L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty05.09.06 21:13

Salut tlm !!

j'mapel Fred j'ai 20 ans, j'ai découvert votre fofo par hazard sur google alors je viens sqouater !

pkoi futur enduriste ? et bien c'est simple mon rêve ce serai de m'acheter une tite 125 pour commencer mais habitant a Paris intra muros, lenduro c vraiment pas pratique surtout qu'apres avoir fait des recherches j'ai vraiment rien trouvé en île de france, donc pour l'instant je fait un max de recherche, jme documente le plus possible, en attendant soit de trouver un bon spot, soit que mes parents de décide a acheter une maison d'campagne ^^

Mais ca devient horrible ! depuis que mon père ma enmené cher un concesionnaire KTM et que j'ai bavé devant la belle 250 exc, j'y pense jour et nuit.....

donc si vous habité paris et que vous arrivez a pratiquer : HELLLPPPPP
perplexe
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty05.09.06 21:24

bienvenue sur le forum
Avec un peu de chance tu n'habiteras pas Paris toute ta vie, sinon c'est sur c'est pas gagné. Enfin si entre temps tu arrives à nous organiser un enduro dans les couloirs du métro, c'est sur je viens.
Commences par passer ton permis...

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty05.09.06 21:38

permis moto de suppose ? pilote

c'est en projet, c'est vrai que le permis B suffi pour la 125 mais tlm me dit que c'est une belle connerie de permettre ca dead
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty05.09.06 22:08

bienvenue a toi sur se site bien ,nous avons inaz qui est de paris aussi et d autres je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Gerald


Date d'inscription : 31/08/2005
Masculin Age : 54
Moto : 300 Sef Sherco
Région / département : Grenay (38)
Nombre de messages : 1034

Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty05.09.06 23:06

yes inaz et aussi Jeff-X A320si!
Bienvenue enduriste de paname
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esge.fr
Invité
Invité




Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty06.09.06 0:59

yeah l'ami bienvenue parmi nous, inaz est venu nous voir avec son husky et il habite paris, mais pour pilote permi oblige bien
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty06.09.06 15:27

coucou magikmeuh !

bienvenue sur le forum yeah
fete


paris : y a moyen d'endurer ! nous avons accueillit des parisiens l'an passé ; ils roulaient bien et souvent en groupe dans un coin sympa ( regarde on a des vidéos d'eux "parigots" )


@+ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty06.09.06 17:52

yop ca me remonte le moral ca deja, mais par contre chui allé voir dans la section videos/photos et j'ai rien trouvé ( sauf un post sur une video de parisiens mais le liens n'existe plus.

bizar bizar.....


Sinon quand tu dis que ta accueillit des parisiens, tu les a accueillit dans quel coin ? en ile de france ou cher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty06.09.06 18:03

regarde là :
http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=1248&start=0

il y avait des parisiens inaz,etc... yeah

on leur a proposer un gite et 2 jours chez nous dans les monts du lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty06.09.06 18:08

o mazète !!! ca donne envie...

INAZZZZ !!! ou tu pratiques en ile de france ?????!!!
amen amen amen amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty06.09.06 20:06

coucou Bienvenu MAGIKK comme magicien : te tortures plus la moto çà va venir avec un peu de débrouillardise et regardes bien INAZ il réussi meme à s'échapper pour venir conquérir la Haute-Loire/Ardèche pilote A+ chez nous surement pour prendre un bon bol d'air.

_________________
Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(   Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Drôme sud mais déjà été enduriste de base qui a arrété mais qui reviens !!!!
» Un futur enduriste de plus !
» futur enduriste
» Futur enduriste du 69 :)
» Un futur enduriste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: