L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 54
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

MessageSujet: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 11:35

Mes bottes gche etaient trouées au delà de la semelle , rognées par le cale pied .... et bien je viens de faire ressemeler mes bottes enduro alpinestars (2 paires ) he bien = du cousu main !!! super sympa, super rapide, semelles Vibram ou autres, n'hesiter pas a prologer vos bottes à 300 euros pour......65 euros !!

http://www.sportsresole.com/

ps: je n'ai pas d'action mais qd un professionnel est bien il faut le faire connaitre et diffuser l'info ! j'ai chercher longtemps dejà quelqu'un qui le fasse, j'ai trouve pres de chez moi un pro qui fait du travail rapide et de qualite, donc je diffuse !   a plus  Michel
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 38
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 12:11

Ca c'est une bonne nouvelle, j'ai balancé une paire de bottes le mois dernier à cause de la semelle h.s.
N'ALAIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 47
Moto : 300 sherco 2013
Région / département : 42

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 12:27

j'ai fait faire mes tech7 debut d'année chez lui nikel yeah 
max38
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 20:25

merci pour la bonne adresse sa va me servir bientôt pour mais tech7 yeah 
raych
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 50
Moto : 300 Exc KTM 2015
Région / département : Chozeau

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 20:53

Mich530EXC a écrit:
Mes bottes gche etaient trouées au delà de la semelle , rognées par le cale pied .... et bien je viens de faire ressemeler mes bottes enduro alpinestars (2 paires ) he bien = du cousu main !!! super sympa, super rapide, semelles Vibram ou autres, n'hesiter pas a prologer vos bottes à 300 euros pour......65 euros !!

http://www.sportsresole.com/

ps: je n'ai pas d'action mais qd un professionnel est bien il faut le faire connaitre et diffuser l'info ! j'ai chercher longtemps dejà quelqu'un qui le fasse, j'ai trouve pres de chez moi un pro qui fait du travail rapide et de qualite, donc je diffuse !   a plus  Michel
+1 Ce sont des vrais bons ! J'ai testé il y a quelques mois et ils sont au top ! J'ai entendu qu'ils allaient bientôt ressemeler les Gaerne...pour Gaerne! Toujours plus rapide que de les envoyer en Italie...
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls

Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 21:08

Il était un de nos sponsors lors du FED yeah et on en avait entendu le + grand bien
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 53
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   07.09.13 22:06

Merci pour ce lien et si en plus c'est un sponsor du FED, que demander de plus (une petiote remise pour le forum peut-être fume)
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur

Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   08.09.13 1:22

Merci beaucoup pour cette bonne adresse bien  avec des tarifs correcte en plus merci 
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   08.09.13 10:15

de rien c'est normal et ils le meritent ! pour info moins d'une semaine depart par poste, reparation et retour par transporteur !!!
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 43
Moto : 1200 Bandit /350 ktm
Région / département : 74

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   08.09.13 12:39

merci 
http://aquarium-club-evian.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !   Aujourd'hui à 19:13

Ressemellage de bottes , j'ai teste !!! = ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1