L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive pas a placer l'avant

Aller en bas 
+13
ARNAUD B
jero
vialle
123nico69
deugui
hm450
Ju
Fab73
steph74
Mich530EXC
Larteub
alex69300
ben731
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 3430

J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty28.01.14 22:46

dav74 a écrit:
je trouve les av maxxis,  toilette 

pas d'accroche  po bien   

Le concess ktm du coin a le même avis, sur sa bécane, il les vire de suite, et vu son niveau  sonic  sonic  sonic  , je ne crois pas que ce soit pour la frime  ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty29.01.14 8:37

yeah merci pour votre aide, je pense avoir pas mal de réponses

le plus dur va être d'appliquer les différents conseils, sans se mélanger les pinceaux en y allant étape par étape.

c'est la première fois que je roule en maxxis et en plus sur une nouvelle moto et sur mon premier 4t, donc je n'ai pas d'opinion
mais des copains a moi les font virés chez le concess sur leurs moto neuves pour remettre du michelin

mais je ne sais pas si leurs opinion compte, car il s'appelle pas jarvis ange 

et ce n'etais pas le physique en cause non plus (meme si il est parti la fondue savoyarde  mdr )
car des le debut de sortie je le ressenter, d'ailleurs une fois mort, je ne pouvais plus rien sentir de se qui m'arrivais  boulay 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty29.01.14 11:15

ben731 a écrit:
yeah merci pour votre aide, je pense avoir pas mal  de réponses

le plus dur va être d'appliquer les différents conseils, sans se mélanger les pinceaux en y allant étape par étape.

c'est la première fois que je roule en maxxis et en plus sur une nouvelle moto et sur mon premier 4t, donc je n'ai pas d'opinion
mais des copains a moi les font virés chez le concess sur leurs moto neuves pour remettre du michelin

mais je ne sais pas si leurs opinion compte, car il s'appelle pas jarvis ange 

et ce n'etais pas le physique en cause non plus (meme si il est parti la fondue savoyarde  mdr )
car des le debut de sortie je le ressenter, d'ailleurs une fois mort, je ne pouvais plus rien sentir  de se qui m'arrivais  boulay 

Avant de tripatouiller les réglages, faut quand même se corriger avant !

et j’insiste lourdement, mais la position / positionnement sur la moto qui est la priorité !

il y a plein de pinpin qui ont des caméras gopro qui leurs servent pas à grand chose sur le fofo  ange ,

tu t'en fais prêter une et essaye de te filmer dans une de tes montées test, un shoot avec la moto sur le thorax et des autres avec la caméra accroché sur un arbre face à toi + latérale. ça devrait être criant de vérité !
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty29.01.14 13:06

+1 avec Maturin, la position bordel !

surtout sur les ktm, faut verrouiller l'avant avec les épaules au dessus du guidon pour bien la placer
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty30.01.14 0:31

Michelin enduro VI pour l'avant  yeah yeah 
beaucoup moins de glissade de l'avant depuis que je roule avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty30.01.14 9:40

jml69 a écrit:
Michelin enduro VI pour l'avant  yeah yeah 
beaucoup moins de glissade de l'avant depuis que je roule avec

C ce que je dis et fais depuis + d'1 an 2500 kms et pas un crampon arraché de plus !!! par contre fuyer le 6 à l'arriere decrochage ++ ds le gras et normal. Est bien dit-on ds les cailloux = pas encore essayé ici.....
Pour la position c'est contrarement à mas GasGas un peu chopper...la KTM c'est les épaules à la verticale du guidon. J'ai eu du mal a m'y faire au debut sensation de vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a placer l'avant   J'arrive pas a placer l'avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas a placer l'avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: