L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos avis pour une sortie libre sur 530exc

Aller en bas 
+7
monosapiens
hm450
Larteub
doofy07
optalix
Fab73
delafontaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 13:02

Mich530EXC a écrit:
+1 un 530 est inexploitable a fond meme ds les bouts droits alors relancer a l'embrayage:peur: mdr mdr  ta moto est pas reglee et pb soupapes! meme sur la courbe soft il faut s'accrocher:lover: 
Ici les bouts droits c est a coup de plusieurs kilometres.

https://www.lenduro.com/t32810p45-530-exc-pb-moteur
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 13:04

Mich530EXC a écrit:
pour info KTM sue les 4 tps preconise que le 98 depuis 2 ans !!!!!!!
Pour ca il faut pas changer de bougie??? et tourner a l additif?
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 13:06

lénaïc a écrit:
monosapiens a écrit:



              Si ça manque de vivacité tu peux changer les rapports ou
              alors de moto
.
+1 +1  essaie de mettre 1 ou 2 dents de plus à ta couronne , voire en enlevé 1 au pignon ... car trouver un 530 "mou" , c'est soit tu tire trop long , soit tu tourne pas assez la poignée de droite mdr 

si tu veux esssayer un truc mou essaie un 250 4T mdr 
Oui j ai deja monte du 13/50.
Et la poignee de droite se fait bien essorer dans la limite du raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 14:09

le SP 98 est preconisé. bougie standard et quel additif....reflexion mdr .
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 14:44

Mich530EXC a écrit:
le SP 98 est preconisé. bougie standard et quel additif....reflexion mdr .
Ok. Le prochain plein je verse du 98.... on verra bien.
A propos de l additif; grace a un petit bouchon d additif de base (plomb) a chaque plein (j me rapelle plus la marque) j ai pu comptabiliser plus de 4600 heures sur mon husky sans AUCUNE casse.
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3555

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 16:58

Mich530EXC a écrit:
Oui le 530 est mou si tu roules sur le couple, je parle d'ailleurs de "ma mobylette" qd je parle de mon 530 ! MAIS avec un ralenti normal (le mien est au plus bas......) voire un peu haut, amuse-toi de rouler uniquement ds les tours entre 50% et au dessus et on en reparle du 530 "mou"vert le 450 est assez violent et sur tous les regimes, le 530 lui le devient au dela de 50% meme sur la courbe "soft" !!! je te dis ne roule que bien haut ds les tours....... attention au retournement......coucou 

+up


j ai u le 525 et le 450


le 450 est beaucoup plus violant que le 525


le 525 est beaucoup plus coupleu que le 450

ta brelle est surment mal regler


yeah yeah yeah yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 17:03




Tu dis que tu veux que ce soit plus nerveux et d'un autre côté tu as de grandes lignes droite.
Il va falloir choisir. C'est ceinture ou brettelles ! Quand à la double courbe à l'allumage elle ne
te sera pas d'un grand secours j'en ai bien peur.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 17:37

monosapiens a écrit:



          Tu dis que tu veux que ce soit plus nerveux et d'un autre côté tu as de grandes lignes droite.
          Il va falloir choisir. C'est ceinture ou brettelles ! Quand à la double courbe à l'allumage elle ne
          te sera pas d'un grand secours j'en ai bien peur.
Bon.... comment expliquer ca... je voudrais un peu plus de gniac, voila. Meme si mes itineraires sont en partie sur du roulant (pas parce que j aime ca, mais parce qu ici c est comme ca) il y a malgres tout des zones a virolos. Je ne pense pas que ce soit vraiment ceinture ou bretelle. Je veux essayer de trouver un certain equilibre.
Hier j ai essaye la bete en 13/50, c est certain que le comportement change, mais pas radicalement.
Bien sur avant d investir dans une sortie, je vais passe par la case depart a savoir carbu. Car visiblement c est pas de trop.
Donc je vais m imprimer le post (d ailleur super) du reglage carbu, et un soir j m y attele.
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 17:49

C est bien la petite cosse blanche mono filaire qui est a moitier sous le reservoir ???
car a l avant du radiateur gauche y a que le boitier d allumage avec son unnique cosse noire principale.
Je demande pour pas faire de betise dans mon impatience de tester le truc..... parce que la je suis quand meme impatient.
Si c est la petite cosse mono cable blanche alors bingo; elle est debranchee. D ailleur je demande conseil mais je ne vois pas d autres cosses debranchees alors ca doit etre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 18:56

c'est bien ça = pas de pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 19:32

Mich530EXC a écrit:
c'est bien ça = pas de pb !!!
J aurrai prefere qu elle soit bien branchee cete cosse.....:
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 20:06

delafontaine a écrit:
Mich530EXC a écrit:
c'est bien ça = pas de pb !!!
J aurrai prefere qu elle soit bien branchee cete cosse.....:
Achete un inter chez KTM et tu l'auras au guidon

http://www.shopktm.fr/produit.asp?Lng=5&NuC=7&DoC=ktm&Prod=4074&NProd=Ktm-Bouton-de-changement-de-courbe
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 20:11

doofy07 a écrit:
delafontaine a écrit:
Mich530EXC a écrit:
c'est bien ça = pas de pb !!!
J aurrai prefere qu elle soit bien branchee cete cosse.....:
Achete un inter chez KTM et tu l'auras au guidon

http://www.shopktm.fr/produit.asp?Lng=5&NuC=7&DoC=ktm&Prod=4074&NProd=Ktm-Bouton-de-changement-de-courbe
Non, je voulais dire par la que si elle avait ete branchee j aurais ete content dans le sens ou j aurais pu comprendre pourquoi je trouve mon 530 moux dans les bas-mi regimes

Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 22:47

doofy07 a écrit:
delafontaine a écrit:
Mich530EXC a écrit:
c'est bien ça = pas de pb !!!
J aurrai prefere qu elle soit bien branchee cete cosse.....:
Achete un inter chez KTM et tu l'auras au guidon

http://www.shopktm.fr/produit.asp?Lng=5&NuC=7&DoC=ktm&Prod=4074&NProd=Ktm-Bouton-de-changement-de-courbe
salut david !! en MP pour un rdv roulage !!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty19.08.13 23:02

Mich530EXC a écrit:
doofy07 a écrit:
delafontaine a écrit:
Mich530EXC a écrit:
c'est bien ça = pas de pb !!!
J aurrai prefere qu elle soit bien branchee cete cosse.....:
Achete un inter chez KTM et tu l'auras au guidon

http://www.shopktm.fr/produit.asp?Lng=5&NuC=7&DoC=ktm&Prod=4074&NProd=Ktm-Bouton-de-changement-de-courbe
salut david !! en MP pour un rdv roulage !!
Répondu. yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty20.08.13 8:06

Mich, peux tu me dire si le fusible de demarreur est bien un 20 amperes ?
J ai des doutes car tout m a l air bidouille sur ma katoche, et le 20 ampere fond apres quelques demarrages au bouton.
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty20.08.13 8:09

Heureux les Ardechois. J avais roule plusieurs fois dans votre coin. Des cevennes j'usqu au nord Lozere. C etait a chaque fois que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty20.08.13 11:34

desole pour le fusible je n'ai pas la moto ici elle est "a la campagne" !! de memoire je dirais oui un 20 A mais ne mets pas plus c'est qu'il y a un pb !! il est rouge ce fusible mais je ne peux pas le verifier avant une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty20.08.13 12:02

Mich530EXC a écrit:
desole pour le fusible je n'ai pas la moto ici elle est "a la campagne" !! de memoire je dirais oui un 20 A mais ne mets pas plus c'est qu'il y a un pb !!  il est rouge ce fusible mais je ne peux pas le verifier avant une quinzaine.
OK, merci. Je vais bien trouver l info quelque part... Si je trouve j ecris ici pour le bon amperage.
Revenir en haut Aller en bas
fred_63
Discret
Discret



Date d'inscription : 26/04/2011
Masculin Age : 40
Moto : 530 KTM 2009 + 250 CR 1996
Région / département : Aydat
Nombre de messages : 2

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty03.09.13 11:46

delafontaine a écrit:
monosapiens a écrit:



          Tu dis que tu veux que ce soit plus nerveux et d'un autre côté tu as de grandes lignes droite.
          Il va falloir choisir. C'est ceinture ou brettelles ! Quand à la double courbe à l'allumage elle ne
          te sera pas d'un grand secours j'en ai bien peur.
Bon.... comment expliquer ca...  je voudrais un peu plus de gniac, voila. Meme si mes itineraires sont en partie sur du roulant (pas parce que j aime ca, mais parce qu ici c est comme ca) il y a malgres tout des zones a virolos. Je ne pense pas que ce soit vraiment ceinture ou bretelle. Je veux essayer de trouver un certain equilibre.
Hier j ai essaye la bete en 13/50, c est certain que le comportement change, mais pas radicalement.
Bien sur avant d investir dans une sortie, je vais passe par la case depart a savoir carbu. Car visiblement c est pas de trop.
Donc je vais m imprimer le post (d ailleur super) du reglage carbu, et un soir j m y attele.
Salut,

Pour info, j'ai un 530 KTM et je lui reprochais la même chose, à savoir un peu mou à la remise des gaz, pas très vif. En fait il y a plusieurs raisons :
- Le 530 est coupleux, on a tendance à le faire rouler en sous-régime
- L'inertie moteur et surtout le frein moteur est plus important qu'une cylindrée plus petite, il faut alors plus de gaz pour maintenir un régime stabilisé . Le moteur ne reste pas dans les tours comme un 250 ou un 300, dès que tu coupe il redescend au ralenti
- Mais surtout la plupart du temps , on ne réaccélère pas à fond parce la course de accélérateur et très longue et ce pénomène est accentué par le gros frein moteur , il faut donc ouvrir plus pour avoir de la réaction

- en conclusion, si vraiment tu mets la poignée dans le coin , il reprend très fort et assez vivement , mais c'est assez usant et pas agréable

Mes remèdes qui fonctionne (le 530 est désormais très vif voir brutal , et plus que tous les 450 enduros)
-Poignée de gaz tirage rapide (facile à trouver sur bihr)
- Réglage de la pompe de reprise au petit oignons

Avec ces modifs, il y a de l'effet sur l'accélérations dès les bas régime, mais il y a surtout un feeling moteur très différent, comme si le moteur avait perdu la lourdeur architecturale d'un 500 4T
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty03.09.13 12:19

fred_63 a écrit:
delafontaine a écrit:
monosapiens a écrit:



          Tu dis que tu veux que ce soit plus nerveux et d'un autre côté tu as de grandes lignes droite.
          Il va falloir choisir. C'est ceinture ou brettelles ! Quand à la double courbe à l'allumage elle ne
          te sera pas d'un grand secours j'en ai bien peur.
Bon.... comment expliquer ca...  je voudrais un peu plus de gniac, voila. Meme si mes itineraires sont en partie sur du roulant (pas parce que j aime ca, mais parce qu ici c est comme ca) il y a malgres tout des zones a virolos. Je ne pense pas que ce soit vraiment ceinture ou bretelle. Je veux essayer de trouver un certain equilibre.
Hier j ai essaye la bete en 13/50, c est certain que le comportement change, mais pas radicalement.
Bien sur avant d investir dans une sortie, je vais passe par la case depart a savoir carbu. Car visiblement c est pas de trop.
Donc je vais m imprimer le post (d ailleur super) du reglage carbu, et un soir j m y attele.
Salut,

Pour info, j'ai un 530 KTM et je lui reprochais la même chose, à savoir un peu mou à la remise des gaz, pas très vif. En fait il y a plusieurs raisons :
- Le 530 est coupleux, on a tendance à le faire rouler en sous-régime
- L'inertie moteur et surtout le frein moteur est plus important qu'une cylindrée plus petite, il faut alors plus de gaz pour maintenir un régime stabilisé . Le moteur ne reste pas dans les tours comme un 250 ou un 300, dès que tu coupe il redescend au ralenti
- Mais surtout la plupart du temps , on ne réaccélère pas à fond parce la course de accélérateur et très longue  et ce pénomène est accentué par le gros frein moteur , il faut donc ouvrir plus pour avoir de la réaction

- en conclusion, si vraiment tu mets la poignée dans le coin , il reprend très fort et assez vivement , mais c'est assez usant et pas agréable

Mes remèdes qui fonctionne (le 530 est désormais très vif voir brutal , et plus que tous les 450 enduros)
-Poignée de gaz tirage rapide (facile à trouver sur bihr)
- Réglage de la pompe de reprise au petit oignons

Avec ces modifs, il y a de l'effet sur l'accélérations dès les bas régime, mais il y a surtout un feeling moteur très différent, comme si le moteur avait perdu la lourdeur architecturale d'un 500 4T

Fred; 100% OK avec ton avis.
merci merci merci 
J t ai repondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty03.09.13 12:20

Mich530EXC a écrit:
desole pour le fusible je n'ai pas la moto ici elle est "a la campagne" !! de memoire je dirais oui un 20 A mais ne mets pas plus c'est qu'il y a un pb !!  il est rouge ce fusible mais je ne peux pas le verifier avant une quinzaine.
Oui c est bien du 20 ampere, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une sortie libre sur 530exc   Vos avis pour une sortie libre sur 530exc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour une sortie libre sur 530exc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Recherche avis pour KTM 125 EXC
» Avis pour débutant
» Husqvarna
» Avis kit chaine pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: