L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyman
Discret
Discret

Masculin Age : 29
Moto : beta rr 400 2006
Région / département : montelimar

MessageSujet: demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006   17.07.13 11:17

bonjour a tous

depuis quelques temps je me suis aperçu que quand je kick ( a chaud comme a froid ) cela entraine le démarreur bah 
je ne suis pas sur d'avoir remarqué sa avant  

une fois le moteur démarré , si j’appuie sur le bouton magique, j’entends bien le démarreur qui tourne dans le vide ( normal Smile
moteur arrêté , si je fait allée le démarreur , il entraine pas le kick ( normal Smile

est-ce que cela vous parait normal que le kick entraine le démarreur ?
en particulier si quelqu'un a une beta ( ou une ktm 2002 2006 qui on ces moteurs la)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006   17.07.13 12:11

roue libre à contrôler.

sans trop tarder, sinon le démarreur va y laisser sa santé.
tonyman
Discret
Discret

MessageSujet: Re: demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006   17.07.13 12:32

merci
je ferai contrôlé, c'est peu être pas grand chose , avant d'y laissé le démarreur peur
wrfdani
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 55
Moto : 250 Sherco 2015
Région / département : Introuvable

MessageSujet: Re: demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006   20.07.13 0:37

tonyman a écrit:
merci
je ferai contrôlé, c'est peu être pas grand chose , avant d'y laissé le démarreur peur

Tu as de la chance de pas avoir tout bloqué deja
tonyman
Discret
Discret

MessageSujet: Re: demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006   20.07.13 9:19

bonjour

ma bêta a était contrôlé hier , ils n’ont rien trouvé , ils me disent que la roue libre est en parfait etat, que tout est ok :(j'aurais vraiment préféré qu'il me confirme que la roue libre est hs triste 

en attente d'un nouveau joint de carter , je doit récupéré la moto mercredi normalement ,

donc je doute que mon problème soit résolu , reflexion  , peu être que je suis pas tombé sur le meilleur concessionnaire , je suis nouveau sur Montélimar , si quelqu'un connait des bonnes adresses je suis preneur

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006   Aujourd'hui à 20:51

demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1