L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Husqvarna 2014

Aller en bas 
+41
Prom'
gilbert :le papy
le-tanner
gégé
Pierrot74
benoitp
XTOFF83
denver42
HuSkyRiDeR!38!
vigierstephane
redsun
nitrousoxyde
lolo (le badrais)
Hub
fred27
RV4temps
delafontaine
casimir
Chris 07/69
martin91174
juanito
vialle
Nico38
pilote43
papy01
sub
leon
ROBIN
sergiomx
xsaraman
miketoto
doofy07
deugui
monosapiens
GENFY
123nico69
Tmrider
Superfrog
hm450
Olivier43
WIL07
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty26.11.13 18:00

Aller, juste pour le plaisir de chambrer !

Ljunggren gagne la NovemberKasan cette année, et avec des biellettes ptdr mais gagne l'année dernière sans !

Par contre, cinquième place d'Eriskson sur........ une Sherco ! c'est Vialou qui va être content !

les news : http://www.enduro21.com/index.php/component/k2/item/1474-captured-%E2%80%93-ljunggren-wins-novemberk%C3%A5san
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty29.11.13 18:28

ca chauffe perplexe 

http://moto.caradisiac.com/Actualite-ca-chauffe-chez-Husqvarna-en-Italie-195
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 10:57

en ts cas je suis sur le cul. ktm fait pour moi de sacrée erreur:

la 1ere a ete de faire la meme betise qu'avec husaberg. coller des autocollant sur une ktm. les reels fan husaberg ont été tres decu des motos. il en est de meme pour husqvarna.

la 2eme : ca doit bien un peu tiré quand tu vois quil sont meme pas foutu de fournir une moto de training pour belino. la je suis sur le cul.

la 3eme : passer matthew phillips chez ktm au lieu de le mettre chez ktm. enorme connerie pour le marcher australien. husqvarna est tres réputé la bas, c'est un marché proche du marché us. il vont deja galerer a séduire les husqy boy avec leur ktm peinte en blanc. si en plus ils ne font pas rouler un des top pilotes australien.

d'apres ce que j'ai compris les biellettes vont arrivé sur les ktm enduro. ( pourquoi s'en privé maintenant que wp leur appartient) je suis certain que ktm montait des pds pour une histoire de cout, pouvant le fabriqué, cela coutait moins cher que de prendre un amortos+les pieces chez un fournisseur. Maintenant qu'ils ont wp cela change tout.

du cp si les bieillettes arrivent sur ktm je ne verais vraiment pass l'interet d'acheter une husktberg.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 11:08




Les cocus de l'affaire sont en premier lieu les clients de chez 'Zaberg leur marque
a tout bonnement disparu, momentanément ou pas on verra ça plus tard.
Et les seconds ceux de Hva qui ont eux aussi vu leurs motorisations disparaitre
que ce soit en deux tempps ou en quatre coups.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 11:10

les seuls qui sont comptent cher husqy c'est les vintage qui vont retrouvé des barnum au couleur de leur brelon. c'est la seul chose que va vendre husqvarna:ptdr: ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 13:26

palou a écrit:
en ts cas je suis sur le cul. ktm fait pour moi de sacrée erreur:

la 1ere a ete de faire la meme betise qu'avec husaberg. coller des autocollant sur une ktm. les reels fan husaberg ont été tres decu des motos. il en est de meme pour husqvarna.

la 2eme : ca doit bien un peu tiré quand tu vois quil sont meme pas foutu de fournir une moto de training pour belino. la je suis sur le cul.

la 3eme : passer matthew phillips chez ktm au lieu de le mettre chez ktm. enorme connerie pour le marcher australien. husqvarna est tres réputé la bas, c'est un marché proche du marché us. il vont deja galerer a séduire les husqy boy avec leur ktm peinte en blanc. si en plus ils ne font pas rouler un des top pilotes australien.

d'apres ce que j'ai compris les biellettes vont arrivé sur les ktm enduro. ( pourquoi s'en privé maintenant que wp leur appartient) je suis certain que ktm montait des pds pour une histoire de cout, pouvant le fabriqué, cela coutait moins cher que de prendre un amortos+les pieces chez un fournisseur. Maintenant qu'ils ont wp cela change tout.

du cp si les bieillettes arrivent sur ktm je ne verais vraiment pass l'interet d'acheter une husktberg.
Ktm ils s'en tamponnent du vintage, husaberg n'à jamais vendu autant de brele que depuis qu'ils appartienne à KT

Et pour info WP appartient à KT depuis.... Des années donc rien à voir pour le PDS, c'est marketing c'est tout, et malgrés ça ils détiennent 70% du marché mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 14:12

GGgas a écrit:

Ktm ils s'en tamponnent du vintage, husaberg n'à jamais vendu autant de brele que depuis qu'ils appartienne à KT 
je te l'accorde mais pour une bonne partie a des ktmiste. il faut les comprendre ca fait 10 ans qu'ils s'achetaient des motos avec une fourche pas genial et la on leur dit ca y 'est votre ktm existe en bleu avec une fourche qui va mieux.


ktm vendrait de la boulette en sachet marqué antoine méo dessus, t'aurais des con pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 14:27

palou a écrit:
GGgas a écrit:

Ktm ils s'en tamponnent du vintage, husaberg n'à jamais vendu autant de brele que depuis qu'ils appartienne à KT 
je te l'accorde mais pour une bonne partie a des ktmiste. il faut les comprendre ca fait 10 ans qu'ils s'achetaient des motos avec une fourche pas genial et la on leur dit ca y 'est votre ktm existe en bleu avec une fourche qui va mieux.


ktm vendrait de la boulette en sachet marqué antoine méo dessus, t'aurais des con pour l'acheter.
mamouth mdr mdr  c'est tellement vrai ptdr ptdr 

Vive le marketing fete fete 

En meme tps j'ai rien contre KT:jap: merci 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2586

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 17:39

palou a écrit:
ktm vendrait de la boulette en sachet marqué antoine méo dessus, t'aurais des con pour l'acheter.
Ca c'est pas sympat comme remarque , je te rappel que chacun vois midi à ça porte et quelque soit la moto qu'ont achète ont ce fait tous enfler vu le prix que nous les payons ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 18:04

leon a écrit:
palou a écrit:
ktm vendrait de la boulette en sachet marqué antoine méo dessus, t'aurais des con pour l'acheter.
Ca c'est pas sympat comme remarque , je te rappel que chacun vois midi à ça porte et quelque soit la moto qu'ont achète ont ce fait tous enfler vu le prix que nous les payons !
[/quote]Je pense qu'il a raison, Ktm n'aime pa la bagarre, donc ils font tout pour être seul et certains achéteraient n'importe quoi du moment qu'il y a marqué Ktm dessus ( 30000 mobs fabriquées en Inde par an).
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 18:21

Critiquer KTM c'est facile car c'est les leaders, ce n'est pas un hasard, ils ont un super marketing mais pas que, j'ai eu toutes les marques du marché, j'ai une 300 KTM de 2009 qui a 300 heures et juste 2 pistons et qui aprés mesure est toujours en cote 1et elle est dans un état impécable et pourtant je tombes. Alors c'est vrai que la partie cycle est un peu vive mais les moteurs sont tops et les autres fabriquants européens sont plus suiveurs que force de proposition et d'innovation. Ils se mettent dans la roue de ktm et copient.
Aprés je ne dis pas que c'est les meilleures motos mais ils ont réussi à avoir des pieces détachées d'origines à un prix résonnable et livrées rapidement contrairement à beaucoup de concurents, un réseau de distribution au point en matiere de TT et des teams qui mettent en avant les motos.
Aprés c'est vrai que de trop vouloir occuper le terrain avec des marques différentes sur les mêmes segments de marché je pense qu'ils arrivent à la limite du systéme et de toute façon c'est l'acheteur qui a le dernier mot.
Et la mode ktm passera peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 19:44




Je ne critique pas KTM mais l'inertie de HVA et le foutoir qui allait avec.
C'est le point qui m'agace le plus.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Superfrog
Jaspineur
Jaspineur
Superfrog


Date d'inscription : 02/11/2012
Masculin Age : 34
Moto : Husqvarna TE310R
Région / département : 26
Nombre de messages : 208

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 20:02

leon a écrit:
palou a écrit:
ktm vendrait de la boulette en sachet marqué antoine méo dessus, t'aurais des con pour l'acheter.
Ca c'est pas sympat comme remarque , je te rappel que chacun vois midi à ça porte et quelque soit la moto qu'ont achète ont ce fait tous enfler vu le prix que nous les payons !
Ou alors fallait acheter les dernières vraies husqvarna de 2013 voir "2014" a prix défiant toute concurrence.

Et avoir le plaisir d'avoir une husqvarna et pas une husqsaTM yeah 
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty30.11.13 20:31

Superfrog a écrit:
leon a écrit:
palou a écrit:
ktm vendrait de la boulette en sachet marqué antoine méo dessus, t'aurais des con pour l'acheter.
Ca c'est pas sympat comme remarque , je te rappel que chacun vois midi à ça porte et quelque soit la moto qu'ont achète ont ce fait tous enfler vu le prix que nous les payons !
Ou alors fallait acheter les dernières vraies husqvarna de 2013 voir "2014" a prix défiant toute concurrence.

Et avoir le plaisir d'avoir une husqvarna et pas une husqsaTM yeah 
+1 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty01.12.13 13:21

franchement je n'ai jamais eu de KTM (juste parce que je ne me suis jamais fait à la tenue de cap. Je ne sais pas si cela est du à l'angle de chasse, au PDS ou autre )
Mais par contre je reconnais que KTM a un savoir faire reconnu (aussi bien en enduro qu'en route ou j'ai adoré tester le 990 super duke R ou le 690 duke R qu'un ami avait. Démoniaque d'efficacité ses machines yeah yeah )

La finition une référence comme le standard des auto allemandes.

Concernant HUSABERG / HUSQVARNA c'est la loi du marché.
KTM fait comme dans l'industrie auto. Si une marque ne leur rapporte pas assez ou tout autre motif il la sacrifie et oui les actionnaires sont là pour faire du pognon. Ils s'en tamponnent de l'esprit enduro de la marque rachetée.
Combien de marque auto rachetée par d'autres marques ont disparu (petit constructeur et même gros groupe )

C'est sur que cela ne sent pas bon non plus pour les ouvriers de l'usine HUSQVARNA en Italie. colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty02.12.13 17:11

y a pas que du mauvais dans le coup Azzalin passerait chez Sherco !

le lien : http://www.motoverte.com/site/azzalin-avec-sherco--75658.html
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty02.12.13 18:14

Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty02.12.13 18:21

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 2014   husqvarna - Husqvarna 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husqvarna 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avis sur Husqvarna 250 TE de 2014
» 300 WR HUSQVARNA
» husqvarna 410 TE
» Husqvarna
» husqvarna 240 wr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: