L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Toymaniac débutant mais vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toymaniac
Bon bec
Bon bec
avatar

Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 38
Moto : Gasgas 300 Racing 2012
Région / département : Grenoble (38)
Nombre de messages : 400

MessageSujet: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 7:39

Salut à tout,

Moi c'est Lionel Alias Toymaniac. J'ai déjà 35 printemps... Quelques années de moto sur route avec du sv pour débuter en passant par du GSXR 750 puis 1000... Pour finir en S1000RR la légendaire!

Bref me voila donc sur une Husqvarna 300 TE de 2006, 4t, qui marche pas trop mal.

J'espere rencontrer des gens cool et sympa ici pour me faire découvrir des superbes ballades dans le secteur de grenoble et environ...

Merci à tous

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 32
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3637

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 9:48

coucou  bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 43
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3646

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 9:59

coucou bienvenu sur le forum mais rencontré des gens bien t'es pas dans le bon département  ange ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 39
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 802

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 10:13

salut et bienvenue a toi ,il y a pas mal de monde qui roule dans ton secteur
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 50
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 14183

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 16:39




Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Bon bec
Bon bec
avatar

Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 38
Moto : Gasgas 300 Racing 2012
Région / département : Grenoble (38)
Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 17:41

Merci bien à très vite sur les machines!
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 38
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 18:28

Bonsoir , tu est bienvenue Lionel  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 31
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 18:52

Bienvenue! c'est important d'être vaillant lorsque l'on est débutant  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 49
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 25127

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 19:06

husqy69 a écrit:
coucou bienvenu sur le forum mais rencontré des gens bien t'es pas dans le bon département  ange ptdr ptdr ptdr ptdr 

çà m'aurais étonné que l'autre tarlouze du Lyonnais y ramène pas sa fraise !!   fouet fouet fouet micro mdr 

ecoute pas c'te branleur de mouches toy !! il est jaloux de nos breuvages médicamenteux , génépi , chartreuse etc ..  canon yeah mdr clin d'oeil 

bienvenue sur le forum , t'inquiete pas y en a d'autre des débutants dans le coin , il faudra d'ailleurs que je fasse une sortie poiro des que la neige auras quitté les sommets  yeah 

ta vue en plus t'a été salué par une dame poiro  lover  mdr  mdr  mdr    hi clin d'oeil 

anne clair aussi elle debute elle est vaillante aussi  bien  clin d'oeil 

A +
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 101
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Lun 10 Mar 2014 - 19:20

coucou  et bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Bon bec
Bon bec
avatar

Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 38
Moto : Gasgas 300 Racing 2012
Région / département : Grenoble (38)
Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 15:55

Merci bien pour ce joli commentaire au plaisirs de tourner avec toi alors nitrousoxyde, et Mme AnnClair!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 49
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 25127

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 16:45

y a pas de problème , faut juste que tu suive un peu les annonces de sortie car des fois j'annonce que 1 ou 2 jours avant  bah 

voir meme moins  ange 

quelques fois pour une matinée aussi le dimanche matin en général

Anne Claire elle habite un peu loin pour une demi journée bah  mais je ne doute pas de la voir un de ces 4  clin d'oeil 

Par contre les Lyonnais comme husky69 y vont se faire  houhou 

 ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Bon bec
Bon bec
avatar

Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 38
Moto : Gasgas 300 Racing 2012
Région / département : Grenoble (38)
Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 16:52

Ce qui est sur c'est que j'adore l'Avatar de Husky69...  goret 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 49
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 25127

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 17:24

ouais ben c'est bien que ce genre de KTM qu'il arrive a conduire !! et encore faut que ce sois une petite cylindrée

 ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 31
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:24

nitrousoxyde a écrit:


Anne Claire elle habite un peu loin pour une demi journée bah  mais je ne doute pas de la voir un de ces 4  clin d'oeil 

 

Non non c'est bon, je suis à Annecy, et je suis dispo tous les samedis, quand tu veux pour une sortie spéciale poiro, enfin attends juste un peu que je me sois faite un peu à la moto
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 50
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 14183

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:35




Si tu veux rouler samedi c'est possible à la Chambotte.
Il y aura une spéciale tracée, pas de licence et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 31
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:38

monosapiens a écrit:



                            Si tu veux rouler samedi c'est possible à la Chambotte.
                            Il y aura une spéciale tracée, pas de licence et c'est gratuit.

C'est ou la Chambotte? et une spéciale c'est dans l'herbe avec les banderoles?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 50
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 14183

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:40




C'est pas très loin d'Albens.
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 31
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:45

monosapiens a écrit:



                             C'est pas très loin d'Albens.

Merci pour l'info, je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 31
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:47

monosapiens a écrit:



                            Si tu veux rouler samedi c'est possible à la Chambotte.
                            Il y aura une spéciale tracée, pas de licence et c'est gratuit.

 reflexion reflexion reflexion 

D'ou vient l'info ? ca peut intéresser quelques riders locaux dont moi !!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 50
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 14183

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mar 11 Mar 2014 - 18:56




Je passe sur un autre topic pour ne pas surcharger la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
HVA38
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Date d'inscription : 27/02/2014
Masculin Age : 54
Moto : HVA 300 TE 2015 - Diavel 2012 - HD Street Bob 2011
Région / département : A côté de Saint-Marcelin en Isère
Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   Mer 19 Mar 2014 - 21:23

Bienvenue sur le fofo !!!  houhou houhou

Encore une Husqvarna !!  coolfuck coolfuck coolfuck 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toymaniac débutant mais vaillant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toymaniac débutant mais vaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» des pâtes, des pâtes, oui mais...
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
» Les dents poussent, oui mais comment?
» L'HUILE DE MAIS WESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: