L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Honda HM

Aller en bas 
+64
Bobinard
BOUGNAT
Alfyduke
seven
ROXY
Yamawrz
antoine2662
shot
shod
Renard07
pilote43
nours
fablc4
calimero
Pika25
manu83
SARKO
casimir
ROBIN
GENFY
juanito
Geraud
Nikko83
Delémys
GGgas
guillaumemounier
beun
orion300
boulanger07
thibaud42
mockyfab
lucho73
benj78
le-tanner
Olivier43
lolo (le badrais)
vialle
oursinB
toph43
monosapiens
dangelfan
Fab73
HuSkyRiDeR!38!
Droopy
dxavier71
patlibian
C gilles
COMETE
nitrousoxyde
philgaz
max46
niconath3
palou
Tmrider
JUNIOR
Cédric 72
alex69300
fred27
Danseg
robert
hm450
deugui
cyrhug
LOLIV
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty26.02.14 11:47

oursinB a écrit:
La bourbe?!, connais pas.......                                                                                                                  (je note, on ne sais jamais...)

Dommage pour les maillons et chaine car j'en ai commande un et me suis probablement plante d'après maitre yoda (j'ai pris un oring...!?!!! d'ailleurs 90 francs le maillon, les prix ont montes? ou j'ai vielli??!!)

je sais pas ça fait combien en Écus ou en Louis d'or  ptdr  mon brave monsieur sachez que tout à augmenter ces derniers temps.... sauf les salaires  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 15:08

j'ai besoin de vos conseils, voila je vais passer mon permis moto. je roule actuellement en 125 wr husqvarna. niveau loisir et je fais essentiellement du franchissement. style hard 4 du dernier rochepaule ou hard 3 de l'année d'avant.

avec mon husqy, c'est tres typé cross: ce que j'adore dans cette brele: ca watt en haut un truc de fou, la partie cycle me convient, je m'eclate dans les descentes tres défoncé ( j'arrive a rattrapé pas mal de monde grace a ca).

le truc par contre qui m'enerve c'est que mon niveau n'etant pas celui d'un élite ou n1, je galere dans les montés car je n'ais pas asser de vitesse, et dés qu'il faut repartir ou jouer sur les bas régime je galere un max. prenons l'exemple d'une galere en montée pleine de racine, celle ci vont me ralentir et j'ai du mal a faire repartir la machine sans perdre le grip. soit elle monte pas soit ca cire. du coup je suis en difficulté sur l'obstacle suivant......

la prochaine sera une honda mais laquelle(model entre 2011 et 2014). je voudrais la meme brele que mon husqy juste avec plus de couple en bas regime.
j'ai essayer plusieurs brele notement une 250 crf x , ca a ete court sur une prairie, j'ai adoré les relances, pas pu trop voir les haut regime mais par contre je me fatigué beaucoup moins totu en roulant aussi rapide que l'husqy

mon bilan actuel :
250 crfx: j'ai l'impression quelle va me decevoir dans les haut regime. plusieurs dise quelle manque de fun.
300 crfx: ca a l'air detre celle qui me convient le mieux
250-300crfr: esthetiquement je prefere a la x, sachant que le demarreur je m'en fou, les haut regime je pense qu'il corresponderai mieu a mon husqy mais y a t'il du couple? (je pense qu'on ne peut pas faire pire que mon 125 lol) c'est celle qui me tenterais le plus mais est ce raisonnable pour du franchissement?


alors du coup je vous ecoute pour conseil. sinon j'attend la 2015 car s'il font une 300x avec la geule des r actuel, il va falloir ouvrir le porte monnaie car je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 16:15

300X sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 16:20

peux tu argumenter stp. mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 16:25

euh.ah 
mon expérience et ta pratique,pas compliquer
250 2TEMPS  coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck 
reste en 2temps pour la pratique du technique et laisse tomber le bol de riz a 10000boules pour une moto qui a 10ans d'ages et toujours boite 5 boulay boulay boulay boulay
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 16:29

nempeche que le bol de riz quand tu roule avec elle garde un certain cap face a des brele derniere technologie.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 16:34

oui le châssis 7em cadres je crois et les showa font merveille hallucinant 
le moteur est en retrait en 300cm3 a part le cross homologué je pense.moto + légère aussi bien 
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 16:36

palou a écrit:
nempeche que le bol de riz quand tu roule avec elle garde un certain cap face a des brele derniere technologie.


 +1 
je possede en plus de ma sag sag une crf 250 hmde 04 donc sans le demarreur pur cross etc et je peux te dire en tenue de cap y'a des breles de 2014 qui peuvent aller à la feraille ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty01.03.14 17:29

Meme si tu cales pas souvent, un démarreur c'est important sur un 4T, tu feras pas craquer un 300 aussi facilement que ta 125, surtout à chaud...  ange 

Mais c'est dommage de limiter son choix à cause de ça...  bah 

Je vois encore husqyrider kicker sa HM au fin fond d'une coupe de bois lors de la dernière sortie chez Kiph, je pense qu'il n'aurait pas craché sur un petit bouton rouge !!  fume 
Revenir en haut Aller en bas
alex69300
Maître bûcheron
Maître bûcheron
alex69300


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : ????????
Région / département : VOURLES
Nombre de messages : 1676

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 8:20

coucou les HMistes,

Je suis en pleine révision de printemps sur ma 300X de 2011 et j'ai besoin de votre aide sur plusieurs points.
J'ai totalement démonté la moto pour lui refaire une beauté (et surtout la nettoyer à fond).

1 - Vu que la moto est totalement démonté, j'aimerai simplifier le réseau électrique. Sur la revvue technique, il n'y a pas tout (manque le commutateur de feux, le coupe circuit, le compteur etc...). Il me semble que le schéma électrique de la revue est la version simplifié mais quelqu'un aurait-il la version compléte. Je voudrai pas me manquer en la remontant. L'idéal serait la version compléte avec ce qu'il faut enlever mais je suis peut être trop exigent (je souhaite garder le mini pour éviter toutes pannes élec car quel bordel de fils).

2 - Vous avez un truc, une astuce pour "polir" le cadre alu. Là aussi, j'aimerai en profiter vu que tout est démonté pour la faire briller un peu. J'ai pas non plus envie d'y passer des heures.

3 - Si l'un d'entre vous à un maître cylindre avant ou un bon plan, je suis preneur. Le MC monté sur la mienne est celui du CR d'avant 2002 et le levier retournable que j'ai acheté ne s'adapte pas dessus.

 merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 8:28

alex69300 a écrit:
coucou les HMistes,



2 - Vous avez un truc, une astuce pour "polir" le cadre alu. Là aussi, j'aimerai en profiter vu que tout est démonté pour la faire briller un peu. J'ai pas non plus envie d'y passer des heures.




demande en mp à ded42 ou à orion300, ils ont de bonnes astuces questions produits pour faire briller  bien 
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 8:37

palou a écrit:
peux tu argumenter stp. mdr 


Base ultra saine, chassis suspats au top, moteur suffisant, et si besoin, avec qqs options simples, tu peux booster la bête et ne craindre en patate, aucune mobs du marché. Fiabilité loin devant ds l'ensemble

Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 8:40

Fab73 a écrit:
Meme si tu cales pas souvent, un démarreur c'est important sur un 4T, tu feras pas craquer un 300 aussi facilement que ta 125, surtout à chaud...  ange 

Mais c'est dommage de limiter son choix à cause de ça...  bah 

Je vois encore husqyrider kicker sa HM au fin fond d'une coupe de bois lors de la dernière sortie chez Kiph, je pense qu'il n'aurait pas craché sur un petit bouton rouge !!  fume 

probleme capteur TPS maintenant plus de probleme de kickage  bien j'en ai chier   pour trouver la panne mais je savais qu"elle n'avai pas de probleme de soupapes elles sont neuve  bien fete fete fete fete fete fete fete  elle craque a chaud comme a froid  yeah merci

sinon j'avou que j'en avai bien marre de kicker ce jour là  colere colere colere colere colere colere en plus fin de rando plus de ralentit et petouillage en bas regime  colere  colere  colere  colere  colere 

sinon vous avez vu comme une HM cross 4 temps grimpe ...  goret la seule dans une bonne cote glissante  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 8:53

alex69300 a écrit:
coucou les HMistes,


1 - Vu que la moto est totalement démonté, j'aimerai simplifier le réseau électrique. Sur la revvue technique, il n'y a pas tout (manque le commutateur de feux, le coupe circuit, le compteur etc...). Il me semble que le schéma électrique de la revue est la version simplifié mais quelqu'un aurait-il la version compléte. Je voudrai pas me manquer en la remontant. L'idéal serait la version compléte avec ce qu'il faut enlever mais je suis peut être trop exigent (je souhaite garder le mini pour éviter toutes pannes élec car quel bordel de fils).


je viens de le faire sur la mienne , j'en ai enlevé pas mal

y a un faisceau complet qui part de la batterie et qui va au cligno klaxon etc que tu peux virer complet.

pour ma part , j'ai shunter le coupe circuit poignee embrayage .
J'ai plus que un bouton pour demarrer a droite et un pour eteindre a gauche

et c'est nikel

puis y a tout ca en moins dessus qui ne servait pas de toute façon

embrayage - Honda HM  - Page 6 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 10:50

HuSkyRiDeR!38! a écrit:

probleme capteur TPS maintenant plus de probleme de kickage  bien j'en ai chier   pour trouver la panne mais je savais qu"elle n'avai pas de probleme de soupapes elles sont neuve  bien fete fete fete fete fete fete fete  elle craque a chaud comme a froid  yeah merci

sinon j'avou que j'en avai bien marre de kicker ce jour là  colere colere colere colere colere colere en plus fin de rando plus de ralentit et petouillage en bas regime  colere  colere  colere  colere  colere 

sinon vous avez vu comme une HM cross 4 temps grimpe ...  goret la seule dans une bonne cote glissante  ange 

Une bonne cote glissante ? Non j'ai rien vu  ange 
Faut dire que tu sais mettre du gaz aussi mon  goret 

J'en rigole encore de cette sortie, quand t'as passé 5min à kicker au fond de la coupe de bois, tu démarres, fais demi tour et la t'accroches une souche qui t'envoit par terre et la moto cale à nouveau !!  mdr mdr mdr 

J'ai testé le 250 suz' valenti d'un collègue samedi dernier, bonne bécane, mais ma cuisse a bien senti la différence quand il faut kicker la bestiole (pas de démarreur), à comparé de ma CRE  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 11:00

mdr  enfoiré , sinon sympa la partie apres la souche en freeride  secret 

tu l'as acheté sur quel site ton reservoir ??? Car si je conserve ma HM je vais devoir mettre un reservoir plus gros  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 14:03

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
mdr  enfoiré , sinon sympa la partie apres la souche en  freeride  secret 

tu l'as acheté sur quel site ton reservoir ??? Car si je conserve ma HM je vais devoir mettre un reservoir plus gros  clin d'oeil


Motosport.com

Le site passe via un truc appelé "Borderfree", qui te garantit des frais de ports internationaux fixes connus à l'avance, ils s'engagent à payer tout frais supplémentaires si les douanes t'emmerdent...Donc pas de surprise à la réception du colis !

Commandé et livré en moins de 5 jours...  amen
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 18:17

Fab73 a écrit:
HuSkyRiDeR!38! a écrit:
mdr  enfoiré , sinon sympa la partie apres la souche en  freeride  secret 

tu l'as acheté sur quel site ton reservoir ??? Car si je conserve ma HM je vais devoir mettre un reservoir plus gros  clin d'oeil


Motosport.com

Le site passe via un truc appelé "Borderfree", qui te garantit des frais de ports internationaux fixes connus à l'avance, ils s'engagent à payer tout frais supplémentaires si les douanes t'emmerden...Donc pas de surprise à la réception du colis !

Commandé et livré en moins de 5 jours...  amen

terrible merci  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty13.03.14 19:15

palou a écrit:
j'ai besoin de vos conseils, voila je vais passer mon permis moto. je roule actuellement en 125 wr husqvarna. niveau loisir et je fais essentiellement du franchissement. style hard 4 du dernier rochepaule ou hard 3 de l'année d'avant.

avec mon husqy, c'est tres typé cross: ce que j'adore dans cette brele: ca watt en haut un truc de fou, la partie cycle me convient, je m'eclate dans les descentes tres défoncé ( j'arrive a rattrapé pas mal de monde grace a ca).

le truc par contre qui m'enerve c'est que mon niveau n'etant pas celui d'un élite ou n1, je galere dans les montés car je n'ais pas asser de vitesse, et dés qu'il faut repartir ou jouer sur les bas régime je galere un max. prenons l'exemple d'une galere en montée pleine de racine, celle ci vont me ralentir et j'ai du mal a faire repartir la machine sans perdre le grip. soit elle monte pas soit ca cire. du coup je suis en difficulté sur l'obstacle suivant......

la prochaine sera une honda mais laquelle(model entre 2011 et 2014). je voudrais la meme brele que mon husqy juste avec plus de couple en bas regime.
j'ai essayer plusieurs brele notement une 250 crf x , ca a ete court sur une prairie, j'ai adoré les relances, pas pu trop voir les haut regime mais par contre je me fatigué beaucoup moins totu en roulant aussi rapide que l'husqy

mon bilan actuel :
250 crfx: j'ai l'impression quelle va me decevoir dans les haut regime. plusieurs dise quelle manque de fun.
300 crfx: ca a l'air detre celle qui me convient le mieux
250-300crfr: esthetiquement je prefere a la x, sachant que le demarreur je m'en fou, les haut regime je pense qu'il corresponderai mieu a mon husqy mais y a t'il du couple? (je pense qu'on ne peut pas faire pire que mon 125 lol) c'est celle qui me tenterais le plus mais est ce raisonnable pour du franchissement?


alors du coup je vous ecoute pour conseil. sinon j'attend la 2015 car s'il font une 300x avec la geule des r actuel, il va falloir ouvrir le porte monnaie car je vais craquer.

Salut Palou!

En 2015, je pense que t'auras pas de changement sur la 250/300, ils vont d'après ce qu'il me semble avoir lu, refaire la 450X d'abord, et la 250/300X l'année d'après. Mais c'est vrai qu'une 300X avec démarreur, moteur boosté, injection et allègement général, ça aurait de la gueule  lover
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty17.03.14 9:17

voilà le résumé de la prépa terminée sur le 250 :

ligne LV Titane Inox
AAC Hotrod stage 1
ouverture boitier filtre à air
GP 165
GR 45
pompe de reprise ligaturée
vis de richesse réglable ouverture 2 Tour

moto transfigurée, voir mon résumé de l'enduro de St Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty17.03.14 10:08

J'essaierais l'aac si je vends pas la hm , ça a l'air de bien la modifier  bien 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty17.03.14 21:12

clin d'oeil 
la suspate et châssis qui est bien chez les bols de riz,le showa a l'arrière  hallucinant 
la fourche des fois un peu ferme bah pour l'enduro.
le moteur préparé en 250 comme phil apporte une autre moto.
pèse la cette moto car pour moi un poil lourde en version enduro.
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty17.03.14 22:17

vialle a écrit:
clin d'oeil 
la suspate et châssis qui est bien chez les bols de riz,le showa a l'arrière  hallucinant 
la fourche des fois un peu ferme bah pour l'enduro.
le moteur préparé en 250 comme phil apporte une autre moto.
pèse la cette moto car pour moi un poil lourde en version enduro.

 ptdr on l'a pesé l'autre jours avec Jojo, Nitrou est témoin, exactement le même poids que le 250 sherco à Jojo, il en revenait pas, d'ailleurs tu sais ce qu'il a acheté, après avoir essayé ma fourche dans les pierres, même si tu as raison la seule moto plus confort que la Honda de l'avant, c'est la WRZ à Gilles, carrément pullman  amen 
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty17.03.14 23:27

Gilles il roule en z ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty17.03.14 23:30

F  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty18.03.14 23:21

philgaz a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil 
la suspate et châssis qui est bien chez les bols de riz,le showa a l'arrière  hallucinant 
la fourche des fois un peu ferme bah pour l'enduro.
le moteur préparé en 250 comme phil apporte une autre moto.
pèse la cette moto car pour moi un poil lourde en version enduro.

 ptdr on l'a pesé l'autre jours avec Jojo, Nitrou est témoin, exactement le même poids que le 250 sherco à Jojo, il en revenait pas, d'ailleurs tu sais ce qu'il a acheté, après avoir essayé ma fourche dans les pierres, même si tu as raison la seule moto plus confort que la Honda de l'avant, c'est la WRZ à Gilles, carrément pullman  amen 

imagine avec un crfr sans demareur batteries faisceau enorme  etc qui pese encore10 kilos de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    embrayage - Honda HM  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HM
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda HM
» Honda 250 cre HM
» Honda cr hm 125
» Honda XR
» Honda CRF 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: