L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Commande embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex39800
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 31
Moto : Ktm exc
Région / département : 39
Nombre de messages : 26

embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty10.03.14 19:29

Bonjour,

Je posséde un Exc 250 de 2002.
Suite à une chute, j'ai arraché la durite d'embrayage du maitre cylindre.
Pensant bien faire, j'ai changer la durite diamétre 5 par un diamétre 6 (durite souple, pas type aviation). J'ai donc monté une olive de 6, usiné un raccord pour le maitre cylindre, et pendant que tout était démonté, j'en ai profité pour monté un kit piston neuf.

J'ai ensuite mis de l'huile LHM dans mon circuit et j'ai tout purgé.

Oui mais voila, une prise d'air persiste! En effet, des micro bulles sortent du bocal du MC lorsque le levier est actionné et lorsque je relache celui ci!

J'ai alors abandonné le systéme de sertissage par l'olive, et remplacé le tout par un raccord standard de se type:

http://www.conrad.fr/medias/global/ce/5000_5999/5200/5270/5270/527063_BB_00_FB.EPS_1000.jpg
http://pneumatique-fr.timmer-pneumatik.de/artikel/artbild/maxi/b-gekr-msv-bl.jpg

Mais le probléme persiste!!

Je n'ai plus d'idée, je ne sais pas ou regarder...

Je ne constate pas de fuite et le piston du récepteur se déplace bien lorsque j'actionne le levier.

Par ailleurs, j'ai bricolé un systéme pour vérifier le bon fonctionnement le la tige de commande de "l'ouverture" de l'embrayage, et celui ci fonctionne bien!

J'attends vos avis!

En vous remerciant


Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jaspineur
Jaspineur
matthieu


Date d'inscription : 14/02/2014
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 280

embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Re: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty10.03.14 22:27

remet une durite d origine !!!!! ok je sors !!!!!!!.... tu verra si ça persiste t a peux être exploser autre chose dans ta buche.

Revenir en haut Aller en bas
alex39800
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 31
Moto : Ktm exc
Région / département : 39
Nombre de messages : 26

embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Re: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty11.03.14 19:24

Possible, mais je ne constate aucune fuite, le niveau dans le MC reste constant!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jaspineur
Jaspineur
matthieu


Date d'inscription : 14/02/2014
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 280

embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Re: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty11.03.14 21:49

ca serai pas ton montage qui gonfle a chaque tu appuie dessus du coup ça débraye pas
Revenir en haut Aller en bas
alex39800
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 31
Moto : Ktm exc
Région / département : 39
Nombre de messages : 26

embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Re: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty13.03.14 20:18

Du nouveau!
J'ai tout redémonté, et j'ai constaté que le revêtement de la chemise à l'intérieur du maitre cylindre était dégradé.
Je pense que le problème viens de là...

Fait ch*** de mettre 200€ dans un MC neuf alors que mon piston est neuf et que le reste est en bon état!
J'ai regardé sur ktm boutique, ils vendent tout au détail sauf le corps du MC!! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jaspineur
Jaspineur
matthieu


Date d'inscription : 14/02/2014
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 280

embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Re: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty13.03.14 20:20

regarde sur le coin coin y a toujours un gars qui vend ce que tu cherche  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Commande embrayage Empty
MessageSujet: Re: Commande embrayage   embrayage - Commande embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande embrayage (new p3)
» Commande embrayage
» Commande groupée ?
» commande de valves wrz
» Réparation commande de valve 125 KTM 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: