L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!

Aller en bas 
+5
trumpet
reverfajo
titi43/01
vialle
redbull jt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty08.09.06 13:16

Moi aussi je fais 1m90 c'est sur que ça fait grand dessus un trail mais ça passe super bien, juste le garder un an histoire de se faire la main.

Avant:

Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Kmx2avantbh1

après :

Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Kmxaprsqr3

J'ai alléger au max, mis des bons pneus, augmenté le volume d'air et réglé un peu le carbu et modifié le transfert d'échappement et réglé les valves d'échappement pour qu'elles s'ouvrent plus tôt et monté un embrayage renforcé, un piston vertex...
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty08.09.06 18:50

j'ai eu une DTR, attention c'est super mou en suspattes, en chemin c'est pas l'idéal et puis le réservoir en tôle perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty08.09.06 21:42

Niveau suspenssions, bien sûr, y a toujours des mauvaises langues... c'est dans la tête tout ça ! hi
Réservoir en tôle ? Ca fait racing ! vert

Demain y a une tite sortie de prévue vers chez moi et comme j'ai pas les suspenssions du TM, ben option DTMX !!!
Ca va être jouissif moi jvous le dit ! Prions pour pas avoir de casse, je vous tiens au courant ! goret cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty10.09.06 16:02

C'était comme prévu et sans casse ! JOUISSIF !
Elle monte partout, bon avec mes grandes pattes je pédale pour l'aider mais l'important c'est qu'elle monte !
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty10.09.06 17:09

si ça t'interesse ma copine vend ça 125 KDX.
elle a les pneu trail mais elle est préparée en enduro (circuit électrique simplifié, guidon alu...etc), et puis ma copine n'est pas un bucheron, la moto est en bon état...

http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=2680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty10.12.06 13:21

moi franchement j'ai 15 ans jé debuter avc un 125 gas gas ec c vré quo debut c puissant je me suis fait peur plus d'une fois mais tu ti fé a force faut que tu sache que ls pieces moteur de la gas est moins cher que la ktm exemple:ls kits pistons ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!   Sa première enduro, oui !! mais laquelle !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première enduro, oui !! mais laquelle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» 250 xr en premiere moto d'enduro ??
» choix premiere enduro
» Besoin d'aide pour l'acquisition d'une première enduro (:
» Test enduro VI oui MAIS non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: