L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Probleme Yamaha WR250z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony25310
Discret
Discret



Date d'inscription : 16/07/2013
Masculin Age : 28
Moto : Wr250z
Région / département : Doubs
Nombre de messages : 2

yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty
MessageSujet: Probleme Yamaha WR250z    yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty16.07.13 19:33

Bonjour à tous :  

Voila, j'ai acheté une enduro yamaha WR 250 z de 1999 il y a peu. Elle est d'origine juste monté avec une ligne pro circuit. Sinon carbu keihin. J'ai déjà claqué 3 bougies avec.

J'ai parler de mon problème a mon pro et il m'a expliquer le réglage carbu a faire et quelle gicleur a mettre. Je suis resté en principal de 172 et j'ai descendu de 48 à 42 en ralenti. Aiguille au 3 ème cran. J'ai changer de bougie. Je suis passer de Br9EG a Br8EG + j'ai fais la vidange de boite. Je roule en huile Motorex, mélange de 2%.

Une fois tous les réglages fait et remontage hier, je décide d'aller faire un tour avec un copain juste après. 2h à rouler sans problème, elle démarrait au quart de tour et ainsi de suite. Aujourd'hui on retourne rouler je roule 1h et a la moitié du circuit beuh beuh beuh.... Impossible de la redémarrer... Sachant que c'est la bougie, et ayant la chance qu'un pote en ai une, je la monte, coup de kick et plop elle redémarre nickel !

Lorsque j'ai démonté la bougie, elle était un peu noire sur l’électrode mais sans plus, et pas de graisse, juste un peu d'essence enfin sa doit être sa, il y avait un liquide.

J'aimerais savoir d'ou peut venir le problème, c'est embêtant de rouler 2-3h et de claquer une bougie a chaque fois, ça revient vite chère !
Si vous avez une idée de ce que ça peut être, j'aimerais volontiers savoir.
Encore probleme de carbu ?
Huile ?
Bougie ?
Autre chose ?

Photos de mon piston ( mort a mon avis ):

yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Mini_407428IMG1517

yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Mini_819986IMG1515


Merci d'avance. Anthony
Revenir en haut Aller en bas
anthony25310
Discret
Discret



Date d'inscription : 16/07/2013
Masculin Age : 28
Moto : Wr250z
Région / département : Doubs
Nombre de messages : 2

yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty
MessageSujet: Re: Probleme Yamaha WR250z    yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty20.07.13 13:03

Quelqu'un pour m'aider svp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty
MessageSujet: Re: Probleme Yamaha WR250z    yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty20.07.13 13:14

1. Y'a un topic exprès pour le wrz micro , y'a pas trop d'utilité de créer des sujets pour chaques pannes.

2. Si tu avais fait une recherche t'en aurais lu des pages sur les claquements de bougies sur les wrz, et comment y remédier bien .

3. Le fait que tu es 17 ans me pose probleme colere , tu roules sans permis sur un truc surpuissant ( meme avec permis a 18 ans ) dead qui heureusement est souvent en panne mdr .

Comme le forum est plein de vieux cons moralisateurs comme moi goret , je doute que les gens soient tres loquaces.

Voila j'ai fait ma BA coolfuck .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty
MessageSujet: Re: Probleme Yamaha WR250z    yamaha - Probleme Yamaha WR250z  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Yamaha WR250z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: