L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crapule01
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/03/2014
Masculin Age : 43
Moto : 350 excf Six days 13
Région / département : Au pied du jura dans le 01
Nombre de messages : 4

EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty
MessageSujet: heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf    EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty17.03.14 21:14

bonjour a tous
je suis l'heureux propriétaire d'un 350 excf de 2013 depuis 10 jours mais j'ai un petit souci de démarrage
Avec le démarreur avec ou sans starter quand la moto est froide , celle ci a vraiment du mal a démarrer.
alors qu'avec le kick pas de problème qu'en pen ses vous bougie, batterie?
comment tester la batterie?
La moto a 2060 km et une année.
Merci de vos lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty
MessageSujet: Re: heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf    EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty17.03.14 21:16

pour moi je dirais la batterie met lui un coup de charge pendant 1 nuit et essaye au matin.  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty
MessageSujet: Re: heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf    EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty17.03.14 22:04

vever a écrit:
pour moi je dirais la batterie met lui un coup de charge pendant 1 nuit et essaye au matin.  yeah 

 +1 

Vérifie la charge de la batterie avant d'essayer de redémarrer, elle doit etre un peu au dessus de 12v...Et tu vérifies après utilisation si elle tient la charge...

Souvent une batterie faiblarde tient la charge pour 1-2 démarrage et après plus rien...Moi j'avais changé la batterie de mon 450 EXC par une batterie gel un peu plus puissante et c'était nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty
MessageSujet: Re: heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf    EXCF - heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux papa ,mais petit caprice au démarrage - 350 excf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caméra embarquée
» Petit probleme demarrage WRF
» 350 EXCF 2013 : Belle mais en panne!
» KLX450R : les vertes sont de retour !
» Nouveau Drôme sud mais déjà été enduriste de base qui a arrété mais qui reviens !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: