L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FORMATION OBLIGATOIRE 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty
MessageSujet: FORMATION OBLIGATOIRE 125   FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty04.11.13 20:27

Bonjour à tous,

j'offre une moto à ma femme pour son annif suite à ce post : https://www.lenduro.com/t32696-quelle-moto-pour-madame

Finalement ce sera un 125 TW, suffisamment à l'aise pour aller dans les petits chemins carrossés (elle ne fera jamais d'enduro), mais aussi capable de faire un peu de route pour aller au village chercher le pain, le fromage et le rouge Smile

La bête est planqué, mais voilà il faut maintenant il faut que je l'inscrive à la formation qui va bien !! Et là, c'est la douche froide !! Quand je vois les prix pratiqué pour une formation de 7h, c'est vraiment l'arnaque !

J'ai passé mon permis au CER mont d'or que je trouve très bien placé : 690€ avec le code. Par contre 270€ pour la formation de 7h c'est vraiment abusé.

Tous les prix que je trouve sont dans les mêmes niveaux, à savoir qu'on est sur Lyon ou dans le haut Bugey.

Si l'un d'entre vous à un bon plan, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty
MessageSujet: Re: FORMATION OBLIGATOIRE 125   FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty04.11.13 21:10

A mon avis ça va être compliqué de trouver un prix low cost, car quand j'ai passé cette formation j'ai regardé dans pas mal d'autos écoles et ils sont tous calés aux mêmes prix à quelque chose prés !

et je trouve que le prix est vraiment abusé par rapport à la prestation !!!! c'est du vol
Revenir en haut Aller en bas
Chakiral
Jaspineur
Jaspineur
Chakiral


Date d'inscription : 03/03/2013
Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 125 WR 2003
Région / département : 38
Nombre de messages : 232

FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty
MessageSujet: Re: FORMATION OBLIGATOIRE 125   FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty04.11.13 23:15

270 € c'est encore le moins cher que j'aie trouvé, pas mieux triste 
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty
MessageSujet: Re: FORMATION OBLIGATOIRE 125   FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty05.11.13 23:07

Prom' a écrit:
Bonjour à tous,

j'offre une moto à ma femme pour son annif suite à ce post : https://www.lenduro.com/t32696-quelle-moto-pour-madame

Finalement ce sera un 125 TW, suffisamment à l'aise pour aller dans les petits chemins carrossés (elle ne fera jamais d'enduro), mais aussi capable de faire un peu de route pour aller au village chercher le pain, le fromage et le rouge Smile

La bête est planqué, mais voilà il faut maintenant il faut que je l'inscrive à la formation qui va bien !! Et là, c'est la douche froide !! Quand je vois les prix pratiqué pour une formation de 7h, c'est vraiment l'arnaque !

J'ai passé mon permis au CER mont d'or que je trouve très bien placé : 690€ avec le code. Par contre 270€ pour la formation de 7h c'est vraiment abusé.

Tous les prix que je trouve sont dans les mêmes niveaux, à savoir qu'on est sur Lyon ou dans le haut Bugey.

Si l'un d'entre vous à un bon plan, je prends...
Viens chez nous nous sommes placé à 276 euros, prestation conviviale et de qualité sur notre circuit privé MARIETTON

LIVRE D OR  

39 euros de l'heure c'est pas si cher quand tu sais que ta femme quand elle passe 1h chez son coiffeur il lui prend 70 euros mdr mdr 
le type il a un ciseau et un verre de shampoing à fournir secret 
nous :un enseignant, une moto, carburant, assurance, piste privée merci 

Fais toi connaître avant , je te ferai la ristourne du fofo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty
MessageSujet: Re: FORMATION OBLIGATOIRE 125   FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty06.11.13 8:59

Oui, mais à 70€ de l'heure c'est elle qui paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty
MessageSujet: Re: FORMATION OBLIGATOIRE 125   FORMATION OBLIGATOIRE 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION OBLIGATOIRE 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur obligatoire en competition
» C'est bien parce que c'est obligatoire :p
» Fiches formation enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: