L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis KTM freeride 250

Aller en bas 
+26
Furie
micboy
la buche
calimero
deugui
fablc4
rapeman
ueno
GGgas
SARKO
dadtest07
papywr
123nico69
delafontaine
vialle
philmoto73
monosapiens
3/4AILE
GENFY
fredair
doofy07
Geraud
Fab73
miketoto
jp25f
steph74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 2517

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty28.01.14 19:18

Regarde avec les suspettes d'origine ou cela passe:

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Freeri11

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Freeid10

et le salaud il nous déboite dans le rapide caillouteux, mais bon il a un comment puis je dire  reflexion  un niveau supérieur  mdr  mdr  mdr 

Après c'est sur que pour toi (et moi aussi  colere triste fouet ptdr ptdr  ) qui fait 1m90 et le quintal les suspettes sont trop souples
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty28.01.14 19:48

essais en novembre de la 250 free ride , pour ma part ............. allé je prefere en chier avec ma Bombasse
un résumé express de la part d un autre essayeur .........









Revenir en haut Aller en bas
delafontaine
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 13/07/2013
Masculin Age : 42
Moto : 501FE-2017
Région / département : far-east
Nombre de messages : 173

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty29.01.14 11:10

doofy07 a écrit:
Regarde avec les suspettes d'origine ou cela passe:

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Freeri11

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Freeid10

et le salaud il nous déboite dans le rapide caillouteux, mais bon il a un comment puis je dire   reflexion  un niveau supérieur  mdr  mdr  mdr 

Après c'est sur que pour toi (et moi aussi  colere triste fouet ptdr ptdr  ) qui fait 1m90 et le quintal les suspettes sont trop souples

 bien Super les photos. C est dans les cevenes?
Oui, je comprend bien que mon gabarit ne va pas du tout pour la freefree, mais de toutes manieres ca ne m a pas plu, et meme si je mesurai 1m68 pour 50 kilos, je ne pense pas que ca me plairait non plus. Bientot j aurais l occasion d essyer le 250 2t tout neuf, sortis de l emballage. Mais elle ne doit pas etre radicalement differente du 350.
Et a propos du niveau du pilote, ben bien sur... un bon pilote va deboite un poireau dans n importe quelle descente, et ce meme sur la plus miserable chiotte, avec des freins foireux, et avec des suspates mortes. Je suis a 100% d accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty29.01.14 14:47

La 250 n'est pas pareil au niveau pilotage. Elle est plus " violente" et elle est moins asis sur les suspensions donc cela moins te plaire
Revenir en haut Aller en bas
dadtest07
Jaspineur
Jaspineur
dadtest07


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : qui roule
Région / département : quelque part
Nombre de messages : 396

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty29.01.14 20:45

delafontaine a écrit:
doofy07 a écrit:
Regarde avec les suspettes d'origine ou cela passe:

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Freeri11

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Freeid10

et le salaud il nous déboite dans le rapide caillouteux, mais bon il a un comment puis je dire   reflexion  un niveau supérieur  mdr  mdr  mdr 

Après c'est sur que pour toi (et moi aussi  colere triste fouet ptdr ptdr  ) qui fait 1m90 et le quintal les suspettes sont trop souples

 bien Super les photos. C est dans les cevenes?
Oui, je comprend bien que mon gabarit ne va pas du tout pour la freefree, mais de toutes manieres ca ne m a pas plu, et meme si je mesurai 1m68 pour 50 kilos, je ne pense pas que ca me plairait non plus. Bientot j aurais l occasion d essyer le 250 2t tout neuf, sortis de l emballage. Mais elle ne doit pas etre radicalement differente du 350.
Et a propos du niveau du pilote, ben bien sur... un bon pilote va deboite un poireau dans n importe quelle descente, et ce meme sur la plus miserable chiotte, avec des freins foireux, et avec des suspates mortes. Je suis a 100% d accord la dessus.

Non non ce n'est pas dans les cévennes mais bien dans mon Ardèche, sur mes terrains privés .
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty29.01.14 21:46

Bon on se doute que c'est une arme en franchissement, t'en penses quoi dans du chemin rapide/cassant dadtest ?  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty08.02.14 12:15

encore du chinois pour moi,mais les images sont belles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty08.02.14 14:22




Beaucoup de musique pour couvrir le bruit du
moteur et sa maniere de délivrer sa puissance.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty19.07.15 18:59

C'est autorisé sur toutes les épreuves les freeride? Mon frere s'y interesse pour son retour à la becane...
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty19.07.15 19:04

Dis lui d'acheter un Xtrainer plutôt... ange
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty19.07.15 19:05



De quel type d'épreuve parles tu ? Mais à priori oui.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty19.07.15 19:17

frevado a écrit:
C'est autorisé sur toutes les épreuves les freeride? Mon frere s'y interesse pour son retour à la becane...

interdit a l'enduo il me semble merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty19.07.15 19:40



Pour son retour ce sera peut être plus pour du soft.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty19.07.15 21:32

Citation :
interdit a l'enduo il me semble merci

Ben il a pas gagné avec ça speedseries en 2013?

Citation :
Pour son retour ce sera peut être plus pour du soft.

non, il aime trop le dur! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty07.11.15 12:48

c'est bizarre toutes ces critiques..par exemple pourquoi est elle interdite a l'enduo? pourquoi ne veulent ils pas l'inclure dans les comparatifs d'enduro?si elle était si pourrie, ils ne craindraient rien...hors elle coute 3000 E de moins qu'une enduro et s'il s'avérait qu'en fait en course tu vas au final + vite avec la freeride ,eh bien c'est simple c'est l'écroulement de toutes leurs ventes et de tous les constructeurs.1 simple petite prepa suspension 1 peu futée et tu te retrouves avec 1 super franchisseuse qui va bien dans les bouts droits,qui pese 95 kgs,et qui consomme peu...apres cela continuer a dépenser 9000E voir + pour au final ...juste flatter son ego...mediter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty08.11.15 2:10

Bonjour,

la freeride en version 2T n'a pas l'air d'avoir trouvé son public. J'en ai une depuis un an, je roule peu avec mais c'est une moto amusante.J'ai essayé de faire une épreuve de ligue avec, j'ai un tout petit niveau et 54 ans.
Ce n'est pas son terrain de prédilection.Je mesure 179 cm, j'ai du mal à être bien tout le temps, surtout assis pour virer.
Si l'on augmente un peu la cadence, les suspensions sont vite limitées.
En revanche je n'ai pas de problème avec la puissance de freinage, je ne dois pas rouler assez vite !!!!!
J'ai un copain qui l'a en Öhlins, c'est le jour et la nuit au niveau comportement mais cela ne résout pas la relative petitesse de la moto.
En revanche pour le franchissement c'est vraiment une arme et surtout c'est vraiment léger donc même sans entrainement on tient le coup toute une journée.
Pour mon utilisation c'est vraiment pas mal et je vais la garder.Le moteur est un peu vif avec le 12 dents, j'ai mis un 13 je trouve que c'est mieux.
Je n'ai pas encore trouvé de solution pour le bruit qui n'est pas terrible ni comment limiter le moteur qui pousse quand on coupe les gaz.
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 16:47

Je déterre un peu, avez vous des retours sur le démarrage de la freeride? pas de soucis particulier une fois le rappel ktm fais sur le bendix apparement?

Je suis bien tenté pour cette 250, mais faisant pas mal de technique/franchissement je voudrais pas me retrouver bloqué à force de démarrage intempestif.....

C'est surtout ce point qui m'interpelle, car je sais bien que se n'est pas une vrai enduro, mais c'est ça qui me branche, le côté hybride.

Je suis content de ma 300 exc mais sa fait un moment que j'hésite à me prendre une trial en plus, donc même si elle n'est ni l'un ni l'autre, sa m'éviterais d'en avoir 2 et de tout faire avec la même en restant conscient de son potentiel.

Merci de vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 17:52

rapeman a écrit:
Je suis content de ma 300 exc mais sa fait un moment que j'hésite à me prendre une trial en plus, donc même si elle n'est ni l'un ni l'autre, sa m'éviterais d'en avoir 2 et de tout faire avec la même en restant conscient de son potentiel.

Si tu imagines faire du trial avec ça, il faut tout de suite oublier.
C'est une très bonne moto, mais pour le trial à moins d'avoir un niveau extra-terrestre, et dans ce cas tu peux même faire du trial avec une HVA 250/4T, tu vas te retrouver devant l'impossibilité de faire la moindre zone.

J'ai passé quelques heures sur une 350 Freeride, mais jamais je ne pourrais l'envisager comme une alternative à trial + enduro. Habituellement je roule en ligue avec une 250 WRF et une Raga 280.

Par contre pour l'usage rando j'ai trouvé cette moto très intéressante, même si étonnamment le dosage de la motricité me semblait un poil plus aléatoire que sur ma WRF.

Concernant la 250, je n'ai fait que quelques mètres en jean/basket, pas suffisant pour me faire une idée.

Pour le coté démarreur, même après une longue journée de solicitations de la batterie, aucun signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 19:14

Merci de ta réponse, non je ne cherche pas à faire du pur trial avec, je suis bien conscient de ses capacité, simplement avoir une moto plus facile qu'une vrai enduro pour le trialisant/technique.

Je parlais de trial car j'ai un pote qui à roulé 15ans en ligue avec un bon niveau, et qui est revenu sur de la balade plus cool, enfin plus de course, simplement du technique, il a donc pris une trial avec un kit enduro et des pneu enduro, pas le top pour le roulant mais génial pour le hard.

Bref, vu que la ou je roule c'est toujours hard avec gradlon dans la yaute, je cherche un bon compromis, donc soit une vrai trial endurisé qui sera vite limite pour le rapide mais quand même agréable grace au kit avec le réservoir en plus, ou une hybride genre 250 freeride ou 290 x-ride sherco un peu plus enduro mais plus facile, je sacrifierais le côté vrai moto d'enduro dans le rapide au profit de la facilité dans le hard.

Voila, si j'ai été assez claire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 20:30





Le bases moteur de Trial sont pas top. Les bites de vitesses
sont lentes et les suspensions trop souples. Pas essayé la Free.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 21:05

reflexion
essaye une xtrainer de chez beta pour te donner un aperçu bien
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 21:10

monosapiens a écrit:




                            Le bases moteur de Trial sont pas top. Les bites de vitesses
                            sont lentes et les suspensions trop souples. Pas essayé la Free.

D'accord avec toi, sa reste des motos de trial, mais pour le gros franchissement c'est génial, question de goût, après c'est une utilisation plaisir que je recherche, car avec la 300 exc c'est beaucoup plus technique, et l'année 2015 m'aura donné son lot de galère avec l'enduro, c'est pas vraiment le but recherché....

Je critique pas ma 300, j'en suis content et c'est très fun, mais je pense pouvoir trouver plus sympa pour m'amuser au quotidien dans le parties vraiment dur, d'ou ce choix d'une hybride en remplacement, à voir pour garder la 300 et prendre une trial avec le kit enduro pour faire autre chose, je me tâte...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 21:13

vialle a écrit:
reflexion
essaye une xtrainer de chez beta pour te donner un aperçu bien

Je trouve trop proche d'une enduro, un poids assez similaire ainsi qu'une hauteur de selle, belle moto mais pas assez fun à mon goût ;-)
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 21:50

+1 souvent les riders ont tendance a comparer le xtrainer avec le freeride mais ca n a rien a voir les lettres sont inversees trail ou trial ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty27.01.16 23:27

http://www.enduromag.fr/27/03/2015/exclu-la-beta-xtrainer-a-lessai/

Ils expliquent qu'à la base c'était un moteur de la 2t trial évo, mais sans succès, du coup ils sont partis sur la base RR enduro, dommage, j'aurais trouvé ça intéressant le comportement du moteur trial, mais bon, sa reste une très belle machine d'enduro plus polyvalente que la RR, pour une première enduro avant mon exc j'aurais sans doute apprécié.

En plus comme la freeride pas de kick apparent, enfin on voit un emplacement possible, si je ne m'abuse (à vérifier), mais quitte à choisir je préfèrerais la free, du moins pour son gabarit :-)

Le problème avec la sherco x-ride ou la scorpa t-ride (qui semblent être les mêmes, puisque sherco les as racheté semblerait-il), c'est que j'en vois pas en occasion, alors que la freeride commence à se trouver, et pour les trials c'est pas le choix qui manque, ya bien aumiot qui ont des sherco mais à 6200e neuve, avec possible reprise de ma 300, mais au vu de la décote, sa fait quand même mal...!

Bref, je prend toutes les infos possible, au vu d'un prochain test qui restera essentiel pour le choix final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty28.01.16 5:46





Il faut que tu fasses un essai avec une Trial, ça va vite te décevoir.
Usage uniquement en Zone.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   freeride - Avis KTM freeride 250 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis KTM freeride 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» KTM
» KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)
» une nlle free ride 2 temps
» c'est quoi comme ktm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: