L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)

Aller en bas 
+13
amx
gaston
vince42
draco-killer38
Nico43
jo4307
will'71
gex42
xsaraman
la globule
orion300
casimir
palou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 10:40

voila j'organise une commande groupé de pneu enduro michelin. les pneus seront a retirer sur yssingeaux(commerce), st etienne(commerce), le puy ou pour les journées de rochepaule ( possibilité de montage car j'aurais tous qu'il faut)

voici les tarifs les pneus
enduro3 140 57€ttc

comp ms avt 46€
end 4 avt : 46€
end 6 avt : 49€


liste commande

Palou: 2 endIII (140) + 1 comp ms
raph 43 : 2 endIII (140)
cop raph : 2 endIII (140)
cop raph : 1 endIII (140)
lolo2a 2endIII 140 + 2 end6
jojo43: 2 endIII 140
laglobule: 2 end III 140 + 1 end4
julien300gas 2 end III 140
olivier43: 1 endIII 140

pneu commandé aujourd'hui le 08/06/2013
je vais les chercher ce mardi. les cheques seront donc encaissés lundi.


Dernière édition par palou le 08.06.13 11:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 11:10

Et ton délai ??
Je crois qu'il y a un problème de délais pour Michelin !!
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 11:15

delai, on va dire 1 mois a peu pres. le temps de la commande, des reception cheque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 12:39

palou a écrit:
delai, on va dire 1 mois a peu pres. le temps de la commande, des reception cheque....

t'es sur ? visiblement michelin livre mal en ce moment vilon
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 13:52

ouai c'est la boulette mais mon gars en a commandé 300 depuis quelque temps donc je pense qu'il ne vont pas mettre 6 mois a arriver quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 14:36

palou a écrit:
ouai c'est la boulette mais mon gars en a commandé 300 depuis quelque temps donc je pense qu'il ne vont pas mettre 6 mois a arriver quand meme.

malheureusement si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 16:28

MICHELIN enduro 6 AR pas dispo actuellement, pas de date , meme le AV en 6 est dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 17:09

mon collegue et mon vendeur vienne de le monter a l'arriere. la globule a meme fait privas avec.
Revenir en haut Aller en bas
la globule
Phraseur
Phraseur
la globule


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin Age : 38
Moto : 125 TE
Région / département : 43/07
Nombre de messages : 33

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 19:45

euh.ah C'est vrai mais je m'étais rabattu sur un 6 parce que michelin avait trainé pour envoyé le 3
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty25.04.13 20:41

a lyon , il y a plein d'enduro 3 mais pas une trace du 6
Revenir en haut Aller en bas
gex42
Jaspineur
Jaspineur
gex42


Date d'inscription : 27/01/2013
Masculin Age : 42
Moto : R1 50th 2012 / 250 WRZ 2003 / 2x 250rs aprilia
Région / département : 42
Nombre de messages : 251

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty27.04.13 9:13

plus l'indice est haut plus c'est dure?
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty28.04.13 9:40

gex42 a écrit:
plus l'indice est haut plus c'est dure?

Non.

De la lecture:

http://moto.michelin.fr/pneus
Revenir en haut Aller en bas
jo4307
Langue pendue
Langue pendue
jo4307


Date d'inscription : 12/11/2012
Masculin Age : 46
Moto : EXC 2006
Région / département : 43
Nombre de messages : 58

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty02.05.13 19:27

palou a écrit:
voila j'organise une commande groupé de pneu enduro michelin. les pneus seront a retirer sur yssingeaux(commerce) ou st etienne(commerce)

voici les tarifs
enduro3 140 58€ttc
enduro6 140 62TTC

enduro ms ou 4 avt 38€ ttc
enduro 6 avt 41€ttc

en attente de prix pour lac10 en 100/100

la commande est ouverte jusqu'au 8 mai.

Tu penses pouvoir les recevoir quand ces pneus...?
C' est où à Yssingeaux??
Je serai interressé par 1 "140/80/18 enduro3" et 1 "90/90/21 enduro4"
merci d' avance


Dernière édition par jo4307 le 02.05.13 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico43
Jaspineur
Jaspineur
Nico43


Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin Age : 37
Région / département : Hot Loire (43)
Nombre de messages : 247

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty02.05.13 19:31

Les tarifs sont pas dégueux... Dommage qu'il m'en reste sinon j'en aurai pris. Merci pour le tuyau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly43.spaces.live.com/
Invité
Invité




pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty02.05.13 20:12

ktm19 a écrit:
MICHELIN enduro 6 AR pas dispo actuellement, pas de date , meme le AV en 6 est dur à trouver

gerard si tu en cherches diamant moto en a des 6 avant et 3 arriere je vient d'en prendre mais en arriere 140 mich je n'en
ai pas trouvé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
draco-killer38
Addict au Rouge
Addict au Rouge
draco-killer38


Date d'inscription : 08/12/2011
Masculin Age : 32
Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere
Région / département : Marcilloles
Nombre de messages : 864

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: re   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty02.05.13 20:13

pas mal le tarif dommage que tu soit un peu loin et bon courage pour ta commande groupé!! de lenduro 6 jen est 4 ou 5 a la maison sa se trouvé assez bien enfin faut connaitre parcontre curieux d essayé le 6 a larriere??? reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
jo4307
Langue pendue
Langue pendue
jo4307


Date d'inscription : 12/11/2012
Masculin Age : 46
Moto : EXC 2006
Région / département : 43
Nombre de messages : 58

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty02.05.13 21:03

Sinon pour moi rien.................................???
La commande est morte???
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty03.05.13 9:14

j'attend de savoir vraiment la dispo comme ca ca en interessera plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jo4307
Langue pendue
Langue pendue
jo4307


Date d'inscription : 12/11/2012
Masculin Age : 46
Moto : EXC 2006
Région / département : 43
Nombre de messages : 58

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty03.05.13 17:04

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
vince42
Jaspineur
Jaspineur
vince42


Date d'inscription : 16/01/2011
Masculin Age : 42
Moto : 300 tm 2019
Région / département : saint etienne mais aussi 01/73/43
Nombre de messages : 281

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty03.05.13 20:08

Ben moi trouver un Michelin 6 sur saint Étienne
Il a l'air top super léger et très souple
Montage demain et test à bouvesse le week end prochain yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty03.05.13 21:20

Je me suis rabattu sur un 3 pour l' AR et un 6 à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Nico43
Jaspineur
Jaspineur
Nico43


Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin Age : 37
Région / département : Hot Loire (43)
Nombre de messages : 247

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty05.05.13 1:45

Salut, finalement il me faudrait 1 enduro3 140 et 1 enduro 4 avt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly43.spaces.live.com/
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty05.05.13 8:23

palou a écrit:
j'attend de savoir vraiment la dispo comme ca ca en interessera plus je pense.
tiens nous au jus pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nico43
Jaspineur
Jaspineur
Nico43


Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin Age : 37
Région / département : Hot Loire (43)
Nombre de messages : 247

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty18.05.13 10:40

Salut, tu as des news sur la disponibilité?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly43.spaces.live.com/
gex42
Jaspineur
Jaspineur
gex42


Date d'inscription : 27/01/2013
Masculin Age : 42
Moto : R1 50th 2012 / 250 WRZ 2003 / 2x 250rs aprilia
Région / département : 42
Nombre de messages : 251

pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty18.05.13 16:04

idem comp 6 trouvé chez maxxes Dardilly, déjà bien roulé avec et sa va pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)   pneu - Commande groupé Pneu michelin enduro  (recuperation des pneu mardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?
» Pneu Michelin Enduro Competition 90/90-21" n'existe plus ?
» Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)
» Conseil pneu Bugey Michelin-Metzeler ou autre...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: