L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Salut de la haute savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kleber74
Discret
Discret


Date d'inscription : 13/12/2013
Masculin Age : 38
Moto : 125 mtxr / 750 gsxr k4
Région / département : 74,05,04
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Salut de la haute savoie   22.02.14 18:28

Salut à tous, je m'appel guillaume j'ai 35 ans papa de 3 petits monstres et j'habite dans ce beau pays anti-enduro qu'est la haute savoie.

Ca ne m’empêchera pas de pratiquer.. je viens de monter un attelage et d’acquérir une superbe remorque 2 rails Very Happy mais voila j'aimerais bien une moto crotte a y mettre dessus, bon ok j'ai le gex, mais pour avoir essayé les chemins avec, y a quand même mieux... ma mtxr j'en parle meme pas c'est une épave irrécupérable...

Alors voila je suis chaud bouillant, j'ai un petit budget de 2000 euros, et cherche une bécane fiable avant tout qui a du couple et pour faire de l'enduro ballade... genre 400 xr, 350 dr, ttr enfin pas forcement un truc qui arrache les bras et qu'il faille changer le piston à chaque sortie !

J'irai pratiquer le plus souvent dans le 04, le genre de coin ou il faut faire 45 min de route pour trouver une pompe à essence, voyez le truc. alors la fiabilité ca sera mon premier critére.

voila si vous vendez, connaissez qqun qui vend un brêlon, pensez à moi Very Happy

A trés bientôt, et pourquoi une petite ballade au printemps avec des gars du coin!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12654

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 18:30




Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
LEYAUTE
Discret
Discret


Date d'inscription : 26/10/2013
Masculin Age : 49
Moto : GasGas 300 EC six days, BMW S1000RR
Région / département : 74
Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 18:49

Bienvenue Voisin !!!! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 48
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 2558

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 20:25

coucou coucou coucou 


bienvenu sur le fofo



le 400 xr cet une bonne brele mieux que le 350 dr pour l enduro


 yeah  yeah  yeah  yeah 


Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
Kirea
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 35
Moto : 300 EC racing
Région / département : Ain / Pays de Gex
Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 20:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleber74
Discret
Discret


Date d'inscription : 13/12/2013
Masculin Age : 38
Moto : 125 mtxr / 750 gsxr k4
Région / département : 74,05,04
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 20:56

philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou 


bienvenu sur le fofo



le 400 xr cet une bonne brele mieux que le 350 dr pour l enduro


 yeah  yeah  yeah  yeah 



Merci à tous pour vos message,

effectivement je prefererais un 400 xr Mais... surcoté et.. introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12654

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 22:41




Il y avait un 400 Xr sur le coin coin 38 il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7244

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 22:49

bienvenu rital heuuu haut savoyard ... ange  les 400 ktm ,wrf , sont tres fiables motos sans soucis et tu en trouves dans tes prix  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
fredair
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 18/11/2007
Masculin Age : 41
Moto : 144 en
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   22.02.14 22:56

bienvenu mais a mon avis laisse tombé les char d assaut ; prend un 250 2t ; pas cher en entretien , ni a l achat

400 xr et 350 dr qui pese 140kg  peur peur 
Revenir en haut Aller en bas
sim744
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 12/04/2011
Masculin Age : 32
Moto : exc 250; / super tenere 750/ 690sm
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   23.02.14 8:57

Salut et bienvenue! Tu es dans quel coin?

Par chez moi, ce n est pas ''anti enduro'' mais faut pas rouler n importe comment.... est pis ça passe!!

Je suis de l avis de Fredair, un deux temps c est pas mal, (tu peut faire un max de mécanik toi!), a moins que tu sache ouvrir un moteur 4 stroke, et le remonter..... sinon garagiste est la...... dead 


Enfin c est juste un avis....

A bientôt, pour une ballade...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   23.02.14 9:23

salut et bienvenu  coucou 

 +1  pour un 400 ktm
Revenir en haut Aller en bas
kleber74
Discret
Discret


Date d'inscription : 13/12/2013
Masculin Age : 38
Moto : 125 mtxr / 750 gsxr k4
Région / département : 74,05,04
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   23.02.14 10:12

Je suis en vallée de l'arve à cluses. un 450 wrf? oui j'y avais pensé, j'en ai vu un a vendre sur le forum dans le beaujolais, mais voila aprés avoir pris qqs renseignements, le jeux aux soupapes à faire tout les ans, la distribution aussi... j'ai pas trop envie de ca.. un ktm? pourquoi pas mais je ne connais pas du tout, et toujours cet apriori sur la fiabilité d'une telle marque, la difficulté à trouver des pièces, mais je vais regarder un peu de ce coté la.

un 250 2T pourrait être une bonne alternative sachant que je bricole pas mal je pourrais mettre les mains dans le cambouis, le 2T c'est plus pointu, plus violent et c'est pas forcément ce que je recherche, je voulais un truc plutot agricole qui tracte. Maintenant si j'ai une super occas qui se présente pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7244

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   23.02.14 10:40

400 ktm avant 2008 si possible ...moteur indestructible jeu aux soupapes a l ancienne pas de pastilles .entretien facile .
ceci dit il est vrai que le 2t coté entretien c est top  yeah  et un 250 est coupleux  bien 
Revenir en haut Aller en bas
Damien74
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 28
Moto : GasGas 300 EC 2011
Région / département : 74
Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   26.02.14 9:55

Bienvenue !  74 
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 37
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   26.02.14 20:58

Bonsoir , tu et bienvenue le savoyard  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
titours42
Discret
Discret


Date d'inscription : 26/02/2014
Masculin Age : 38
Moto : honda 400 xr
Région / département : loire
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   27.02.14 18:59

salut !

je suis presque comme toi a un kid pret ! ( jen ai 2 moi) lol

a 35 ans jme suis remis a l'enduro, et j'en ai trouvé un xr 400, tu en as, meme si il faut cramer une aprem voir une journee pour aller le recup, qu'est ce que c'est comparé a toutes les autres que tu passeras dessus ?

perso j'ai trouvé un xr, et revelation pour moi apres n'avoir jamais eu que des 2 temps: c'est genial ! bon bien sur ca doit pas valloir les new brelons 4 coups j'imagine, mais c'est tres bonne sensass, bonne peche, increvable et sobre !

Revenir en haut Aller en bas
marty69
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : EXCF 350
Région / département : MDL
Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   27.02.14 19:44

et voila


http://www.leboncoin.fr/motos/582472225.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12654

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   27.02.14 20:50




C'est vrai qu'ils vont pas si mal que ça ces bons vieux Xr !
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7244

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   27.02.14 20:54

y vont meme aussi bien qu une autre  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12654

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   27.02.14 21:03



On arrive à même à faire illusion avec, mais il faut s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   27.02.14 21:47

en 97 j'ai fais entre autre une saison de cross en championnat du lyonnais ufolep avec un 400 quasi d'origine (carbu préparé , une dent de moins en sortie de boite et une ligne CRD) , les mecs étaient mort de rire le matin de la 1ére course , après la première manche je signais presque des autographes et ça rigolait beaucoup moins  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut de la haute savoie   Aujourd'hui à 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la haute savoie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur la Haute-Savoie (74)
» HAUTE SAVOIE
» [74] Haute-Savoie
» 16 ème Meeting du lac d'Annecy (74-HAUTE SAVOIE)
» Message aux habitants de haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: