L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 huile de melange pas cher!!!!

Aller en bas 
+6
Mich530EXC
monosapiens
polo
vialle
Larteub
dodogas63
10 participants
AuteurMessage
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 20:18

salut a tous:coucou: amis pilote 

Je voudrais savoir si vous avez des tuyau pour avoir de l'huile de melange pas chere ou en quantité pck j'en passe beaucoup et sa revien chere et je ve pas passer au 4tps c pour les vieux:mdr: 

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 20:27

Ça sert à rien de prendre des huiles Ipone ou autres pour le mélange, c'est bien souvent trop performant pour ce qu'on en fait et en plus c'est hors de prix !
Va chez Auchan ou Lecler tu prends la 100% Synthèse de chez eux c'est beaucoup moins chère et ça suffit largement ! A moins que tu ne t'appels Antoine Méo secret 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 20:43

clin d'oeil 
a - de 8euros le litre livraison chez toi gratuit tu as de la super huile 100%synt de marque pour moteur 2temps:bien: coolfuck 
la 800 en motul ou de l'huile a 20euros/l faut éviter,trop riche pour l'enduro a notre niveau:bah:
http://www.lubuniversal.com/lubrifiant-moto-quad-kart/178-i-ride-moto-2t.html 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3430

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 20:47

Larteub a écrit:
Ça sert à rien de prendre des huiles Ipone ou autres pour le mélange, c'est bien souvent trop performant pour ce qu'on en fait et en plus c'est hors de prix !
Va chez Auchan ou Lecler tu prends la 100% Synthèse de chez eux c'est beaucoup moins chère et ça suffit largement ! A moins que tu ne t'appels Antoine Méo secret 
+1 

100 % synthese Leclerc à 9€70 les deux litres, et encore elle a augmenté. Je roule avec ça depuis presque dix ans et no problemo. des fois j’alterne avec la auchan suivant où je fais les courses....
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 21:06




Si tu passes pas mal d'huile tu peux faire tomber les prix
en négociant les tarifs. Faut faire jouer la concurence.
Je fais comme ça.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 21:38

Minerva Fluo 100% synthese, pas chere et top ! preconisé par TM Racing et Sherco
Revenir en haut Aller en bas
loicstpal43
Jaspineur
Jaspineur
loicstpal43


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 35
Moto : 250 WRF 2003
Région / département : Auvergne / Haute-loire
Nombre de messages : 231

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 22:09

vialle a écrit:
clin d'oeil 
a - de 8euros le litre livraison chez toi gratuit tu as de la super huile 100%synt de marque pour moteur 2temps:bien: coolfuck 
la 800 en motul ou de l'huile a 20euros/l faut éviter,trop riche pour l'enduro a notre niveau:bah:
http://www.lubuniversal.com/lubrifiant-moto-quad-kart/178-i-ride-moto-2t.html 
Il vende aussi sur eBay comme sa tu peux payer par paypal pour avoir une petite garantie en plus mais bon quand j'ai commandé chez eux pour de l'huile 4 temps, le gars m'a appelé pour me dire qu'il y aurai un peu de retard c'est à dire que c'est arrivé en 4 jours donc pour moi c'est un bon vendeur
Revenir en haut Aller en bas
loicstpal43
Jaspineur
Jaspineur
loicstpal43


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 35
Moto : 250 WRF 2003
Région / département : Auvergne / Haute-loire
Nombre de messages : 231

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty20.08.13 22:10

Larteub a écrit:
Ça sert à rien de prendre des huiles Ipone ou autres pour le mélange, c'est bien souvent trop performant pour ce qu'on en fait et en plus c'est hors de prix !
Va chez Auchan ou Lecler tu prends la 100% Synthèse de chez eux c'est beaucoup moins chère et ça suffit largement ! A moins que tu ne t'appels Antoine Méo secret 
En plus l'huile ipone a une sale réputation chez les pros
Revenir en haut Aller en bas
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty21.08.13 12:35

ok:bien:  merci les gars super pour vos tuyaux:yeah: . je roule avec l'ipone depuis un moment je savais pas qu'il en faisait a leclerc et auchan. .

pour l'huile de leclerc je mets le meme pourcentage ou il faut que je change par rapport a l'ipone.

merci les:pilote:
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty21.08.13 12:39

Avec l'huile Leclerc tu mets 2% c'est très bien, mes collègues qui mettent Ipone Motul ou autre grosse marque mettent à peu près 1,5%
Revenir en haut Aller en bas
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty21.08.13 12:49

Larteub a écrit:
Avec l'huile Leclerc tu mets 2% c'est très bien, mes collègues qui mettent Ipone Motul ou autre grosse marque mettent à peu près 1,5%
ok merci:yeah: bien  je vais y monter cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty21.08.13 14:26

Juste petite précision sur les Ipone et Motul.
Ils ont plusieurs huiles dans leurs gammes. Ainsi, tu trouves de l'Ipone Samourai ou la motul 800 qui sont les fameuses huiles hyper grasses réservées aux GAZaFond et autre Méo. rock 
Par contre, tu as l'Ipone S2 par exemple qui est une huile synthèse et qui fonctionne très bien (pas de fumé ou d'huile qui coule sur le silencieux contrairement à ce que l'on arrive à voir avec la Samourai) et que tu trouves pas à un prix exorbitant (Chez PhilipMoto à St Etienne) tu as en permanence deux bidons achetés, un offert ce qui fait environ 11€ le litre. bien 

Après, je n'ai jamais testé les Leclerc et autres huiles de grands distributeurs mais j'en ai jamais entendu du mal !! Je crois que PapaFredo ne mets que ça et son 300KT doit bien avoir 20000km sans pépin !!hallucinant

Pour le %, je pense que l'on est tous d'accord pour dire entre 1.7 et 2% (perso 1.8%, dosé au biberon vert )
Revenir en haut Aller en bas
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty21.08.13 20:01

miketoto a écrit:
Juste petite précision sur les Ipone et Motul.
Ils ont plusieurs huiles dans leurs gammes. Ainsi, tu trouves de l'Ipone Samourai ou la motul 800 qui sont les fameuses huiles hyper grasses réservées aux GAZaFond et autre Méo. rock 
Par contre, tu as l'Ipone S2 par exemple qui est une huile synthèse et qui fonctionne très bien (pas de fumé ou d'huile qui coule sur le silencieux contrairement à ce que l'on arrive à voir avec la Samourai) et que tu trouves pas à un prix exorbitant (Chez PhilipMoto à St Etienne) tu as en permanence deux bidons achetés, un offert ce qui fait environ 11€ le litre. bien 

Après, je n'ai jamais testé les Leclerc et autres huiles de grands distributeurs mais j'en ai jamais entendu du mal !! Je crois que PapaFredo ne mets que ça et son 300KT doit bien avoir 20000km sans pépin !!hallucinant

Pour le %, je pense que l'on est tous d'accord pour dire entre 1.7 et 2% (perso 1.8%, dosé au biberon vert )
OK:merci: je metais que de la s2en ipone.
je vais essayer la leclerc sa devrait pas i faire de mal:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
caze
Moulin à paroles
Moulin à paroles
caze


Date d'inscription : 14/09/2010
Masculin Age : 51
Moto : poum poum
Région / département : 42 : en face du PILAT
Nombre de messages : 621

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty22.08.13 0:35

Larteub a écrit:
Ça sert à rien de prendre des huiles Ipone ou autres pour le mélange, c'est bien souvent trop performant pour ce qu'on en fait et en plus c'est hors de prix !
Va chez Auchan ou Lecler tu prends la 100% Synthèse de chez eux c'est beaucoup moins chère et ça suffit largement ! A moins que tu ne t'appels Antoine Méo secret 
+1 
moteur ouvert à 5000km et R.A.S.
j'ai un 300 gas gas de 2009 et je mets un bon 1.5%
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty22.08.13 9:09

surtout que l'Ipone Samourai depose un genre de vernis sur les paroies du carbu et apres une longue periode sans utilisation il se craquelle et met le babsard ds la carburation. de toute façon trop grasse ! ideal en 2 tps Minerva Fluo et Yacco 1000 MVX
Revenir en haut Aller en bas
ivainr1
Beau parleur
Beau parleur
ivainr1


Date d'inscription : 14/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 300 exc 2011
Région / département : Beaujolais/69220
Nombre de messages : 113

huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty23.08.13 15:15

Post au top!! yeah yeah 
Étant passé au 2t depuis 2 mois je suis novice pour ce qui est du mélange et tout bêtement je suis aller chez ktm et j'ai prit la motorex et fait du 1,8% comme préconisé par le mécano à dardilly.

Mais à 23€ les 2L ça calme. fouet sonic 
Maintenant si vous me dites que la Leclerc où carouf ( je vais pas tous les écrire coolfuck ) font bien l'affaire et ne sont pas mauvais pour ma belle. Moi ça me va.
Car mon brélon à que 2500km donc je veux pas le tordre pour des économie stupide.
Mais bon certain d'entre vous on fait des milliers de km avec ce ce genre d'huile donc on va tester !!
Pour le % , 1,8% c'est good?

Merci encore pour ces infos économique....
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - huile de melange pas cher!!!! Empty
MessageSujet: Re: huile de melange pas cher!!!!   huile - huile de melange pas cher!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de melange pas cher!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melange Huile essence ktm 125 exc
» Filtre huile de mélange sur les TPI
» Quantité d'huile dans le mélange 2T
» Gilet pas cher !
» Equipement à pas cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: