L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Grüüüicckk!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieurchou
Discret
Discret


Date d'inscription : 06/05/2014
Masculin Age : 34
Moto : 350 exc-f
Région / département : Au nord du 01, tout au nord
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Grüüüicckk!!   06.05.14 11:44

Salut à vous  cul 

Ça fait un moment que j'entends parler de cette taverne, et je n'avais encore jamais poussé la porte. Ce sera donc chose faite.
Enduriste depuis trois ans, mais avec peu de sorties à mon actif ( du fait de mon boulot ), je roule aussi sur route, et il m'arrive même d'aller me traîner la moule sur circuit. On fait des ronds avec les potos, on est contents.
Dans la gadoue, j'utilise un 200 2T Katoche de 2002 qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres... Le 4T me fait de l'oeil..., le 350 en particulier. Faut que j'en re-parle à mon banquier  ange 
Sur route/piste, j'ai un superduke de 2005, les vrais, ceux pour hommes.
Je travaille dans l'agro alimentaire, en 5*8, d'où les horaires tout pourris, et le peu de disponibilité pour rouler le WE avec les potos.

J'ai eu la chance de rouler samedi avec deux personnes qui passent ici, Eddy et rafael ( désolé si j'écorche vos prénoms ), qui sont gentiment venus nous guider dans les montagnes alors que l'on faisait une rencontre d'un autre forum http://www.ktm-areyouready.fr/portail.php
Encore merci à vous les gars  amen 


Parait que certains d'entre vous roulent aussi la semaine, ça pourrait m'intéresser, surtout que depuis quelques temps, la paternité est venue aussi s'en mêler  coolfuck 


Je m'en vais de ce pas faire le tour de la propriété  clin d'oeil 


ChOu "  merci "
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   06.05.14 11:53

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 38
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   06.05.14 11:59

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250exc2012
Région / département : MdL
Nombre de messages : 5281

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   06.05.14 13:45

coucou  bieenvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Arhus
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 17/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : Gasssssssssss
Région / département : 42510
Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   06.05.14 17:16

Bon alors il faut rendre à cesar ce qui lui appartient ...
Le monsieurchou roule plutôt bien pour un blaireau du Katoche-club  mdr 

Belle présentation mon petit et au plaisir de rouler de nouveau

Ps : Prend une vrai moto la prochaine fois (Type Sherco)  clin d'oeil  une moto d'homme quoi ptdr 

A+
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12654

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   06.05.14 17:59






Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 37
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   07.05.14 19:57

Bonjour, tu est bienvenue  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
nicobaz
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 17/09/2013
Masculin Age : 41
Moto : 525exc / 990SD
Région / département : 69480
Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   07.05.14 20:06

coucou  Mon ChOu, ça faisait longtemps  lover 
Tu t'es décidé à passer par là, tu vas voir c'est pas mal.
J'espère juste que tu ne me feras pas trop d'infidélité  goret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grüüüicckk!!   Aujourd'hui à 1:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Grüüüicckk!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: