L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???

Aller en bas 
+18
miketoto
123nico69
gégé
leglaude
GGgas
Delémys
GENFY
dangelfan
vialle
Ju
redsun
freduro
lolo (le badrais)
loicstpal43
steph74
nitrousoxyde
monosapiens
doofy07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Viallou va t il changer sa HUSABERG en 2014 ??
Oui car les SHERCO 02 T lui font de l’œil
husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Vote_lcap85%husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Non il a enfin trouvé le top du top en moto
husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Vote_lcap15%husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty21.09.13 22:51

nanana nanana nanana 
je prends le 2014 avec mon pc qui me suivra pour changer les courbes moteurs pour vous houhou houhou houhou houhou mdr mdr mdr 
la factory sortira en mai 2014
pour moi la racing qui est déjà top avec ma ligne akra de 2012 qui j'espère ira dessus...
Revenir en haut Aller en bas
leglaude
Addict au Rouge
Addict au Rouge
leglaude


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 64
Moto : shercocorico
Région / département : 69 AU SUD EST
Nombre de messages : 988

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty21.09.13 22:56

et ben amen amen  voila enfin on va retrouver le sourire de Franck bien bien :bien

fete fete fete fete   
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty21.09.13 22:59

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil 
mon ikéa allait très bien dans ma configuration après prépa de la fourche avant:coolfuck: 
le 4temps est différent par sa stabilitéclin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gégé


Date d'inscription : 02/01/2008
Masculin Age : 55
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest
Nombre de messages : 3606

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty21.09.13 23:09

vialle a écrit:
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil 
mon ikéa allait très bien dans ma configuration après prépa de la fourche avant:coolfuck: 
le 4temps est différent par sa stabilitéclin d'oeil 

j'y comprends plus rien reflexion ptdr fete clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty21.09.13 23:32

mdr mdr mdr 
il n'y a rien a comprendre gégéptdr ptdr ptdr 
je suis revenu chez sherco avec la nouvelle 2014:coolfuck: coolfuck 
il avait besoin d'un pilote lyonnais:boulay: boulay boulay  je me suis présentémdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty21.09.13 23:34

il va avoir un autre lyonnais qui va me suivre je pense aussi:bien: 
et des nouveaux surement qui commencent a comprendre que la cocorico est bien:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 3:43

vialle a écrit:
yeah 
Retour de Viallou chez SHERCO yeah yeah yeah yeah yeah yeah
En 02 ou 04 T ?????
le retour se fera avec du 300 4temps 2014:coolfuck: coolfuck 
on ne change pas une équipe qui gagne:mdr: mdr mdr mdr 
On n'a pas fini de l'entendre celle là mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 3:45

vialle a écrit:
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil 
mon ikéa allait très bien dans ma configuration après prépa de la fourche avant:coolfuck: 
le 4temps est différent par sa stabilitéclin d'oeil 
Tu vas t'y retrouver en efficacité , c'est sûr:bien: yeah 
Revenir en haut Aller en bas
leglaude
Addict au Rouge
Addict au Rouge
leglaude


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 64
Moto : shercocorico
Région / département : 69 AU SUD EST
Nombre de messages : 988

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 6:17

depuis que Philippe a essayer ma sherco il a pris dix ans de moins mdr mdr 

et le retours du futur mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 6:52

leglaude a écrit:
depuis que Philippe a essayer ma sherco il a pris dix ans de moins mdr mdr 

et le retours du futur mdr mdr   
Et comme j'ai pris 10 ans de moins ma WRF 2005 est devenue une 2015 ! Donc j'ai encore 1 an d'avance sur le modele Sherco !
mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 7:50

dangelfan a écrit:
leglaude a écrit:
depuis que Philippe a essayer ma sherco il a pris dix ans de moins mdr mdr 

et le retours du futur mdr mdr   
Et comme j'ai pris 10 ans de moins ma WRF 2005 est devenue une 2015 ! Donc j'ai encore 1 an d'avance sur le modele Sherco !
mdr mdr mdr 

mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 8:04

Un Franky déjà affuter avec la 250 te , mais la ! Connaissant la capacité de la sherco il va tout déchirer !

Attention le retour du VIALLOU en haut du tableau amen
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 9:20

Francky is back !!!
J'ai testé hier la gamme Sherco 2014, c'est impressionnant la différence avec leur système double courbes. La soft rends le moteur bien rond et la hard pporte de la hargne !
C'est vrai que le 300 4t il a vraiment des watt !'
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 10:57

clin d'oeil 
je dirais qu'une chose🤔 essayé cette moto en version 2014 et vous verrez par vous même les capacités de cette machine:eek: hallucinant hallucinant 
après pour les petits soucis rencontrés,car toutes les marques elles en on:bah: 
pas la mer a boire si le pro qui vous la vendue est bon etc..bien 
beaucoup progrès cette année pour rendre la moto encore meilleur et + fiable:coolfuck: coolfuck coolfuck 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 14:10

vialle a écrit:
clin d'oeil 
je dirais qu'une chose🤔 essayé cette moto en version 2014 et vous verrez par vous même les capacités de cette machine:eek: hallucinant hallucinant 
après pour les petits soucis rencontrés,car toutes les marques elles en on:bah: 
pas la mer a boire si le pro qui vous la vendue est bon etc..bien 
beaucoup progrès cette année pour rendre la moto encore meilleur et + fiable:coolfuck: coolfuck coolfuck 
Alors pour moi pas de différence entre la 2013 et 2014 ( pas comme la 2012 et 2013 et le moteur longue course )
Le nouvel injecteur, je ne sais pas ce qu'il va apporter et vu que celui que l'on a il n'y a pas de soucis dessus.
Bref pour ceux qui veulent une SHERCO pas trop chère autant prendre une 2013 en déstockage ou jeune occasion.
Bon Viallou va nous vanter le bien fait de la ligne AKRA mais pour avoir testé la différence est très minime ( + 1.5 ch et légèrement plus de couple en bas, vu lors du passage au banc lors de la visite de l'usine à NIMES en 2012 ) Donc franchement le bout de métal à 1300 euros (ou même 700 si occase ) moi je préfère garder la tune et m' acheter des protections carbone et radiateur très costaud by Virus-racing, des trains de pneus, de l'huile, tenue etc....... yeah yeah yeah Surtout que le silencieux est très exposé en cas de chute sur les cailloux triste triste triste triste
Je ne parle même pas de son concessionnaire si c'est toujours le même, il faut choisir le meilleur concessionnaire car les autres c'est des c...s surtout L.....  Censuré mdr mdr mdr 
Surtout que la 2013 ouvre bien plus fort que la 2012
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 15:12

mdr mdr mdr 
le changement c'est maintenant il a dit tonton:ptdr: ptdr 
donc pour moi j'ai fais affaire avec un autre pro qui j'espère ne me décevra pas;)  car pas très loin de chez moi (40minutes) et bonne conditions etc...bien 
pour ton pote du 38(tu connais l'histoire:violon: vilon  après si toi tu es content c'est le principal:bien: )
ensuite pour parler du 2014 l'injecteur synerject sera + perfo que l'ancien en terme de fiabilité,de conso,de performance théoriquement.
pour la ligne (c'est celle de mon 2012 qui apporte + de couple en bas et permet de passer en 2 la ou sa ne passait pas avant)
la ligne est superbe et sa apporte une touche racing mais il faut payer comme tous les accessoires:bah: c'est un choix...
sur le 2014 + besoin de reprogrammer l'écu boitier avec la ligne a Nîmes.
avec mon pc et le logiciel sherco jet attitude viallou piraté je pourrais t'endormir sur les prairie en boostant la moto dans les réglages mdr mdr je sors 
le 2013 avait fait beaucoup de progrès avec le moteur longue course et le 2014 est encore au dessus du lot:bien: 
après a notre niveau de boulay boulay peut être que je ne verrais a peine le résultat entre le 2013 et 2014;) 
voila il y a + qu'a l'attendre,roder cette nouvelle et ensuite tourner la poignée au bon moment:ptdr: ptdr ptdr 
doofy j'aimerais descendre chez toi suivant tes dispos et que tu m'ouvres la piste aux étoiles sur 1 journée complète et pas de l'autoroute A7 sur les chemins:rock: rock rock 
ou sinon monte sur le plateau si la météo est avec nous:peur:  par contre tu ne feras pas ton caliméro car je vais te soigner:rock: rock rock houhou houhou houhou cul cul cul  comme dirais un ami a moi:mdr: mdr mdr 
le hard 4 de Rochepaule du pipi chat a cotéhallucinant hallucinant hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 15:57

Le hard 4 moi j'ai bien aimé surtout quand il y avait des bouchons, on bouffait de la fumée de cylindre à trous et les cailloux + poussières tout en discutant avec la baloche de Nitrous et l'outre de Lolo le Badrais ptdr ptdr ptdr 

Pioufff tu avais qu'à venir aujourd’hui, on s'est fait quelques montées sympa et franchement je les ai fait en seconde (bon en faisant cirer de temps en temps l'embrayage, même en calant je repars en seconde donc tu vois la différence avec la 2012 )
A voir ce nouvel injecteur à la longue ce que faut.
Perso après reprogrammation suite au soucis sur les 2013 je bouffe 7.1 /100 kms et en ARDECHE (pays bien connu des chemins plats et légèrement remplis de petits cailloux on l'on cruise tranquille tout le temps en 6 ième  ptdr ptdr mdr mdr mdr  )   Cela me va très bien comme conso.
Concernant le concessionnaire je ne le vois que quand j'achète la moto (sauf si soucis pris en garantie ) et je fais le reste moi même.
Perso je ne reprends pas de 2014 car pas de différence notable avec la 2013 (mais attention elles sont au top ses machines donc pas trop de point à améliorer )  quoi que la 02 T bien bien bien

Bon le principal c'est que tu reviennes chez SHERCO (cela doit être une des première fois qu'en si peux de temps du revienne chez une marque = le top ces SHERCO yeah yeah ptdr ptdr  ) mais bon je me doutais que tu n'allais pas rester chez une marque qui va disparaitre. ptdr ptdr ptdr  Non non pas possible pas le VIALLOU yeah yeah mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 16:11

merci 
POUR HSB c'est bien dommage car j'aime bien cette marque pour en avoir eu avant avec la 550 4temps a l'époque:lover: ange 
on aura je pense toujours les pièces car beaucoup de choses pareils avec ktm.
pour la la nouvelle sherco je donnerais les + et les - sur le forum sherco attitude:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 17:25

vialle a écrit:
clin d'oeil 
je dirais qu'une chose🤔 essayé cette moto en version 2014 et vous verrez par vous même les capacités de cette machine:eek: hallucinant hallucinant 

beaucoup progrès cette année pour rendre la moto encore meilleur et + fiable:coolfuck: coolfuck coolfuck 
Tu fais un copier-coller toute les années ? Tu disais ça de la sherco 2012 et de l'Husaberg 2013 .
Tu pourrais au moins changer les mots, qu'on y croit un peu . mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty22.09.13 19:02

mdr mdr 
je dois mal vieillir a mon avis si je radote a chaque fois:ptdr: ptdr ptdr 
tu verras + tard .... ton tour viendra:mdr: mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty23.09.13 8:58

Bon quand est ce que tu viens nous la montrer dans le 4-3 ta Sherco???

Dès que j'ai récupéré une brêle (ma Beta réparée ou une autre, verdict mardi je pense suite au re-passage de l'expert chez mon concess'), faudrait qu'on se fasse une petite virée selon nos dispos communes?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty23.09.13 21:25

clin d'oeil 
pas de soucis olivier.
j'ai peur que tu signes chez sherco en voyant ma cocorico et surtout en l'essayant:lover: ange 
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 54
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty23.09.13 21:37

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Cherco10
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty23.09.13 21:40

t'as fait pété la factory Denis ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 54
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty23.09.13 21:43

pas encore, mais si ça veut rire yeah 
d’ailleurs je vais bientôt avoir une crfx 300 a vendre clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty24.09.13 17:53

vialle a écrit:
clin d'oeil 
pas de soucis olivier.
j'ai peur que tu signes chez sherco en voyant ma cocorico et surtout en l'essayant:lover: ange 
Fort probable que ça puisse me plaire (légèreté comparé à la Beta...). Par contre, pas trop le budget pour repartir sur une neuve et en plus dans le coin, pas trop de concession (valable) qui fasse Sherco. Et toujours ce kick absent qui me turlupine.

Mais c'est vrai qu'elles sont belles ces Sherco  lover   (les HM aussi)


Dernière édition par Olivier43 le 24.09.13 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???   husaberg - Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot à changer sur 125 ktm
» changer embrayage 450 KTM
» changer une bougie sur wr 426 f
» changer de pneu
» CHANGER LES JOINTS SPI SUR 250 WR R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: