L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 enduo limousin 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricardo 83
Jaspineur
Jaspineur
ricardo 83


Date d'inscription : 13/11/2011
Masculin Age : 40
Moto : 350 ktm excf 2013
Région / département : VAR
Nombre de messages : 203

enduo limousin 2013 Empty
MessageSujet: enduo limousin 2013   enduo limousin 2013 Empty22.08.13 16:16

salut parmis les gens ,qui a déjà fait lenduo ?
que fautil prevoir lumiere? ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

enduo limousin 2013 Empty
MessageSujet: Re: enduo limousin 2013   enduo limousin 2013 Empty23.08.13 20:55

après 3 participations à l'enduo (le dernier datant de 2007) donc ça commence à faire un petit peu, je ne peux que te conseiller dans un premier temps de travailler ta technique et ta vitesse en liaison. 
La 1ère pour pas te sécher dans les difficultés, la 2ème pour doubler les pilotes en liaison et ne pas te faire piéger dans les bouchons.
pour la moto, bien sur bon état, bon pneus et batterie au top si tu as un démarreur. Pour l'éclairage, il y en a plein qui existent à toi de voir en fonction de ton budget (sur une gas, une double halogene classic de 2X 50 W donne de bons résultats) mais accouplé à une bonne frontale sur le casque.
2 petits trucs qui peuvent aussi aider: te donner à fond dans la spéciale de sélection pour le départ, mieux tu es classé, plus tu part tot (donc plus de roulage de jour) et moins tu as de pilote qui te bouchonnent.
Si tu n'as aucune prétention de jouer la gagne et juste allez au plus loin de toi, inscrit toi en hard (de toute façon même en soft ca serait étonnant que tu boucles les 2 tours) tu auras beaucoup moins de bouchons dans les difficultés et les spectateurs pour t'aider mais secret
Revenir en haut Aller en bas
jero
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 86

enduo limousin 2013 Empty
MessageSujet: Re: enduo limousin 2013   enduo limousin 2013 Empty23.08.13 21:00

salut.j'en ai fait 5 dont le 1er.te prend pas la tete .une bonne plaque phare ,moi j ai trs monter deux halogenes de 35watts.(maintenant je sais il y a mieux a toi de voir)et une lampe sur le casque comme ca quand tu cale ou que tu regarde sur le coté tu y vois tjrs.ps:et surtout rouler pour avoir la "caisse" pour aller le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduo limousin 2013 Empty
MessageSujet: Re: enduo limousin 2013   enduo limousin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduo limousin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité ouies radiateur excf 2013 et sxf 2013 ???
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Présentation d'un limousin
» P'tit nouveau du limousin
» Quelle première enduo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: