L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 Rabaisser un EXC 2012

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3/4AILE
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MessageSujet: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 10:15

Hello ,

Juste pour confirmation , pour rabaisser un 250 EXC (12') , y a pas d'autre solution qu'une selle basse et peut être une préparation suspension ?

Pour l'entretien , un pistion sur un 2tps serait autour des 100H ?

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philmoto73
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 10:25

coucou coucou coucou coucou coucou 



2 solution



une selle basse


et manger de la soupe
.



 yeah yeah yeah yeah yeah yeah 
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fab
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 12:40

Pour un piston en mode ''loisir'' ses plutôt aux alentours des 50-60 heures sur un 250 . merci 
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ktm19
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 17:39

Le piston c'est 120h environ , sur mon dernier 300 , 130h sans probleme
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vialle
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 20:00

fab a écrit:
Pour un piston en mode ''loisir'' ses plutôt aux alentours des 50-60 heures sur un 250 . merci 
camarade tu as vu ou que l on devait changé un piston en MODE LOISIR A 50H 60H SUR UN 250CM3  reflexion reflexion reflexion hallucinant hallucinant 
si bon entretien tu peux aller a 200h en mode loisir  coolfuck coolfuck 
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monosapiens
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 20:31




C'est bon pour le commerce !
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3/4AILE
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   22.02.14 21:15

Quand tu vois qu'y aune précaunisation sur un 300 gas à 30H (dixit LG Quad) ... c'est pas mieux  mdr 

Sinon ,pour la hauteur , il n'y a donc bien que la selle si je mange deja de la soupe ??  colere 
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kolpy63
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   24.02.14 20:56

Bonjour, pour les gas gas il existe des kit pour rabaisser les biellettes :

http://www.speed-motos.net/product.php?id_product=380
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CRV
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   25.02.14 10:52

Ca se fait très bien avec une prépa.

Je l'avais fait faire sur mes 200 (2005 et 2007).

Des cales rajoutées dans les tubes de fourche et prépa de l'amorto.

Tu gagnes environ 5cm et c'est royal pour un petit gabarit comme moi.

Beaucoup moins de chutes "à la con" à 2 à l'heure.

Les puristes modifient en plus l'aiguille de l'amorto pour qu'il puisse travailler "comme avant".
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AnnClair
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   26.02.14 18:35

CRV a écrit:
Ca se fait très bien avec une prépa.

Je l'avais fait faire sur mes 200 (2005 et 2007).

Des cales rajoutées dans les tubes de fourche et prépa de l'amorto.

Tu gagnes environ 5cm et c'est royal pour un petit gabarit comme moi.

Beaucoup moins de chutes "à la con" à 2 à l'heure.

Les puristes modifient en plus l'aiguille de l'amorto pour qu'il puisse travailler "comme avant".

Tu te rappelles approximativement combien ça t'avait coûté? Tu avait fait faire ça ou?
Apparemment les 2012 sont moins hautes que les 2008, donc si je touchais presque les pieds par-terre avec une 08 + selle basse, ça devrait être bon sur un modèle 12 + selle basse.
.....vous faites quelle taille?
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CRV
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   27.02.14 9:28

AnnClair a écrit:
CRV a écrit:
Ca se fait très bien avec une prépa.

Je l'avais fait faire sur mes 200 (2005 et 2007).

Des cales rajoutées dans les tubes de fourche et prépa de l'amorto.

Tu gagnes environ 5cm et c'est royal pour un petit gabarit comme moi.

Beaucoup moins de chutes "à la con" à 2 à l'heure.

Les puristes modifient en plus l'aiguille de l'amorto pour qu'il puisse travailler "comme avant".

Tu te rappelles approximativement combien ça t'avait coûté? Tu avait fait faire ça ou?
Apparemment les 2012 sont moins hautes que les 2008, donc si je touchais presque les pieds par-terre avec une 08 + selle basse, ça devrait être bon sur un modèle 12 + selle basse.
.....vous faites quelle taille?
Je mesure 1m75.
 
La première fois, je l'avais fait faire chez Shaft Racing et la 2ème chez mon concess préféré : Kuttler, dans le 68.
 
En fait, après le rodage, j'ai fait préparer l'ensemble en demandant à ce qu'ils me rabaissent le tout.
 
Donc j'ai payé le prix d'une prépa complète (aucun souvenir du montant).
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benoitp
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   27.02.14 18:16

la solution c'est de rabaisser un peu les suspensions avec des cales sous la détente. je faisait ça avant sur mes brêles pour courir. 2,5 cm me parait déjà beaucoup, ça diminue la garde au sol. On peut raboter un petit peu la selle, mais pas trop car ça modifie beaucoup la position de conduite
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   27.02.14 19:32

vialle a écrit:
fab a écrit:
Pour un piston en mode ''loisir'' ses plutôt aux alentours des 50-60 heures sur un 250 . merci 
camarade tu as vu ou que l on devait changé un piston en MODE LOISIR A 50H 60H SUR UN 250CM3  reflexion reflexion reflexion hallucinant hallucinant 
si bon entretien tu peux aller a 200h en mode loisir  coolfuck coolfuck 

 +1 

206 H (7670 km) sur mon 250 EXC 2009 en utilisation loisir, mais sportif tout de meme.

Revendue à un pote l'année dernière, elle doit avoir environ 12000 km et tourne comme

une horloge. Bien entretenue, c'est costaud ces DDE !

 coucou 
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deeper74
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   27.02.14 22:44

Chez FRD Racing

http://www.frd-racing.com/?page_id=20

170 € rabaissement 2Cm + entretien suspensions
 - Pack 3


Rabaissement
 - Race X -

Si rabaissement inférieur à 2 cm:
•Se référer au forfait « Entretien suspensions », aucun surcoût ne sera appliqué.

]
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byroncre
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   02.03.14 19:57

je confirme fura racing a l'isle d'abeau fait du bon boulot j'ai rabaissé une 125 exc 2010 et une 2012 Chez lui de 2cm plus la selle basse ça fait gagner 4cm en tt et j'en suis super content. je fais 1M68 cela m'a couté 170 euros.
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MessageSujet: Re: Rabaisser un EXC 2012   Aujourd'hui à 1:23

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