L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!

Aller en bas 
+16
randomotott
HuSkyRiDeR!38!
Olivier43
vialle
Fab73
XTOFF83
nitrousoxyde
Tmrider
hm450
marty69
monosapiens
casimir
papywr
deugui
123nico69
HVA38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 4366

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 12:09

coucou  Salut HVA38 et bienvenue sur le forum
 yeah  un jeune de plus sur le forum !!

je me demande bien qui tu es...??? j'ai passé ma jeunesse rue Ampère à Grenoble et j'en suis partit à 17 ans (103 SP) et revenu 6 ans plus tard (Husqvarna 240 WR)
on avait plein de potes dans le quartier, peut-être qu'on se connait???

mes premiers émois en tout-terrain c'était l'usine désaffectée en face du 19 rue Ampère, en mini-vélo pour certains sinon le top c'était un vieux Solex sur lequel on enlevait le moteur !!
notre terrain de cross urbain avec des sauts et un parcours chronométré !!

bon alors mon conseil, oublie le 450 pour l'enduro dans notre région à moins que tu ai toujours le physique et la condition d'un rugbyman du XV de France!!
venant de 2 Yam WRZ 2 temps, je suis passé au Yam 450WRF pendant 1 an, j'aimais bien cette moto mais quand t'es en galère...trop lourde à sortir d'un trou ou d'une ornière, en tout cas j'ai plus la condition physique!  mdr 
perso, je suis revenu au 2 temps en 300 et franchement ça m'a donné un coup de jeune!!  fume 

Bon et bien j'espère qu'on aura l'occase de rouler ensemble un de ces 4... 38 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 12:31

papywr a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
haaa les bruits de machine a café  ange mdr clin d'oeil ou alors c'est que tu as lu plein de sujet du forum peur ange mdr clin d'oeil 

pour les brele que je vend , c'etait pour plaisanter , je pense pas que çà te convienne ,la husky est de 1995 et la yam de 1998

elle tourne bien mais je pense que tu aimerais des model plus recent  clin d'oeil 

celle la il va la donner (a celui qui sera assé ........... comment dirons nous ............. assé touché par la déchéance du povre Nitrous  ) qui le débarrassera d une de ces autres ........... poubelles ............ une clio sans attelage mais avec un bo compteur maquillé pffffffffffffffffff

méfiez vous c est un truand le Nitrous !!

roooo bordel papy !! je vais te  fouet  t'es vraiment un vieux chnoc !! fouet mdr 
et pi moi je fais pas le jeune en roulant sur une petite poulette de 144 YZ , vieux pervers tien !!fouet mdr 

moi je donne jamais rien, c'est contraire a ma religion  mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 12:34

XTOFF83 a écrit:
:on avait plein de potes dans le quartier, peut-être qu'on se connait???


rooo ben alors ! je savais pas qu'il y avait une usine de saucisson rue Ampere  ! reflexion ptdr ange clin d'oeil 

hééé toff mefie toi ! des  fois HVA38 il ta mis minable sur un départ du carrefour Diderot  56k mdr mdr clin d'oeil

et puis je suis sur que c'est vous qu'y alliez embéter les cousins de la cité Paul mistral  ange hi clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 13:08

XTOFF83 a écrit:
coucou  Salut HVA38 et bienvenue sur le forum
 yeah  un jeune de plus sur le forum !!

je me demande bien qui tu es...??? j'ai passé ma jeunesse rue Ampère à Grenoble et j'en suis partit à 17 ans (103 SP) et revenu 6 ans plus tard (Husqvarna 240 WR)
on avait plein de potes dans le quartier, peut-être qu'on se connait???

mes premiers émois en tout-terrain c'était l'usine désaffectée en face du 19 rue Ampère, en mini-vélo pour certains sinon le top c'était un vieux Solex sur lequel on enlevait le moteur !!
notre terrain de cross urbain avec des sauts et un parcours chronométré !!

bon alors mon conseil, oublie le 450 pour l'enduro dans notre région à moins que tu ai toujours le physique et la condition d'un rugbyman du XV de France!!
venant de 2 Yam WRZ 2 temps, je suis passé au Yam 450WRF pendant 1 an, j'aimais bien cette moto mais quand t'es en galère...trop lourde à sortir d'un trou ou d'une ornière, en tout cas j'ai plus la condition physique!  mdr 
perso, je suis revenu au 2 temps en 300 et franchement ça m'a donné un coup de jeune!!  fume 

Bon et bien j'espère qu'on aura l'occase de rouler ensemble un de ces 4... 38 

 merci Merci pour ton accueil... J'ai connu un lascars qui roulait avec une 240 HVA... Il se la pétait un petit peu...  fume Et il draguait ma demi-sœur  vilon (d'ailleurs il est sorti avec elle pendant quelques semaines) quel malhonnêteté !!!
Bref il s'appelait Fabien et il dormait dans le couloir... car il n'avait pas de chambre dans la maison de ses parents !! mdr 
Il avait engraissé un canard toute l'année pour le manger à Noël... Et finalement toute la famille c'était pris d'affection pour lui...... !!! BREF.... Est-ce que c'est toi ? dead 

En tout cas je te remercie pour les conseils que tu me donnes... Au niveau de la cylindrée de la machine !!!  J'ai pas envie de changer tous les six mois !!!! reflexion  reflexion 

nitrousoxyde a écrit:


rooo ben alors ! je savais pas qu'il y avait une usine de saucisson rue Ampere  ! reflexion ptdr ange clin d'oeil 

hééé toff mefie toi ! des  fois HVA38 il ta mis minable sur un départ du carrefour Diderot  56k mdr mdr clin d'oeil

et puis je suis sur que c'est vous qu'y alliez embéter les cousins de la cité Paul mistral  ange hi clin d'oeil 


 coolfuck pas de souci pour moi... Comme j'étais au CES Ampère... je connaissais toute la racailles du quartier !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 13:31

Alors si je dois me concentrer sur un 2t....  amen Et que je reste attaché à la marque HVA....

Voici mon choix qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/motos/628101006.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 13:53

juste une remarque sur husky , tu connais le probleme de cette marque multi racheté on ne connais pas l'évolution qu'elle va subir  triste 

ce qui veut dire , quid de l'aprovisionnement en piéces  , quid du servivce apres vente sur une machine neuve  peur  bah 

idem pour des fournisseur de pieces " adaptable" vont il suivre une marque qui pourrais mourrir ( en europe en tout cas )

çà fait beaucoup d'inconnue  peur

mais c'est sur qu'une brele neuve a ce prix là , c'est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 13:59

coucou 

Bienvenu à toi tout d'abord !

T'as pas l'air trop décidé pour ta future moto, c'est quoi ton budget max ?  reflexion 

Pour le husqy en déstockage, tout le monde ne sera pas de mon avis, mais moi je n'investirais pas dans une moto dont la marque vient de disparaitre (enfin vampirisé par KTM plus précisément), c'est sur qu'elle est bradée, par contre une fois achetée, tu te la mets autour du cou et n’espère pas la revendre !!

Z'avez la nostalgie de Husqvarna les anciens, mais ça c'était avant !!  clin d'oeil 

Pour autant certains te diront que c'est une affaire à ce prix la, et c'est vrai !  bah 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 14:30

Si tu n'es pas anti-KTM, y'en a quelques unes sur le fofo qui méritent l'attention

https://www.lenduro.com/t34505-ktm-250-exc-2012-5000

https://www.lenduro.com/t34756-ktm-300-exc-2012

Une petite gas gas

https://www.lenduro.com/t33769-300-gas-gas-six-days-prix-revu

Avec ces 3 la t'as déja largement de quoi mouiller le pantalon niveau sensation !!  fume
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 17:10




J'ai une 250 Hva de ce type et si je peux en reprendre une je le refais.
Petit prix à l'achat petit pris à la revente. Si tu la revend à 2000€ trois ans
après elle partira et t'auras pas perdu plus qu'une Kt'.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 18:05

Fab73 a écrit:
Si tu n'es pas anti-KTM, y'en a quelques unes sur le fofo qui méritent l'attention

https://www.lenduro.com/t34505-ktm-250-exc-2012-5000

https://www.lenduro.com/t34756-ktm-300-exc-2012

Une petite gas gas

https://www.lenduro.com/t33769-300-gas-gas-six-days-prix-revu

Avec ces 3 la t'as déjà largement de quoi mouiller le pantalon niveau sensation !!  fume


GRAND MERCI FAB74 merci  merci  mdr 

Sinon... lover  lover  j'ai vu celle la ce matin...  houhou  houhou mais la.... reflexion  reflexion  je ne suis plus du tout raisonnable :  fouet 

KTM EXC 250 2t avec démarreur électrique de 2013 coolfuck  coolfuck 
http://www.leboncoin.fr/motos/626051265.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty04.03.14 18:34

Ah bah tiens j'ai failli te mettre l'annonce de la 250 de chez octane moto

Belle bécane, j'ai pu essayer celle d'un collègue, y'a pas à dire KTM sait faire des moteurs, belle finition etc...Ca peut etre un bon choix  merci 
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 9:50

HVA38 a écrit:
XTOFF83 a écrit:
coucou  Salut HVA38 et bienvenue sur le forum
 yeah  un jeune de plus sur le forum !!

je me demande bien qui tu es...??? j'ai passé ma jeunesse rue Ampère à Grenoble et j'en suis partit à 17 ans (103 SP) et revenu 6 ans plus tard (Husqvarna 240 WR)
on avait plein de potes dans le quartier, peut-être qu'on se connait???

mes premiers émois en tout-terrain c'était l'usine désaffectée en face du 19 rue Ampère, en mini-vélo pour certains sinon le top c'était un vieux Solex sur lequel on enlevait le moteur !!
notre terrain de cross urbain avec des sauts et un parcours chronométré !!

bon alors mon conseil, oublie le 450 pour l'enduro dans notre région à moins que tu ai toujours le physique et la condition d'un rugbyman du XV de France!!
venant de 2 Yam WRZ 2 temps, je suis passé au Yam 450WRF pendant 1 an, j'aimais bien cette moto mais quand t'es en galère...trop lourde à sortir d'un trou ou d'une ornière, en tout cas j'ai plus la condition physique!  mdr 
perso, je suis revenu au 2 temps en 300 et franchement ça m'a donné un coup de jeune!!  fume 

Bon et bien j'espère qu'on aura l'occase de rouler ensemble un de ces 4... 38 

 merci Merci pour ton accueil... J'ai connu un lascars qui roulait avec une 240 HVA... Il se la pétait un petit peu...  fume Et il draguait ma demi-sœur  vilon (d'ailleurs il est sorti avec elle pendant quelques semaines) quel malhonnêteté !!!
Bref il s'appelait Fabien et il dormait dans le couloir... car il n'avait pas de chambre dans la maison de ses parents !! mdr 
Il avait engraissé un canard toute l'année pour le manger à Noël... Et finalement toute la famille c'était pris d'affection pour lui...... !!! BREF.... Est-ce que c'est toi ? dead 

En tout cas je te remercie pour les conseils que tu me donnes... Au niveau de la cylindrée de la machine !!!  J'ai pas envie de changer tous les six mois !!!! reflexion  reflexion 

nitrousoxyde a écrit:


rooo ben alors ! je savais pas qu'il y avait une usine de saucisson rue Ampere  ! reflexion ptdr ange clin d'oeil 

hééé toff mefie toi ! des  fois HVA38 il ta mis minable sur un départ du carrefour Diderot  56k mdr mdr clin d'oeil

et puis je suis sur que c'est vous qu'y alliez embéter les cousins de la cité Paul mistral  ange hi clin d'oeil 


 coolfuck pas de souci pour moi... Comme j'étais au CES Ampère... je connaissais toute la racailles du quartier !!! hi hi

 mdr  ben non, le signalement de l'individu que tu mentionnes ne me correspond pas... je n'ai jamais dormi dans le couloir chez mes parents!!!  mdr 
et puis, j'étais au Lycée Fantin Latour en section C avec les matheux!!
et pis je me la pétais pas trop avec ma Husqy...enfin pas trop... vert 

donc au plaisir de te rencontrer et fais nous péter un 300 2 temps...tu vas te régaler !!!
 rock 
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 9:58

par exemple, un vrai chameau au niveau consommation... canon 
certains n'aiment pas la fourche mais à voir quand même

https://www.lenduro.com/t34756-ktm-300-exc-2012

 vert 
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 10:23

XTOFF83 a écrit:
coucou  Salut HVA38 et bienvenue sur le forum
 yeah  un jeune de plus sur le forum !!

bon alors mon conseil, oublie le 450 pour l'enduro dans notre région à moins que tu ai toujours le physique et la condition d'un rugbyman du XV de France!!
venant de 2 Yam WRZ 2 temps, je suis passé au Yam 450WRF pendant 1 an, j'aimais bien cette moto mais quand t'es en galère...trop lourde à sortir d'un trou ou d'une ornière, en tout cas j'ai plus la condition physique!  mdr 
perso, je suis revenu au 2 temps en 300 et franchement ça m'a donné un coup de jeune!!  fume 

Bon et bien j'espère qu'on aura l'occase de rouler ensemble un de ces 4... 38 

amen amen Bon ben merci les amis pour tous les conseils que vous m'avez donnés... merci  merci  Je vous assure que vous m'avez beaucoup aidé à faire mon choix !!respect 

Donc ça y est j'ai mis une option ce matin et j'ai versé un acompte pour la retenir !! houhou houhou houhou
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 12:35

ou t as versé un acompte ? la derniere annonce ou celle d octane ?
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 12:47

papywr a écrit:
ou t as versé un acompte ? la derniere annonce ou celle d octane ?

Premier indice : reflexion  reflexion 

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Newvie10

Facile non ? fume
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 13:57

bon choix  yeah  300 2t le top... husky des vrais enduros  yeah  ... et au moins tu ne l exploitera jamais  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 14:22

c'est pas plutôt la 250 ? elle a un p'tit  cul mdr hi

impecable çà me feras de la pieces pour ma huskykette  yeah ptdr ptdr ange clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 18:36




Très bon choix, tu mets une masse pour calmer la bête
et tu vas te faire plaisir à pas cher ! (J'espère que t'as pris le 250)

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 21:07

monosapiens a écrit:

Très bon choix, tu mets une masse pour calmer la bête
et tu vas te faire plaisir à pas cher ! (J'espère que t'as pris le 250)

Et Oui la voila :
http://www.leboncoin.fr/motos/628101006.htm?ca=22_s

Husqvarna 250 WR 2012 - Livraison offerte

Prix: 3 990 €
Ville : Aurillac
Code postal : 15000
Année-modèle : 2012
Kilométrage : 1 KM
Cylindrée : 250 cm3

Moto neuve en déstockage.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty05.03.14 21:10

Te manque plus qu'un sabot, un protège pot et des protège mains, et yalla  pilote 
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty06.03.14 10:29

hm450 a écrit:
Te manque plus qu'un sabot, un protège pot et des protège mains, et talla  pilote 

OK merci JP pour les conseils... mais il me semble quand même que j'ai déjà les protège-mains !! bien 

J'ai pas résisté à vous mettre le peu de photos que j'ai de cette machine : (vivement la semaine prochaine) yeah  yeah 

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Newvie11

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Newvie12

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Newvie13

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Newvie14

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Newvie15
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty06.03.14 12:14

oh pitain t as pas acheté ca ?????












heu .......... elles ont un gros défaut ces breles .............. les béquilles cassent comme du verre mais bon je peux t en vendre une pas cher ( voir annonce equipement accessoire )  mdr 

Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty06.03.14 14:26

clin d'oeil 
a 4000euros en destoc... une vrai moto enduro tu as bien fais,pas besoin d'aller chercher de l'occasion  dead 
sa suffit largement pour tous faire rando ou course bien 
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
HVA38


Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 60
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty06.03.14 14:30

vialle a écrit:
clin d'oeil 
a 4000euros en destoc... une vrai moto enduro tu as bien fais,pas besoin d'aller chercher de l'occasion  dead 
sa suffit largement pour tous faire rando ou course bien 

Merci, merci merci effectivement après une longue hésitation... reflexion reflexion 

Je me suis dit que l'avantage...  coolfuck  coolfuck c'est qu'il n'y avait pas d'inconvénient !! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty06.03.14 15:40

La nostalgie husqvarna l'a emporté alors !!  fume 

A ce prix la c'est sur que c'est imbattable !!  bien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!   enduro - Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'ain
» retour d'un Gone dans le coin!
» néophyte dans le monde de l'enduro
» De retour dans les Monts...
» Retour à l'Enduro ! Dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: