L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yamaha WRZ 250 ...

Aller en bas 
+50
Flo971
sparco38
Fabien12
fred27
ONEGUIX18
gilles
freduro
seb47
Lemax47
SamirHovic424
MAD
HuSkyRiDeR!38!
JiBe
casimir
SARKO
Doubleuvé_Airzède
63sebseb63
gex42
vialle
jeanneau
Fab73
dxavier71
Maxdtmx
juanito
hm450
diabolo38
T@Z01
JUNIOR
seb250
papywr
pilote43
Tmrider
yam250
TTRix
ed20
max38
le-tanner
HARVEY
monosapiens
Geraud
micboy
Vins33000
ardechois
yambel
cedric24
seb-del
Nairolf
GENFY
jerome63
nitrousoxyde
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doubleuvé_Airzède
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/01/2014
Nombre de messages : 29

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty05.01.14 19:54

J'ai été voir sur leur site Sarko, et ça a l'air pas mal en effet : http://www.s3parts.com/

Rubrique Products, puis enduro/MX. Ils ont que des couleurs unies (rouge, vert, orange, bleu, blanc et noir) avec quelques logos discrets...

A voir, peut-être par la suite, quand j'aurais 50 euros à claquer...

Si tu pouvais nous faire des photos et nous dire comment ça se comporte sur tes jantes à toi Sarko, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JiBe
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin Age : 35
Moto : 500 GPZ, YZF R1 98, Suzuki GT250
Région / département : 45
Nombre de messages : 18

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty09.01.14 22:02

Bonsoir, bonsoir,

je viens vers vous pour vous poser des questions aux quelles vous avez déjà répondu...

J'avais un WRZ de 98 que je revendu en mai 2013. Et disons que ça me manque un peu l'enduro...

Je souhaiterais savoir jusqu'a quand les WRZ ont eu une boite enduro, 1999 non?
A partir de quand est ce qu'il ont à nouveau eu une boite enduro? 2003 non?

Comment calmer un peu la bête? En effet j'avais acheter mon WRZ en juillet 2012 alors que j'étais débutant. Et je n'ai jamais réussi à la dompter... La garce...

Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 9:17

Il n'y a que les vieille qui bénéficie d'une telle boîte .
A partir de 99 c'est des cross homologué non endurisé .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 14:38

Les boites enduro etaient des options ensuite, comme la roue arrière de 18
Donc c'est du cas par cas  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doubleuvé_Airzède
Bavard
Bavard
Doubleuvé_Airzède


Date d'inscription : 01/01/2014
Masculin Age : 38
Moto : Yamaha WRZ 250
Région / département : Alsace (67)
Nombre de messages : 29

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 15:18

Ha ha, tu t'en es séparé JiBe...

... et maintenant tu en veux une à nouveau > c'est bien qu'elle a quelque chose de spécial la Z !

Bon courage pour la recherche, je te souhaite d'en trouver une bien. Après, pour l'histoire des années et de la boîte, j'y connais rien (moi aussi tout débutant en enduro). Mais les habitués du topic te renseignent bien, pas d'inquiétude.

N'ayant jamais roulé rien d'autre, je lis partout qu'elle est difficile comme moto de débutant, mais moi je me fais vraiment plaisir avec. Et même si c'est pas forcément à un rythme très rapide, je sens que je progresse.

Nitrous, j'ai testé le passage de vitesses sans débrayer pour préserver un peu la cloche > c'est trop bien, j'adore ! J'espère simplement pas flinguer autre chose à la longue. Mais disons qu'en faisant comme ça, je divise au moins par deux le nombre de fois où je débraye et réembraye le temps d'une sortie.

Sinon, question bruit de la ligne d'échappement, vous avez quoi sur vos Z pour qu'elle ne gueule pas trop ? J'ai déjà changé 2 fois la laine de roche sur la mienne en 8 mois, mais je fais toujours un boucan à réveiller les morts partout où je passe. Je crois avoir le silencieux d'origine (là encore, Nairolf, tu vas peut-être démentir), et le mec d'avant m'a mis un pot de détente pro circuit US. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Et à quel prix d'après vous ?

Bon week-end sinon, sortez rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 16:36

les pots doublés sont plus silencieux.
tu économise la cloche, mais pas la boite  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 18:03



Tu peux virer le silencieux Pro circuit.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 18:46

il a le silencieux d'origine wrz et le POT pro circuit
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 20:30



Je croyais que c'était toute la ligne !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 20:56

Doubleuvé_Airzède a écrit:
Je crois avoir le silencieux d'origine (là encore, Nairolf, tu vas peut-être démentir), et le mec d'avant m'a mis un pot de détente pro circuit US. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Et à quel prix d'après vous ?

Bon week-end sinon, sortez rouler !!!

il croit bien  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Doubleuvé_Airzède
Bavard
Bavard
Doubleuvé_Airzède


Date d'inscription : 01/01/2014
Masculin Age : 38
Moto : Yamaha WRZ 250
Région / département : Alsace (67)
Nombre de messages : 29

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 21:46

Ben voilà, c'est ce que je craignais : certains disent que passer les vitesses à la volée (en coupant les gaz, et en passant au bon régime moteur) n'endommage rien ou très peu la boîte, et puis les autres affirment le contraire... Je fais quoi moi maintenant  reflexion ?

Ce qui est sûr, c'est que la boîte est un cauchemar à réparer je pense. A l'inverse, changer la cloche ou les disques, c'est un jeu d'enfant maintenant que je l'ai fait une première fois.

Sinon j'achète une moto électrique de Zero Motorcycles et je m'embête plus avec ces trucs là  colere !

Pour revenir au bruit : les pots doublés ont un autre intérêt que celui de faire moins de bruit ? Ils sont aussi performants que les classiques ? J'imagine qu'ils doivent être plus chers vu qu'il y a plus de matière...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 21:50




Pots non doublés plus performants, ils dissipent mieux la chaleur.
Par contre ils sont bien plus fragiles.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 22:03

Doubleuvé_Airzède a écrit:
Ben voilà, c'est ce que je craignais : certains disent que passer les vitesses à la volée (en coupant les gaz, et en passant au bon régime moteur) n'endommage rien ou très peu la boîte, et puis les autres affirment le contraire... Je fais quoi moi maintenant  reflexion ?

Ce qui est sûr, c'est que la boîte est un cauchemar à réparer je pense. A l'inverse, changer la cloche ou les disques, c'est un jeu d'enfant maintenant que je l'ai fait une première fois.

Sinon j'achète une moto électrique de Zero Motorcycles et je m'embête plus avec ces trucs là  colere !

Pour revenir au bruit : les pots doublés ont un autre intérêt que celui de faire moins de bruit ? Ils sont aussi performants que les classiques ? J'imagine qu'ils doivent être plus chers vu qu'il y a plus de matière...

le pot doublé (origine) de la Z rend le moteur très souple et coupleux, mais il perd toute son allonge, ce qui n'est pas gênant pour de la rando ou les sorties enduro, j'attends la première course pour savoir si c'est aussi suffisant ou pas.
pour ma part je trouve que la ligne d'origine est satisfaisante pour de la rando, et la moto est très silencieuse  bien
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 22:41

monosapiens a écrit:
   


              Pots non doublés plus performants, ils dissipent mieux la chaleur.
              Par contre ils sont bien plus fragiles.



rien a voir et trop long a expliquer (resonnance, pressions contre pressions) apres je vais pas faire un cours sur la preparation des moteurs 2 tps nous sommes samedi soir  fete  et les gaz chaud sortent mieux que  froid...


Dernière édition par HuSkyRiDeR!38! le 12.01.14 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 22:49

clin d'oeil  onde de résonance qui est différente sur un pot non doublé,le caractère moteur est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 22:51

le pot doublé est surtout plus long, donc accordé pour les plus bas régimes
Revenir en haut Aller en bas
Doubleuvé_Airzède
Bavard
Bavard
Doubleuvé_Airzède


Date d'inscription : 01/01/2014
Masculin Age : 38
Moto : Yamaha WRZ 250
Région / département : Alsace (67)
Nombre de messages : 29

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 23:52

Effectivement, j'ai bien le silencieux d'origine : je suis passé voir la mémèreZ ce soir et il y a MCC25YZ96 gravé dessus. MCC est l'homologateur de la mienne, donc y a pas de doute.

J'ai parcouru quelques sujets sur différents forums concernant les pots doublés vs. simple paroi > même si ça n'a pas fait de moi un expert de l'échappement 2T, je vois bien qu'il y aura une différence comme vous me l'avez expliqué.
Le pot de détente Pro Circuit Platinum que j'ai dessus n'a qu'une toute petite bosse, donc je ne vais pas faire de frais inutilement et changer. Mais le jour où il sera mort, je le remplacerai peut-être par un double paroi plus silencieux, adapté à l'enduro lent et technique, plutôt qu'au roulant dans les gros chemins.

J'ai vu sur le site pro circuit qu'ils avaient un silencieux "nature friendly spark arrestor", mais aucune idée de l'efficacité par rapport au silencieux que j'ai. Vu que c'est fait pour les US et que nos normes sont souvent plus strictes ici en Europe, ça m'étonnerait pas que le nature friendly homologué pour les forêts chez eux soit encore beaucoup trop bruyant pour les oreilles sensibles de nos gendarmes... Quelqu'un connaît ce silencieux "ami de la nature" ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubleuvé_Airzède
Bavard
Bavard
Doubleuvé_Airzède


Date d'inscription : 01/01/2014
Masculin Age : 38
Moto : Yamaha WRZ 250
Région / département : Alsace (67)
Nombre de messages : 29

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty11.01.14 23:53

Ah oui, avant que j'oublie : vous changez la laine de roche souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty12.01.14 0:27

Nairolf a écrit:
le pot doublé est surtout plus long, donc accordé pour les plus bas régimes

 nanana pas de différence de longueur de pot entre le cross et l'enduro, par contre le silencieux oui
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty12.01.14 0:35

désolé jeune homme, le cone commence plus tot, le coude est plus long, et le contre cone fini légèrement plus loin  secret 
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty12.01.14 0:42

Doubleuvé_Airzède a écrit:
Effectivement, j'ai bien le silencieux d'origine : je suis passé voir la mémèreZ ce soir et il y a MCC25YZ96 gravé dessus. MCC est l'homologateur de la mienne, donc y a pas de doute.

J'ai parcouru quelques sujets sur différents forums concernant les pots doublés vs. simple paroi > même si ça n'a pas fait de moi un expert de l'échappement 2T, je vois bien qu'il y aura une différence comme vous me l'avez expliqué.
Le pot de détente Pro Circuit Platinum que j'ai dessus n'a qu'une toute petite bosse, donc je ne vais pas faire de frais inutilement et changer. Mais le jour où il sera mort, je le remplacerai peut-être par un double paroi plus silencieux, adapté à l'enduro lent et technique, plutôt qu'au roulant dans les gros chemins.

J'ai vu sur le site pro circuit qu'ils avaient un silencieux "nature friendly spark arrestor", mais aucune idée de l'efficacité par rapport au silencieux que j'ai. Vu que c'est fait pour les US et que nos normes sont souvent plus strictes ici en Europe, ça m'étonnerait pas que le nature friendly homologué pour les forêts chez eux soit encore beaucoup trop bruyant pour les oreilles sensibles de nos gendarmes... Quelqu'un connaît ce silencieux "ami de la nature" ?

De ce que j'ai vu les pot pro circuit sont très fin, donc très fragiles pour l'enduro. Les lignes fmf sont une référence avec plusieurs gammes mais le pot dep/spes aurait le meilleur équilibre entre force et allonge.

Il n'en reste pas moins que ce sont des suppositions, qui restent à valider pour chaque pilote car le ressenti est individuel.

Pour la laine de roche je l'ai changée une fois sur mon silencieux enduro, roulé 20h depuis aucune détérioration du bruit mais je ne peux pas te dire la durée pour le moment bah

Nairolf a écrit:
désolé jeune homme, le cone commence plus tot, le coude est plus long, et le contre cone fini légèrement plus loin  secret 

Tu parlais de la longueur du pot donc donc je l'interprète comme la longueur du tube coudé du cylindre jusqu'au tube de fuite.
Après la disposition du cône, du contre-cône et du tube de fuite je le mettrais plutôt dans l'accordement  ange

Mais au final c'est le même résultat  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty12.01.14 23:06

Salut

qq'un sait il si le kick des wrz d'avant 2001 (plus court) s'adaptent sur les modeles posterieurs ? pour ma 2003 par ex..

etant court sur pattes, ça peut m'aider a redemarrer plus facilement ds certaines positions....... ange 
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty13.01.14 11:11

yam250 a écrit:
Salut

qq'un sait il si le kick des wrz d'avant 2001 (plus court) s'adaptent sur les modeles posterieurs ? pour ma 2003 par ex..

etant court sur pattes, ça peut m'aider a redemarrer plus facilement ds certaines positions....... ange 


Je sais pas si ça se monte mais ton kick sera encore plus dur à descendre, puisque plus court.
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty13.01.14 14:29

oui oui mais je ne parle pas de compression ou autre, je sais que plus court, la compression sera plus importante, au moins la sensation..

mais je parlais de facilité a atteinde le kick.
un ex: apres un calage ds le technique, etant court sur pattes, je dois prendre appui sur la jambe gauche, incliner un peu la moto sur ce coté gauche, et lever cette foutue jambe droite pour atteindre le kick.

donc plus il est long, plus je dois lever la jambe haut, et c'est souvent plus que difficile..

donc si le kick est plus court, je me dis que...

Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty14.01.14 0:38

Certain on monté le grand kick sur les ancienne mais je ne sais si il y a eu modif .
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty14.01.14 9:21

merci !
donc si qq'un a essayé, l'inverse doit etre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...   Yamaha WRZ 250 ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha WRZ 250 ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» Yamaha 200 dtr
» Yamaha 250 wr r
» YAMAHA 426 WRF
» Yamaha WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: