L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligne d'échappement 125 EXC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Ligne d'échappement 125 EXC Empty
MessageSujet: Ligne d'échappement 125 EXC   Ligne d'échappement 125 EXC EmptyVen 11 Aoû - 19:32

Bonjour,

Je possède un 125 EXC 06, et je me demande si le fait de changer la ligne d'échappement (Doma ou autre) changerait le caractère de la machine sans pour autant augmenter le niveau sonore que je trouve correcte a bas régime...

Pouvez vous m'indiquez diverses modifications à faire pour augmenter la puissance ? Clapets...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

Ligne d'échappement 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement 125 EXC   Ligne d'échappement 125 EXC EmptyLun 14 Aoû - 8:01

salut!!!
j'ai un pote qui a monté la ligne d'echappement KTM racing sur un 125 2005, et la différence n'était pas flagrente avec les perf d'origine...
tout ce que tu gagne en puissance tu le perd en couple,c'est une logique.

moi je roule sur un 125HVA de 2005 totalement stock et ça ne m'empeche pas de fair quelques championnat de france et de rouler en ligue...
un conseil achete toi deux train de pneu plutot qu'une ligne d'echappement, tu va voir c'est bien plus efficace.

@+
gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'échappement 125 EXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne 4 tps sur 2 tps
» Ligne HM 250 CREF R
» ligne d'echappement
» 250 exc-f : boitier sxs, ligne ou kit ?
» Réglages carbu et ligne FMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: