L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enduro en 50cc ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty09.09.06 13:01

chtite question : pkoi on entend jamais parler de 50cc en enduro ?
ca a pas assez de patate ? pas assez fiable ?

merci



http://teamspeed.free.fr/machines/essais/derbirdrd.htm
http://teamspeed.free.fr/machines/essais/suzrmx50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty09.09.06 20:01

T'as déjà essayé ? Moi j'ai eu un DT 50 et quand tu passe plus de temps à côté de la bécane et que t'arrive jamais en haut des moindre côtes c'est un peu chiant on va dire...
Alors y en a c'est sur mais pas les modèles que tu montre.
Cherche plutôt côté Béta, Sherco... KTM aussi il me semble à l'époque en tout cas, Hva aussi...
Mais une derbi... j'ai un pote qui se démerde bien en Derbi mais il est petit et léger et elle est kité 75... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty09.09.06 20:08

Demande à Max !

A la course de prairie de Chamelet, il avait le 31° temps sur 61 avec une 50 , quand tu vois que les autres concurrent roulaient en 125, 250, 300 voir 450 enduro en 50cc ??? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty09.09.06 20:45

C'est sur que quand on voit les résultats de Max et de Jerem, ce sont des motos éfficaces, maintenant avec ce genre de machines, pas le droit à l'erreur et puis le truc c'est la fiabilité qui n'est pas toujours optimale du moins l'entretien doit vraiment être suivi sur une machine un peu préparée par rapport aux autres cylindrées.


Dernière édition par le 10.09.06 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty09.09.06 22:43

Ben pour lestemps ça s'explique par le fait qu'ils ont moins de puissance donc la trajectoire doit être niquel pour une relance niquel et y a pas de glisse ni de saut qui font perdre un max de temps !
Par contre après chaque course le moteur doit être déposé du cadre et ouvert entièrement, à la vitesse où tourne les moulins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty10.09.06 12:56

en clair c'est plus une grosse prise de tête qu'autre chose, après pour nargué les autres ca peut etre pas mal ^^

mais en fait je demandai ca parce que ya une derbi qui se vend a 900 euros a coté de cher moi, c'est mon père qui l'avai vu et avait appeler le mec pour prendre des infos, mais chui allé voir apres, en fait c'est une épave le truc, le pot est rongé par la rouille. Meme le canon d'un bateau qui aurai coulé au 15ème siecle serai pas dans cet état....
toute les parties plastiques sont.... comment dire, on fait leur temps, donc bref pas une bonne occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty10.09.06 15:58

'tain le prix, ils sont fous, j'avais vendu ma 50 nickel à l'époque 1100€ pleins de trucs neuf et tout elle avait deux ou trois ans chai plus et aujourd'hui si je retrouvait le mec chui sur qu'il la vendrait le même prix !
C'est dingue !
Mais une derbi oublie !
Et narguer tes potes en les doublant en 50cc ça se fait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty12.09.06 21:13

ça vieillit mal les 50.J'avais un 50 HM il y'a à peu près....9ans déja put.....!!!!!!
Le cout de l'entretien est énorme si tu veux que ça survive longtemps.
Un copain(excellent mécano professionnel) m'avait préparé le truc:carbu de 21,transfert améliorés,bielle racing...pour un 50 ça marchait...16cv.
mais ça se traine quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
fifou11
Bavard
Bavard
fifou11


Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin Age : 32
Moto : 125 kdx
Région / département : rhone
Nombre de messages : 23

enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: les 50cc sa marche bien   enduro en 50cc ??? Empty01.05.13 10:48

je roule en xp6 50cc car j'ai pas le choix j'ai aucun autre permis, mais je peut vous dire que méme avec mes 85kg et mes 1M85 c'est rare que je pose pied a terre, elle est toute d'origine un carbu 17,5 et débridage au pot et je m'clate a chaque sortie, serte sa serrer mieux avec un 125cc ou 250cc mais impossible pour l'instant bref pour vous dires que les 50cc il y en a qui marche fort en enduro. et si sa intéresse quelqun je suis nouveau dans le rhone et je tourne souvent mais malheuresement seul triste si sa vous dit contacté moi merci.
p:s je dit pas que je pourrait suivre un 250cc mais sa serais cool de partager des moments en enduro car sa fait que 2mois que je roule
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sortie-Enduro-Rhone-Alpes/1488590
Contenu sponsorisé





enduro en 50cc ??? Empty
MessageSujet: Re: enduro en 50cc ???   enduro en 50cc ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro en 50cc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debuter l'enduro sur 50cc
» Infos enduro 50cc
» [restauration] Puch magnum x 50cc 1981
» Puch magnum x 50cc
» 50cc enfant qui ne démarre pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: