L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 KTM derobage de l'avant = fin

Aller en bas 
+5
couscoussiere
Thierry G
Fab73
miketoto
Mich530EXC
9 participants
AuteurMessage
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 8:10

je vois pas mal de post continuant a evoquer ce problème reccurent semble-t-il des KTM.
Pour ma part resolu depuis bientot 18 mois, et pas de transformation ni autre preparation de suspension ou rehausse , position guidon, etc....
J'ai simplement mis un Enduro 6 à l'avant et depuis je n'ai jamais été "trahi" de l'avant ! Le changement est radical !!!!
a mediter et à essayer avant de penser prepa etc.... !
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 8:29

Mich530EXC a écrit:
je vois pas mal de post continuant a evoquer ce problème reccurent semble-t-il des KTM.
Pour ma part resolu depuis bientot 18 mois, et pas de transformation ni autre preparation de suspension ou rehausse , position guidon, etc....
J'ai simplement mis un Enduro 6 à l'avant et depuis je n'ai jamais été "trahi" de l'avant ! Le changement est radical !!!!
a mediter et à essayer avant de penser prepa etc.... !

Bon ben Michel, je peux pas en dire mieux. Je ne peux que plussoyer ce que tu expliques !
Vraiment un changement radical avec cet enduro 6 bien 
J'ai récemment ressayer un enduro 4 car monté sur ma nouvelle monture, il est resté 1 sortie et j'ai remis un 6.hi
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 10:09

reflexion reflexion reflexion 

Alors la ca m'intéresse...mais qu'est ce qu'il a de plus cet enduro 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 10:21

KTM sauvé par Bibendum en 2013, il était temps ..... ça ne fait que 13 ans que KTM vend sa boulette de PDS en nous assurant que c'est top moumoute pour le pinpin de base ptdr 
Ceci dit, je suis bien content pour vous les gars mais ce sont les kinés qui vont tirer la tronche, Michelin va leur enlever une partie significative de leur clientèle d'enduristes bien
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1591

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 12:02

c'est vrai qu'il y en a marre de ces oranges qui se font la cerise ....
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 12:40

Bonne imfo , ca . Mon pirelli scorpion ( qui me va bien) etant mort, je . passerai peut etre la dessus. Enfin , moi , j ai pas de probleme de derobade de l avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 13:13

De toute manière, au dela du problème du train avant, je dirais que c'est toute la partie cycle qu'est foireuse, ou tout du moins très (trop?) vive, difficile de se sentir en sécurité pour ma part, sentiment partagé par quelques collègues qui roulent aussi en orange...J'ai l'impression que c'est soit tu arrives à passer au dela du problème et que t'as la gniak pour tenir la moto, sinon...peur 
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3554

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 14:24

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou 




personnellement j ai essayer le 6day de michelin a l avant et


il va bien mais a mi usure j ai trouver un pneu qui decroche a tout va

j ai monter le metzeler 6 day extreme a l avant

je le trouve super bien



les pneus ces comme les femmes tu aime ou tu aime pas


yeah yeah yeah yeah yeah yeah 

Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 18:17

pour ma part MS, enduro 4 ou Metzel 6 days j'avais svt des surprises avec l'avant ! depuis avec me lichelin end 6 a l'av plus du tout de derobade, il est plus haut en fait , bonne longevité il arrive a 1600 kms et pas 1 seul crampons coupés ou arraches malgres les cailloux ardechois !! par contre l'enduro 6 a l"arriere semble etre moins resistant et performant que le 3, en tous cas d'apres les tests !
ktmistes foncez sur le michelin 6 avant, plutot que de bidouiller les suspensions et autre guidon......
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 18:37

Tant mieux si ca recupere le phenomene mais ca reste un emplatre sur une jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 19:06

optalix a écrit:
Tant mieux si ca recupere le phenomene mais ca reste un emplatre sur une jambe de bois.

Tu sais tu retrouves le même phénomène dans l'automobile. Sur  certaines autos, des pneus font super bien et sur d'autres le même boudin ça rendre l'avant flou, chewing/gun ou à l'inverse être trop rigide et faire riper l'avant...c'est pas pour ça que la voiture en question est une daube ! Ben pour les ktoches c'est un peu pareil.

En fait, c'est surtout le fait que l'Enduro 6 soit plus haut ce qui le rends beaucoup plus stable.
Honnêtement, essayer c'est l'adopter ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty04.07.13 20:01

reflexion l'enduro 6 tu es obligé de mettre du m16 dessus en bib car dimension +grande:bah: 
pour la tenue de route je veux bien croire que sa va mieux mais l'avant n'est pas top:bah: 
perso j'ai vu la différence avec mes autres motos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM derobage de l'avant = fin Empty
MessageSujet: Re: KTM derobage de l'avant = fin   KTM derobage de l'avant = fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM derobage de l'avant = fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: