 3 voire 4% à la Elf HTX à 18€ le litre et carb généralement un peu riche car je cherche pas les derniers canassons (chuis pas Olivier Jacques non plus clin d'oeil ) ben pareil ça fume presque pas et calaminage limité. Je doute que si je lui mets de la castrol power 1 ou de la ipone j'ai les mêmes résultats (et j'ai pas envie d'essayer mdr )

donc CQFD autant certaines marques font du marketing à mort pour vendre un truc basique autant d'autres ont des produit de qualité et des formulations un peu plus poussé qui justifient quelques peu un prix plus éléve.

My2sense merci
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty12.04.13 0:07

tiens justement j'aller faire ma vidange et j'ai était surpris du litre d'huile en concession 25 euro le litre de yacco 1000 mvx 100 pur 100 synthése ..... reflexion j'ai trouver sa hors de prix , et je suis toujours a la recherche de mon bidon d'huile a acheter .... mdr a bon entendeur svp merci
Revenir en haut Aller en bas
steph08
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 07/04/2013
Masculin Age : 43
Moto : ktm 250 exc 2T 2004
Région / département : Anchamps/Ardennes (08)
Nombre de messages : 221

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty12.04.13 5:05

pour moi, cela est dit, j'irais chercher de la castrol power 1 pour faire un test, en attendant, il me reste 1L d'huile a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Reed54
Discret
Discret
Reed54


Date d'inscription : 21/11/2012
Masculin Age : 30
Moto : 250 CRF 2008
Région / département : Lorraine
Nombre de messages : 12

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty12.04.13 10:03

salut les gars, vous allez peut etre me prendre pour un cinglé fouet mais je suis tombé amoureux de l'odeur de la ipone samourai, etant donné son prix qui n'est pas justifié par rapport à la qualité je n'achete pas cette huile, croyez vous qu'il est nocif pour le moteur de mettre une à 2 gouttes d'huile essentiel dans le réservoir pour que cela sente dans les gaz d'echhappement ou est-ce completement dingue?

Je sais nous sommes des enduriste pas des kéké mais j'aime avoir l'exclusivité!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty12.04.13 22:38

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
je donne mon avis perso clin d'oeil
la motul 800 est trop riche et a 2% pas bon en usage enduro bah
ipone samourai
j'ai fais 7000kms avec sur mon 300gg de 2004 et aucun soucis coolfuck
pour l'huile moteur pour amaury
27euros les 5litres la minerva 100% synt en 10w40
http://www.sprintcar.fr/huile-moto-temps-motor4tmr-synthese-10w40-minerva-bidon-litres-xml-692_833-4686.html
je vous donne mon avis, après chacun vois.... a notre niveau on a pas besoin de mettre des huiles qui coutent les yeux de la tête pour un usage qui ne correspond pas a le notre bah
Revenir en haut Aller en bas
ktm-07
Discret
Discret
ktm-07


Date d'inscription : 14/05/2011
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty13.04.13 9:11

vialle a écrit:
reflexion
la castrol tts ou racing power 1 va très bien a 6.70euros le litre a certains endroits de la grande

hallucinant Tu peux me donner une adresse ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty13.04.13 10:06

ipone, beaucoup trop gras pour nous, du coup j'ai profité d'un bon plan il y a peu, de la yacco proposée par niconath, j'en suis hyper content, trouvez vous des copains pour en choper un carton de 12x1litre, c'est franco de port à 9€ le litre, à 1,5 pourcent, ça fume encore!
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 54
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty13.04.13 10:37


coucou yeah si ça peut interesser quelqu un il me reste un carton de 12 litres 100/100 synthese a base d ester a 70e le carton soit 5.83e le litre au lieu de 13 voir 14e prix public merci up bien

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Photo503r

Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty13.04.13 10:39

merci vialle canon , mais l'autre soir je susi tomber sur un site , pas loin de chez moi , ou il proposer les 4 litres de yacco mvx 1000 100/100 synthése a 39 euros , sachant que j'avai vu le litre a 25 euro mdr j'ai pas fait ni une ni deux je suis allez le chercher direct ...... merci du lien quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix huile 2T full synthétique   huile - choix huile 2T full synthétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix huile 2T full synthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FULL GAAZZ MOTOS
» Choix 250 exc 2t
» Conseils choix moto
» est ce le bon choix ?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: