L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Choix Clé à chocs

Aller en bas 
+7
juanito
lolo (le badrais)
dav74
sebti
fred27
husqy69
Larteub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

Choix Clé à chocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Clé à chocs   Choix Clé à chocs - Page 2 Empty09.12.13 0:53

nitrousoxyde a écrit:
je vois que monsieur est un conquérant du sexe faible ! mille respect Monsieur , mais gare au courroux   de l'époux légitime  vous voyant fuir sa demeure chargé des effluves sensuel de sa bien aimé  et qu 'il  pourrait vous en  coûter la perte de plus d'un gland  si ce brave homme  s’avère  plus rapide et leste que vous, fatigué par des ébats fougueux avec sa charmante épouse

Nous prions a monsieur larteub d'accepter nos excuses pour avoir un tan soit peu mais certainement avec abus , vilipendé sur un sujet peu en rapport avec son problème de déboulonneuse    
...... quoique, cher ami amoureux de la langue francaise, les deux sujets débattus ont pour point de mire le couple ...... et le nombre de coups a la minute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Clé à chocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Clé à chocs   Choix Clé à chocs - Page 2 Empty09.12.13 10:01

j'ai un ensemble Casto,

compresseur de mouise et clé à choc de même facture,

ça marche très bien pour écrou de vilo, embrayage, etc....

je me lancerai pas à démonter un cardan de voiture avec, mais pour une utilisation moto c'est largement suffisant.

J'avais une clé à choc électrique 220 Volt qui marchais très bien aussi jusqu'à un emprunt longue durée d'un soit disant pote.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Clé à chocs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: