L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 yamaha wrz 98 250

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lluuiicc
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Date d'inscription : 30/05/2013
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MessageSujet: yamaha wrz 98 250   19.06.13 21:28

bonjour j'ai plusieur question a vs posez je suis en plein réglage carbu (entrautre)je vous mais des photo de bougie apre un arrêt allumage lancer a fond  pouvez vous me dire se que vous en pensez svp je trouve que la moto manque de pèche.... pour le réglage de l'aiguille je monte d'un cran ou je descend ( 5 et la premiere en haut de l'aiguille moi je suis aux 3 eme crans)???? ...gicleur 170;48;aiguille n3vf;vis 1 tour 1/4







1: quand j’accélère au point mort les suspension se lève Shocked 
2: comment je vérifie le bon fonctionnement de la valve échappement:?:
3: comment je peux vérifier la compression si elle est normal ou pas..
4: comment je peux mettre une vidéo ici
sa fait deja pas mal de question lol si quelqu un peux m'aider svp avent j'avait un 250 cr entièrement preparer nivo compresion sa n'avait rien a voir je monter sur le kick et il ne bouger presque pas malgrer mais 85 kg:eek:hallucinant je vs dit meme pas comme j'ai galérer avec ds les bois  et les  montée infernal colere...nivo accélération aussi sa me change avec le cr j'avais l'impression d'avoir qu1 roue la avec la wrz la roues se leve ke si je le demande (d ailleur sa me fait peur ) a votre avis changement des segment et le piston??? 
merci d'avoir lu et merci de m'aidee
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monosapiens
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MessageSujet: Re: yamaha wrz 98 250   19.06.13 22:24

A moins de paramètres spéciaux tu peux te rapprocher des réglages d'origines.
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lluuiicc
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MessageSujet: Re: yamaha wrz 98 250   20.06.13 6:16

merci  pour la reponse  ..d'origine c'est 172/48/vis a 1/4 et l'aiguille c'est nvf-3 aux 3 eme crans croit tu que sa changera beaucoup??
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nitrousoxyde
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MessageSujet: Re: yamaha wrz 98 250   20.06.13 13:51

tu devrais poser tes question sur le post mécanique de la wrz , parce que là on passe a travers bah
 les tailles de gicleurs son bon, tu peu remetre un GP de 172 voir 175 pour voir si tu gagne en puissance
normalement l'aiguille c'est mieux une N3VG
 
ta couleur de bougie me parait correct

contrôle du fonctionnement de la valves :
dépose du carter ,et coup de gaz ( moteur chaud bien sur ) tu doit voir monté la tige de commande
 
contrôle compression : pas d'astuce particulière , a la main tu doit forcer pour descendre le kick bah
 
la wrz est quand meme plus typé enduro que le CR ( plus violent ), tu as surement le ressort vert de valve qui te calme la bête sur la yam
 
pour les video faut les herbergé sur you tube ou kewego puis partagé ta video en copiant le lien you tube sur le forum
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lluuiicc
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MessageSujet: Re: yamaha wrz 98 250   20.06.13 16:47

ok je doit tous re écrire ou je peux déplacer tous le sujet ?? je vais regarder pour changer le gicleur principal et faire des essai...pour l'aiguille c'est quoi la différence avec selle que j'ai ??  ta un ordre de prix ?? stp et merci pour c'est renseignement je voi sa demain
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nitrousoxyde
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MessageSujet: Re: yamaha wrz 98 250   20.06.13 17:47

non pas besoin de tout ré ecrire demande a un modo de deplaçer ton sujet

l’aiguille N3GV est plus pauvre en debut et tiers d'ouverture boisseau donc plus adapté pour le franchissement , moins d'engorgement 

le prix je me rappelle plus mais çà doit pas excéder les 20 euros
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MessageSujet: Re: yamaha wrz 98 250   Aujourd'hui à 13:30

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