L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Age : 29
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire

MessageSujet: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   19.02.14 21:09

Salut a tous je voulais avoir des avis de plusieurs personne sur le dosage d'huile au 1er plein après avoir change de cote piston
sachant que je suis passer d'une cote A a une Cote B j'est demander a plusieurs personne de mon entourage qui pratique l' enduro
et la balance penche plus du coté il faut rajouté un peut d'huile dans mon mélange  passé a 2.5% sur le 1er plein et ensuite reprendre mon mélange habituel a 2%
Alors ma question serai:

-Quand pensé vous
-comment faite vous personnellement sur votre machine après un changement de piston + (cote)

Merci pour vos réponse.  merci merci

ps: si vous devez changer votre piston c'est le moment sur 24Mx.fr - de 40Euro le kit piston segment

lien : http://www.24mx.fr/chercher?q=piston%20prox
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 49
Moto : ktm 300 exc 2017
Région / département : loire 42

MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   19.02.14 21:58

SamirHovic424 a écrit:
Salut a tous je voulais avoir des avis de plusieurs personne sur le dosage d'huile au 1er plein après avoir change de cote piston
sachant que je suis passer d'une cote A a une Cote B j'est demander a plusieurs personne de mon entourage qui pratique l' enduro
et la balance penche plus du coté il faut rajouté un peut d'huile dans mon mélange  passé a 2.5% sur le 1er plein et ensuite reprendre mon mélange habituel a 2%
Alors ma question serai:

-Quand pensé vous
-comment faite vous personnellement sur votre machine après un changement de piston + (cote)

Merci pour vos réponse.  merci merci

ps: si vous devez changer votre piston c'est le moment sur 24Mx.fr - de 40Euro le kit piston segment

lien :  http://www.24mx.fr/chercher?q=piston%20prox

reflexion à partir de 35.90€ c est pas la meme chose  clin d'oeil
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 55
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord

MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   19.02.14 23:27

oui un prix fait pour attirer le chaland...

pour mon piston que je vais changer.... 162,50 €... sur le site 24MX...  reflexion 

mdr 
N'ALAIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 47
Moto : 300 sherco 2013
Région / département : 42

MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   20.02.14 6:46

ba deja comme te l'as fait comprendre laurent mets des ronds dans un piston parce que c'est l'organe
vital
ensuite un plein a 2.5 ne sert a  rien juste a encrasser tes valves
j'ai changé le mien il y a un mois un plein a 2% et retour a 1.5% avec de l'huile minerva
c'est largement assez pour ce que l'on en fait
le plus important n'etant pas de graisser comme un dingue mais surtout d'avoir une tres bonne carburation
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!

Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y

MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   24.02.14 9:38

met y un piston wossner forgé sur ta chiotte  yeah 

et un plein tranquilloux sans faire forcé le moteur dans le trialisant

moi je ferais un déglaçage du cylindre au changement de piston, si le cylindre est nikel au niveau cotes et etat du nikasil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   Aujourd'hui à 16:59

demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1