L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 530 exc & pb moteur

Aller en bas 
+11
gilbert :le papy
Julien42m
HuSkyRiDeR!38!
Toine
Fab73
dav74
vialle
novemberkasan
philmoto73
monosapiens
delafontaine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:23

reflexion 
dans le 84 ou a coté ils y a des bons pros bien 
gv racing 84
jld 2 roues a senas aussi
Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:24

J'ai cru lire que la peinture du cadre s’enlève en grattant???!!!secret  Ta bécane aurai pas été repeinte? Un bruit de sifflement aigu c'est souvent une bielle ou les roulements de vilo, quant a la conso d'huile.......vilon  dans le pire des cas t'as un cylindre hors cote...(souvent le cas sur les 4 pètes) bref ta bécane à certainement pas 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:28

Quand je repense au 610hva qui subissait le traitement suivant;
-vidanges totalement aleatoire a la 10w40 de marque INCONUE, sans filtre a huile (le pauvre il n a que sa petite crepine... qui etait trouee soit dit en passant:roll: )
-nettoyage filtre a air n en parlons pas.
-vidange boite (pourquoi y faut la vidanger???)
-boucle de cadre arriere renforcee et a ressouder regulierement


et qui malgre ca ne m a JAMIS trahit, la ou;
-Les KT avaient les embrayages qui repondaient plus
-les 2T nippons avaient le liquide qui degorgait par le bouchon
-les HVA nouvelle generation qui puaient tellement que c etait la pause obligee pour tout le monde
-les CRF et YZF qui perlent des bougie
-les 2t qui restent en bas car ils sont sur la reserve
Ben le veil Husky il etait tout frais avec encore 2litres dans le bac,

et il ne me coutait que des trains de pneu (pour ca il etait tres gourmant 1 sortie forcee = UN 140. ) et des rayons arriere (he oui, le 610 CONSSOME des rayons) je me dis que meme avec ses 140kg et son frein moteur de SCANIA, ben il allongait plus que la Citrouille, avec BEAUCOUP plus de couple.

Bon il faut parler des mauvais cotes aussi;
levier d embrayage a cable (une horreur).
vibrations (mais bon ici... la citrouille elle est pas loin du compte dans ce domaine)
Poid! y pas photo.
Changement du disque avant et kit chaine (usure acceleree) Pour info un kit chaine graisse a l huille moteur usagee tient bcp plus longtemps qu avec la petite bombe m0-tul...

Donc malgre un entretient dont j ai meme honte de mentioner ici, ben PAS UN SEUL PROBLEME en 5 ans. Moto achetee d occase avec passe inconus et utilisation poignee ouverte, dans le hard, sur goudron, a froid, a chaud, hivers, ete, altitude, gras, sable, piste, sur-regimes quasi permanants, amortisseur d origine foutu apres la premiere annee(la tige est passe au travert) remplace par un olhins d occas, fourche foutue la troisieme annee malgres deux changement des pochettes surprises. (mais pas le sous, donc on continue a visser dans l angle et on roulle sur le olhins au maximum...) C est fou comme c est costaut la Marzoche... ben j ai jamis compris pourquoi le moteur ne bouffait pas d huile. Peut etre les pieces MV agusta??

Le plus etonnant et qu un mec est venu me l acheter pour 1500 euros avec le moyeu arriere arrache(lors de sa derniere et ultime sortie) et les dents de la courrone qui etaient partis voyager avec les rayons.
Donc pour 3500 euro a l achat je pense etre rentre dans mes frais pour une moyenne de 15-20 heure par semaine plus trajets maison-ville-boulot en SM cochon, quand le 140 etait vraiment FINI.

Mais bon, j attend pas tout ca de la KT bien sur, mais juste aller au moin l essayer...





Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:29

vialle a écrit:
reflexion 
dans le 84 ou a coté ils y a des bons pros bien 
gv racing 84
jld 2 roues a senas aussi

Je suis DU 84 mais actuelement a l etranger
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:34

la cylindrée fait qu'elle est + coupleuse aussi l'italienne;) 
sa envoyait le 610 en super motard et les moteurs sont solide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:34

CedZzzzZZZz a écrit:
J'ai cru lire que la peinture du cadre s’enlève en grattant???!!!secret  Ta bécane aurai pas été repeinte? Un bruit de sifflement aigu c'est souvent une bielle ou les roulements de vilo, quant a la conso d'huile.......vilon  dans le pire des cas t'as un cylindre hors cote...(souvent le cas sur les 4 pètes) bref ta bécane à certainement pas 20 heures


La mienne ne siffle pas; elle claque de facon aigue. 1 claquement = un tour moteur.

Pour les pieces j ai un delais de trois semaine d attente minimum. donc je prefere acheter le minimum requis d avance avant de demonter. Ce qui explique ma question a propos des pieces (meme si elle etonne.)
La meule a reelement peu d heures , je suspecte plutot un rodage ABSENT.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:35

ok,je comprend mieux.
ta moto pas acheter en france alors:voyons: 
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 22:35

vialle a écrit:
la cylindrée fait qu'elle est + coupleuse aussi l'italienne;) 
sa envoyait le 610 en super motard et les moteurs sont solide je pense.

juste 60 cm3 de plus que la citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty16.07.13 23:45

Oui l option MECANO on oublie, je ne suis pas en france et la citrouille non plus. Et j ai pas envie de me tapper 1400 km pour montrer la citrouille au docteur car;
1400 X 2, ca fait plus de 400 litres de diesel + 35 heures de route, plus les honoraires du docteur (si j en trouve un pas trop foireux bien sur.) donc on arrive deja au prix des pieces voir plus.
C est pour ca que j apelle a l aide ici, car je vais le faire moi meme.merci 
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3554

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty17.07.13 9:33

coucou coucou coucou coucou 


comme tout va etre demonter prevoir de changer les joints de la pompe a eaux


yeah yeah yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty17.07.13 10:10

philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou coucou 


comme tout va etre demonter prevoir de changer les joints de la pompe a eaux


yeah yeah yeah yeah yeah 

Ah! Voila, ca c est une reponse qui m aide bcp. Merci pour le concret de l info. Et la pompe a huile? On y touche pas d habitude? merci merci merci merci merci merci merci merci 

Ne voyez vous pas encore quelque chose que specifique a la Katoche qu il vaut mieux changer en prevention et par defaut lors de la grande ouverture moteur??? Qui peut me donner les couples de serages culasse cylindre et axe de culbuteur?
Je n ai toujours pas trouver le manuel atelier en francais si quelqun a une piste:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3554

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty17.07.13 10:26

coucoucoucou coucou coucou coucou 


regarde sa

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad/2011/530_exc_eu_.html



yeah yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty17.07.13 10:34

philmoto73 a écrit:
coucoucoucou coucou coucou coucou 


regarde sa

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad/2011/530_exc_eu_.html



yeah yeah yeah yeah 


Super! Merci, en fait je n avait pas cherche sur les pages francaises.. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty17.07.13 17:45

Tu aurais dû t'acheter un 690 , vu l'utilisation que tu en fais ! Apparemment tu aimes faire du sur-régime sur tes motos , les 4 coups , même moderne , n'aiment pas trop ! Les petites cylindrées passent encore , pas les grosses , tu économisera de l'huile en tous cas .
En tous cas , vu les critiques que tu fais sur la peinture , les câbles etc , c'est clair que ta moto à été "camouflée" .
j'ai jamais vu de la peinture de cadre s'enlever à l'ongle sur les KTM , ni sur d'autre marque !

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty17.07.13 18:24





Si tu peux poster des photos de ta machine, on pourra juger si maquillage ou pas il y a eu.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty18.07.13 8:20

Toine a écrit:
Tu aurais dû t'acheter un 690 , vu l'utilisation que tu en fais ! Apparemment tu aimes faire du sur-régime sur tes motos , les 4 coups , même moderne , n'aiment pas trop ! Les petites cylindrées passent encore , pas les grosses , tu économisera de l'huile en tous cas .
En tous cas , vu les critiques que tu fais sur la peinture , les câbles etc , c'est clair que ta moto à été "camouflée" .
j'ai jamais vu de la peinture de cadre s'enlever à l'ongle sur les KTM , ni sur d'autre marque !


Tout d abord les peintures en poudre a electrostatique resistent bcp moins bien aux rayures que des traitements traditionels et ont beaucoup moins d acroche sur le support, sur ma meule la peinture est d origine, je suspecte plutot un choc de temperature, genre -30 degre et passage au karcher a +70 sur peinture froide. Je parle de ca en connaissance de cause. De toutes facon c est pas normal que sur une becane qui coute plus de 10 000 euro neuve et version stock, il y est tant de manque de serieux quand a la qualite du produit. Je ne m attendais pas a des merveilles de la par de KTM mais la, c est encore pire que ce que je croyais. Pour exemple en enlevant le reservoir la durite d essence avec son serre cable metalique est venu frotter le cadre (inadvertance de ma part, je suis tout a fait daccord), resultat des rayures qui vont jusqu a la mise a nu de l acier du cadre.
Un traitement de qualite "" Normale"" ne se desagrege pas aussi facilement.

A propos de mon achat; Oui, je ne pensais pas du tout au depart au 530-525-500 exc. J ai longtemps regarde les lc4, qui ne me plaisent pas plus que les EXC, mais qui auraient etaient plus appropriees a mon utilisation, mais apres etre alle chez l officiel KTM et avoir bien regarde le 690 ben j ai bien compris que meme ''pseudo enduro'' reste un trail enorme. Et compte tenu que pour 80% de tres roulant il a les 20% restant de technique sur bourbier et en terrain tres-tres gras. Donc j ai finis par regarder les exc, d ou mon achat du 530.
Sinon je ne suis pas forcement adepte du sur-regime mais sur de la piste+sable tres roulante le moteur est tres solicite. Donc on lui rentre dedant a 100% (meme si c est un 530).
Et mon choix d acheter KTM est tres simple; La ou je suis il n y a rien d autre. On peut trouver des 570-610 Husky mais elle sont toutes montee en SM.
Voila pourquoi je me retrouve avec la citrouille sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty18.07.13 12:35

Mias t'es ou donc ?

_________________
530 exc & pb moteur - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty18.07.13 20:26

Devinette devinette qu'est ce qui se cache sous cette braguette citrouille!!!! allez on ouvre les paris info !!!!

Qu'est qu'il y a à 1400 km, ou on trouve à la fois du sable et des bourbiers avec le tout desservie par des pistes???!!! hallucinant 

Alors on part au sud ou a l'est d'après toi? à moins que...!!! euh.ah 

Une DDE à gagner !!!!
je sors 












nan je rigole j'ai pas les sous pour acheter un cylindre, culasse,AAC,biele,Choupappes, et bien d'autres.... fume  a fournir avec l'orange....530 exc & pb moteur - Page 2 Pfff 
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 10:00

CedZzzzZZZz a écrit:
Devinette devinette qu'est ce qui se cache sous cette braguette citrouille!!!! allez on ouvre les paris info !!!!

Qu'est qu'il y a à 1400 km, ou on trouve à la fois du sable et des bourbiers avec le tout desservie par des pistes???!!! hallucinant 

Alors on part au sud ou a l'est d'après toi? à moins que...!!! euh.ah 

Une DDE à gagner !!!!
je sors 





Ben si un jour je regle mon probleme je ferais une seance photo pour te montrer ca.
C est le Far East.
En fait c est meme pas des bourbiers, car dans un bourbier on peut encore se deplacer a pied sans grand danger. Ici non.

Si je comprends bien je me montre plutot sous ce jour la;photo 
Voyons voir! Il faut vite aller flacher les environs pour Cedzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! En attendant je vais bien trouver quelque chose de representatif sur la toile.
Salut a tous.





nan je rigole j'ai pas les sous pour acheter un cylindre, culasse,AAC,biele,Choupappes, et bien d'autres.... fume  a fournir avec l'orange....530 exc & pb moteur - Page 2 Pfff 
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 10:36

Je dois avoir la revue tech de ta brele , tu l'as trouvée ou je te l'envoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 10:41

J'ai de 2000 à 2003 et celle de 2009 aussi . Elle est de quelle année ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 11:31

Elle est de 2011
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 12:16

530 exc & pb moteur - Page 2 Swtrh11
Bon ca c est une idee du roulant. Droit a perte de vue.

530 exc & pb moteur - Page 2 16512-10
Sinon sans infrastructure ca ressemble a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 15:38

En effet ! Tu as de belles lignes droites !


Le moteur de la 2011 est le même que sur la 2009 apparement.
Si tu me donne ton adresse mail , je te t’envoie un lien de téléchargement .

Bonne journée .

Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 16:42

Envoye en MP. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty19.07.13 21:45




Je te dis pas le salto si u tombes dans une poche d'eau comme ça
à grande vitesse !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





530 exc & pb moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 530 exc & pb moteur   530 exc & pb moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
530 exc & pb moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» vidange boite TM
» Eau moteur
» moteur klx 250
» recherche bas moteur 250 wrz 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: