L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème Electrique sur 250F HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
525exc
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 24

problème Electrique sur 250F HM Empty
MessageSujet: problème Electrique sur 250F HM   problème Electrique sur 250F HM Empty17.06.13 15:09

Bonjour A tous

J'aurai besoin de votre aide afin d'éclairer ma lanterne au sujet du problème de ma moto.
Donc je possède une HM 250 F( 4tps cross homologuée)) de 2005.
J'ai fait changer la semaine dernière mon stator( ( usé) et mon CDI ( broche arrachée).
La moto fonctionnait parfaitement( une vrai merveille) et ce WE alors que je roulais dans un chemin, mon moteur c'est coupé d'un seul coup comme si j'avais utilisé le coupe circuit. et ensuite impossible de redémarrer.
S'en est suivi démontage de la bougie et changement de la bougie mais aucune étincelle, bref pas de jus.
Entre temps j'ai débranché ma bobine/antiparasite  et à 2 reprises en la remontant je me suis pris une bonne "chataigne" étonnant non? 
Pour info la moto est encore équipée du faisceau  d'homologation donc c'est vrai bordel!

Bref mes questions sont les suivantes:
Que pensez vous de cette panne électrique?
Avez vous un schéma du faisceau simplifié?

Pour info niveau moteur RAS , très bonne compression, soupapes changées et jeu aux soupapes nikel.
Donc pas de problème mécanique.

Aller si il y a des bonnes âmes pour m'aider ça m'arrangerait.
@+
Revenir en haut Aller en bas
525exc
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 24

problème Electrique sur 250F HM Empty
MessageSujet: Re: problème Electrique sur 250F HM   problème Electrique sur 250F HM Empty18.06.13 11:26

alors personne pour m'aider??????
Revenir en haut Aller en bas
525exc
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 24

problème Electrique sur 250F HM Empty
MessageSujet: Re: problème Electrique sur 250F HM   problème Electrique sur 250F HM Empty01.07.13 13:46

toujours personne pour m'aider......
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

problème Electrique sur 250F HM Empty
MessageSujet: Re: problème Electrique sur 250F HM   problème Electrique sur 250F HM Empty01.07.13 16:21

525exc a écrit:

J'ai fait changer la semaine dernière mon stator( ( usé) et mon CDI ( broche arrachée).

@+

une réparation qui tient une semaine...

retour chez le pro qui a opéré.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

problème Electrique sur 250F HM Empty
MessageSujet: Re: problème Electrique sur 250F HM   problème Electrique sur 250F HM Empty01.07.13 22:05

+1  retourne chez ton pro c'est lui qui a du mal diagnostiqué le pb initial (une broche en moins au cdi vilon )
t'as gardé ton cdi ? car une broche qui manque ca peu des fois se réparé (ca peu toujours depanné)

t'as une batterie des fusibles sur cette brelle (un DC CDI marhc epas sans batterier osu si le fuse claque)?

sinon je connais rien a ta meuil alors je dit peu etre du grand mdr

mais je pense que ton cdi a cramé ou que t'as un pb de masse (le Condo charge mais il delcanche pas d'ou les chataigne que tu as pris), autre cause possible du manque d'allumage defaut du capteur (si il y en a un).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Electrique sur 250F HM Empty
MessageSujet: Re: problème Electrique sur 250F HM   problème Electrique sur 250F HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Electrique sur 250F HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme electrique
» Problème électrique KTM 300 exc
» Problème électrique 400 wrf
» Problème électrique sur 250 WRF
» Yamaha 250 TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: