L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan

Aller en bas 
+5
polo
orion300
GENFY
dangelfan
palou
9 participants
AuteurMessage
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 10:27

salut tous le monde voila je suis opticien et je vous propose de tester un produit anti bué pour nous. j'ai pu le voir en demo au silmo ( salon internationnal de la lunette) ils ont appliqué le produit sur une lunette optique et balancé de la vapeur sur les verres toute la journée et aucune trace de buée. le probleme est que je ne peut avoir plus d'echantillon et donc il faut que je commande un carton.


je demande une participation de 5€ ( frais de port non inclus s'il y a) pour le pack. et j'ai besoin a peu pres de 8 utilisateurs. ce prix est un tarif special pour avoir vos retour d'experience. c'est un pack qui ce vendra 11€ s'il repond a nos attente d'enduriste et de skieur.
le gros avantage par rapport a certain produit c'est qu'il peut s'appliquer sur tous verre et surtout le polycarbonate et le lexan. livraison possible a rochepaule

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan 130606103028953443

1: dangelfan.
2: aurel 43
3: jojo43
4: ptitraph43
5: genfy 74
6: doofy 07
7: polo
8: vever.

je rappel juste que le produit est efficace sur les lunettes de vue, ça je le garantie donc au pire c'est pas perdu.


Dernière édition par palou le 06.11.13 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 10:31

OK pour moi
La blonde qui met le produit vient à Rochepaule aussi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 10:51

dsl il y aura que ma brune le dimanche mais je pense pas que ce soit son truc de policher!!! lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 12:44

ok pour moi , rdv à rochepaule clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 12:49

bonne idée bien yeah

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3430

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 18:11

Ca m'intéresse

Par contre faudra me l'envoyer.

Dis moi combien ça fait et je t'envoie le chéque. Je viens pas à Rochepaule (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Pfff (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Pfff

Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 18:13

Je suis preneur aussi, cela me permettra de tester sur mon casque du boulot (vu que mon écran PIN LOCK n'arrête pas de se faire la malle colere colere )
Donc tu peux me rajouter à la liste
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 18:19

polo je te tiens au jus. pour les frais de port, je dois avoir le carton demain. ca rentre peut etre dans une lettre max.

mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 18:28

ok pour moi a rochepaule yeah
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 18:54

ok parfait, c'est clot, j'ai mes cobaye. je vous remercie pour bien vouloir tester ce produit et j'ai hate d'avoir les retours d'experience. car c'est vraiment galere de devoir quitter son masque et tres dangereux, un pote ma couper mon ecran en 2

pour ceux qui recupere le produit a rochepaule ce sera avec plaisir le samedi soir plutot, on pourra faire en plus, connaissance le tour d'un ptit verre.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 19:10

J'ai eu ton mp, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 19:27

pareil mp reçu yeah
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 19:58

Mp reçu. Je devrais te trouver yeah yeah
euh.ah Ou cas ou pour me trouver c'est pas dur tu écoutes qui gueule le plus ( à part la truie de Nitrous et le Viallou mais il n'est pas à ROCHEPAULE )
ou alors tu cherches la plus belle des SHERCO amen amen
Je devrais être avec godenwhite69 (SHERCO aussi et kit déco LG MOTO) sous une Tonnelle 24MX (en espérant qu'il l'ai reçu amen )

Au pire il y aura Vever qui me diras ou tu es vu qu'il participe aussi au test yeah yeah

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan 20130210
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 19:59

tu prendrais pas un cobaye de plus?! yeah


Dernière édition par lolo (le badrais) le 07.06.13 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 20:32

doofy07 a écrit:
Mp reçu. Je devrais te trouver yeah yeah
euh.ah Ou cas ou pour me trouver c'est pas dur tu écoutes qui gueule le plus ( à part la truie de Nitrous et le Viallou mais il n'est pas à ROCHEPAULE )
ou alors tu cherches la plus belle des SHERCO amen amen
Je devrais être avec godenwhite69 (SHERCO aussi et kit déco LG MOTO) sous une Tonnelle 24MX (en espérant qu'il l'ai reçu amen )

Au pire il y aura Vever qui me diras ou tu es vu qu'il participe aussi au test yeah yeah

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan 20130210


fouet fouet oh oh oh oh ne me met pas dans tes embrouilles mdr

de toute façon on aura pas besoin de le chercher,on vas parler tellement fort qu'il nous trouvera sans problème mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.06.13 22:27

moi si il faut un 9 eme ça me dit bien ! ange
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty07.06.13 5:31

lolo (le badrais) a écrit:
tu prendrais pas un cobaye de plus?! yeah
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty07.06.13 8:03

+1, je veus bien faire cobaye.
mais là c'est un test sur 2 cartons
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty07.06.13 9:06

non desolé car je n'en aurais pas asser. mais on vous tiendras au jus sur l'efficacité de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty07.06.13 14:24

pour polo je peux te l'envoyer pour 2€ca rentre dans une lettre max.

produit reçu aujourd'hui, le flacon est vraiment pas gros. mais bon s'il est efficace c'est tous qu'on lui demande, surtout qu'il préconise qu'1 seule goutte.

1er test ce soir avec un fer a repasser (vapeur) pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty27.06.13 9:51

tener moi au jus pour ceux qui test le produit
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.11.13 10:52

venons au bilan.

voici le bilan de polo

Nouveau bilan après des périodes humides et assez chaude : efficace pour la buée sur lunettes de vues et écran masque. Inefficace contre la pluie, voire même pénalisant, car il se forme une pellicule sur le verre qui fait qu'on ne voit rien.
la solution est peut être d'appliquer le produit simplement sur la face arrière du masque?

doofy et genfy si vous pouvez me donner vos point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty06.11.13 13:08

palou a écrit:
venons au bilan.

voici le bilan de polo

Nouveau bilan après des périodes humides et assez chaude : efficace pour la buée sur lunettes de vues et écran masque. Inefficace contre la pluie, voire même pénalisant, car il se forme une pellicule sur le verre qui fait qu'on ne voit rien.
la solution est peut être d'appliquer le produit simplement sur la face arrière du masque?

doofy et genfy si vous pouvez me donner vos point de vue.

Pas de soucis lors de sorties légèrement humides avec la buée lors des jolies grimpettes Ardéchoises, aussi efficace que des écrans anti buée. heu par contre je n'en ai pas mis sur la face avant juste sur la face arrière reflexion reflexion 
Par contre pas encore pu testé au boulot lors de grosse pluie ( ben quoi je ne sors plus sous la pluie à mon grand âge je mets les d'jeuns dehors mdr mdr  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty
MessageSujet: Re: (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan   (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ecran anti buée?
» Ecran anti buee flou!
» Solution contre transpiration masque
» Le masque d'enduro
» où faire faire un reglage carbu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: