L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne renouvellerai pas......

Aller en bas 
+27
GENFY
arno06
casimir
redsun
doofy07
kiph
ben731
deugui
pilote43
caze
Aristote
AZER71
davey38
shark.48
toopetit
miketoto
Delémys
gex42
Flagman
amaury
monosapiens
HuSkyRiDeR!38!
dangelfan
XTOFF83
palou
hm450
Mich530EXC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 2517

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty06.09.13 23:42

Mich530EXC a écrit:
toujours pas ds la boite ce jour... donc si je l 'ai demain = 1 semaine apres la sortie en kiosque ! je precise que ce n'est pas le debut de mon abonnement il est en place depuis 3 N°. Je trouve cela honteux !!!
Mich tu fais comme moi. Un mail bien tourné et leur expliquant tes pensées et une demande de compensation et Voilà.
Tu ne risques rien à essayer.
Cela m'a plutôt bien réussi (une tenue complète offerte par SHERCO, réparation prise en compte à 80 % sur une de mes anciennes voitures malgré la fin de garantie, etc... Bon cela n'a pas marché avec MICHELIN quand mon pneu neuf s'est coupé sur une pierre mais j'ai quand même essayé mdr mdr mdr mdr mdr  )
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty06.09.13 23:54

Idem pour moi
mon abonnement touchant a sa fin et leur feuille de chou etant dans les kiosques depuis un bon moment, j'ai cru que c'etait la fin et j'ai rachete 2 fois colere colere  le bouquin et l'ai recu 2 jours apres .
J'ai 2 beaux exemplaires dans le plastique pour ceux qui veulent .
pas serieux tout ca , j'acheterai plus jamais leur boulette , ca m'a gave (comme vous je le vois en kiosque depuis une semaine)
je crois que moto crampon fait partie du meme groupe , j'arrete de l'acheter aussi , je garde juste enduro classic
affaire classee , on les laisse crever la gueule ouverte mdr 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 8:40




Pour moi c'est le seul moyen de toucher leur magazine à pas cher, donc je reste abonné.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 9:08

monosapiens a écrit:



        Pour moi c'est le seul moyen de toucher leur magazine à pas cher, donc je reste abonné.

................a moins que je me degote un petit abonnement discount pas cher 5eme demarque comme on en trouve parfois fume 
mine de rien , j'espere que le facteur va me l'amener ce matin mdr 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 9:13




Quand je pense que Moto Verte ou Moto Crampon à l'époque offrait un
Leatherman à chaque abonné, ça donnait envie !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 9:31

deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
non rien de special avec ktm c'est juste que je ne supporte pas l'intox boulay 
on nous bourre le crane de connerie tout les jours alors je n'ais pas envie de le supporter
dans ma passion up 
les kt ne sont pas meilleures que les autres je dirais a voir meme moins dans certains domaines
c'est juste l'intox commercial qui fait vendre micro 
alors faudrait que les enduristes francais ouvrent un peu les yeux
et puis comme je l'ais deja dis je ne donnerais pas d'argent a kt pour une raison evidente
c'est produit en autriche dans un pays ou il est interdit de faire de l'enduro
on est tous en train de raler apres oncf les panneaux interdits de circuler en france on
dit cormauc codever etc.......et on est les premiers a acheter des kt mdr 
faut vraiment etre idiots ? fouet 
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 12:32

N'ALAIN a écrit:

non rien de special avec ktm c'est juste que je ne supporte pas l'intox boulay 
on nous bourre le crane de connerie tout les jours alors je n'ais pas envie de le supporter
dans ma passion up 
les kt ne sont pas meilleures que les autres je dirais a voir meme moins dans certains domaines
c'est juste l'intox commercial qui fait vendre micro 
alors faudrait que les enduristes francais ouvrent un peu les yeux
et puis comme je l'ais deja dis je ne donnerais pas d'argent a kt pour une raison evidente
c'est produit en autriche dans un pays ou il est interdit de faire de l'enduro

on est tous en train de raler apres oncf les panneaux interdits de circuler en france on
dit cormauc codever etc.......et on est les premiers a acheter des kt mdr 
faut vraiment etre idiots ? fouet 
J'espère que tu n’achètes plus de godasses ou de vêtements qui sont fait en Chine, parce que la bas les droits de l'homme vilon , en plus ils nous piquent le boulot etc... c'est un peu n'importe quoi comme raisonnement à moins de l'appliquer à toute les choses de la vie et dans ce cas la tu achètes plus grand chose ! ^^

Idem pour la pub Kt de partout ! Je veux bien qu'on vive dans un monde de mouton, mais faut arrêter de croire que les gens achètes parce qu'ils ont vu ou entendu la messe dans la presse !!
Regardes pour ma part, j'ai essayé et eu plusieurs 125, ben je suis désolé de dire que la KT est largement celle que j'ai préféré !
Je viens de passer sur un 200, j'ai testé un 200 gas puis un 200 kt, ben idem j'ai préféré le comportement du KT et ça n'a rien à voir avec la presse !secret

Je suis un peu du même avis que Degui, on a tellement envie d'avoir un paysage enduristique plus varié que ça devient la mode de dire que les KT c'est de la boulette ! Sur les revues c'est pareil, ils ont bien mis de l'eau dans leur vin et ils ne disent plus que KT c'est super et le reste de la daube, c'est fini tout ça !


Dernière édition par miketoto le 07.09.13 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 12:34

miketoto a écrit:

J'espère que tu n’achètes plus de godasse ou de vêtements qui sont fait en Chine, parce que la bas les droits de l'homme vilon , en plus ils nous piquent le boulot etc... c'est un n'importe quoi de comme raisonnement à moins que l'appliquer à toute les choses de la vie et dans ce cas la tu achètes plus grand chose ! ^^

Idem pour la pub Kt de partout ! Je veux bien qu'on vive dans un monde de mouton, mais faut arrêter de croire que les gens achètes parce qu'ils ont vu ou entendu la messe dans la presse !!
Regardes pour ma part, j'ai essayer et eu plusieurs 125, ben je suis désolé de dire que la KT est largement celle que j'ai préféré !
Je viens de passer sur un 200, j'ai testé un 200 gas puis un 200 kt, ben idem j'ai préféré le comportement du KT et ça n'a rien à voir avec la presse !secret 
+1 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 14:24

Pioufff vous avez qu'à acheter Français. Moi je roule SHERCO (bon ok c'est la meilleur moto d'enduro du monde ptdr ptdr lover lover lover lover amen amen respect respect mdr mdr mdr  ) et j'ai des tenues KENNY (heu je crois que c'est Français aussi, bon d'accord fabriqué en Chine ptdr ptdr  )
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 15:37

Perso je suis abonné depuis un an mais j'ai tous les numéros. J'essaie de le prendre pour ce qu'il est: un mag qui pale d'un sujet que j'aime, où il y a souvent des photos qui font voyager et des fiches techniques. Je pense que personne n'achète une moto à 9000 boules après avoir lu un essai de trois pages dans une revue.

Du coup je n'achète plus moto verte, ni crampons. Le cross et le trial ne m'intéressent pas...

Par contre vous dites "c'est de la boulette" mais vous avez hâte qu'il arrive chez vous??...reflexion  Je crois qu'il faut s'en foutre, il arrive quand il veut. Il suffit de ne pas traîner dans les librairies!!!

Au sujet du dernier: j'aime bien les motos des lecteurs, le trip en afrique, l'enduro extreme et la course anglaise. Puis je me fout des essais... Et la freeride, pour ceux qui s'y intéressent, à droit à un "vrai essai". Un peu comme en 2000 quand la 400 exc est sorti. On ne parlait que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 16:09

je ne suis pas pro ktm j en ai eu a l epoque ou tout le monde les critiquait et pourtant j en etait content yeah j ai eu aussi des yamaya des hondada ben je prefere la ktm une vraie enduro yeah j aime aussi husqvarna ,husaberg,
des motos concues a la base pour l enduro

c est sur qu il y a un effet de mode c est normal c est le systeme de consomation qui veut ca ...mais dire que ktm c est de la boulette c est se mentir reflexion 
et cette marque quoi qu on en dise participe a la sauvegarde de notre loisir apres faut pas dire que pour acheter ktm faut etre carambar parcque pour dire des trucs comme ca faut etre deumeuréclin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 16:28




Kt' sait faire de bons produits mais il y a aussi un énorme marketting
à côté. Les autres feraient bien de s'en inspirer. Le gachis d'Hva au
niveau de le France relayé par des journalistes qui systématiquement
tapaient sur la marque à cause d'un Kick biscornu. Quelle bande de
sniolus, ils ont bonne mine maintenant qu'il n'y a plus de concurence.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 16:54

oui mais c est quand meme pas de la faute a ktm si ya plus de concurence reflexion c est plutot bmw qui a foutu sa boulette
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 17:58



Kt' n'y est pour rien. Ce qui me chagrine c'est l'attitude de la SIMA
depuis quelques décénies.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:10

c est vrai que ca fait mal au coeur pour husqvarna Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Pfff j aime ces motos ...mais peut etre ece mieux ainsi bmw aitait en train de pourrir la marque ,peut etre que ktm fera queque chose de bien ??? attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:12



Comme tu dis deugui, attendons et voyons !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:30

deugui a écrit:
cette marque quoi qu on en dise participe a la sauvegarde de notre loisir  
+1 
effectivement sans ktm l'enduro ne serait plus grand chose clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:34

deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
Ben y en a qui ne roulait pas sur des Européennes à l'époque.... dans les années 80 fallaient en vouloir pour faire tourner une KTM !
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:43




A propos du magazine, ils ont éssayé les Beta, et devinez quoi ?
La fourche SACHS n'est pas si mauvaise que ça !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:52

Maturin a écrit:
deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
Ben y en a qui ne roulait pas sur des Européennes à l'époque.... dans les années 80 fallaient en vouloir pour faire tourner une KTM !
j ai eu un 250 de 86 et 2 250 de 88 jamais eu de soucis meme pas un allumage (qui etait le point faible )
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 18:57

mensonge j ai eu le carter pompe a eau bouffé par la pyrolyse .....comme sur les cr reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 19:05

monosapiens a écrit:



         A propos du magazine, ils ont éssayé les Beta, et devinez quoi ?
         La fourche SACHS n'est pas si mauvaise que ça !
N'Alain va nous faire une syncope mdr 

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 19:08





Je le voyais bien comme ça !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 19:38

gilles a écrit:
monosapiens a écrit:

         A propos du magazine, ils ont éssayé les Beta, et devinez quoi ?
         La fourche SACHS n'est pas si mauvaise que ça !
N'Alain va nous faire une syncope mdr 
mdr J'ai pensé à la même chose ! ptdr 
Après, c'est comme je disais sur un autre post et à propos d'un autre sujet : Les fourches, c'est peu etre comme les pneus auto, ça va super bien sur certaine et c'est un cata sur d'autres !! (c'est comme ça Alain, ça t'évitera la syncope !! ange ptdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 20:03

deugui a écrit:
Maturin a écrit:
deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
Ben y en a qui ne roulait pas sur des Européennes à l'époque.... dans les années 80 fallaient en vouloir pour faire tourner une KTM !
j ai eu un 250 de 86 et 2 250 de 88 jamais eu de soucis meme pas un allumage (qui etait le point faible )
J'ai eu une 82 et une 86 (en 125), j'ai pu apprendre la mécanique ! c'est au moins un point positif.
très fort, ma 86 chauffait grave, en ouvrant la pompe à eau, il manquait la turbine mdr

C'est en passant sur un hva que j'ai eu moins de pb...... 
Revenir en haut Aller en bas
raych
Bon bec
Bon bec
raych


Date d'inscription : 23/03/2011
Masculin Age : 57
Moto : 300 Exc KTM 2015
Région / département : Chozeau
Nombre de messages : 456

Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty07.09.13 20:57

Maturin a écrit:
deugui a écrit:
Maturin a écrit:
deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
Ben y en a qui ne roulait pas sur des Européennes à l'époque.... dans les années 80 fallaient en vouloir pour faire tourner une KTM !
j ai eu un 250 de 86 et 2 250 de 88 jamais eu de soucis meme pas un allumage (qui etait le point faible )
J'ai eu une 82 et une 86 (en 125), j'ai pu apprendre la mécanique ! c'est au moins un point positif.
très fort, ma 86 chauffait grave, en ouvrant la pompe à eau, il manquait la turbine mdr

C'est en passant sur un hva que j'ai eu moins de pb...... 
Celle qui ne démarrait jamais.....?mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne renouvellerai pas......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: