L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wrf pour nitrous

Aller en bas 
+19
GENFY
deugui
ROBIN
philgaz
lolo (le badrais)
nermal
couscoussiere
byroncre
C gilles
vialle
Tmrider
monosapiens
doofy07
Fab73
micboy
nitrousoxyde
dangelfan
hm450
le-tanner
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty23.05.14 21:19

vialle a écrit:
reflexion 
pour celui qui veut faire du vrai enduro avec du technique et un peu de cadence et qui approche les 50 piges ou les dépassent + pour nous les grosses dead dead dead 
aujourd'hui avec des 300 poumpoum qui poussent,qui sont légères,qui tiennent la route hallucinant  hallucinant  hallucinant  + besoin des pachydermes ambulant cul cul 
dans un enduro comme privas,tu la brules et toi avec,jp souvient toi ton dernier privas dead dead dead cul cul cul

si j'avais le budget je serais bien allé vers un 300 sherco , a condition que les petits problèmes ai été résolus, donc si j'ai bien tout lu un model 2020 ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil  bah 
y parait que çà monte partout en plus  ange mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty23.05.14 21:54

hm450 a écrit:
philgaz a écrit:

Tu te rappelles Nitrou, chez moi, une grande côte qui n'en finit pas où y'a qu'une solution pour aller en haut : GAZZZZZ en grand, que vous avez essayé avec Papywr, ce jour là ça montait pas car c'était trop gras, ben ce WE, c'était sec et je suis le seul à être monté, pourtant y'avait des grosses, 350 béta entre autres, il leur manquait tous un petit peu pour arriver en haut et avait du mal à gérer la puissance dans le haut très raide, ben la X elle passait pleine charge en en mettant tant que je pouvais et hop au top, côté sensation j'adore !

Arrêtez de tirer sur les grosses ! c'est clair ds les étriqués chemins un vélo aussi c'est mieux qu'une moto, on est d'accord.
Je me souviens d'une virée avec les 26 et 07 chez Comète où ns sommes allés en fin d'journée, donc bien crevé, faire une montée bien raidos mais pas dangereuse en cas de ratage. ET comme disait Gilles, j'ai vu une mob monter + haut que toutes les autres, c'était la mienne (une grosse) tout ça pour dire que chaque mob chaque cylindrée a ses avantages et inconvénients, efficacité, sensations. Perso une 250X ou wrf ou ce que tu veux, ça me fait pas du tout rêver, même si je sais l'efficacité et surtout la facilité que ça procure, la fatigue repoussée plus loin ds la journée, mais voilà ma génération on aimait les chevaux, les watts la poussée au  cul et j'ai gardé ce plaisir, même si l'age avançant depuis longtemps mon petit niveau régresse. Mon idéal serait un 350 Japs voir un 350 HVA (pour les bielettes) peut être même Béta...pour là où je roule c'est parfait 450 voir 350, effectivement qd je viens chez vous un 300 serait amplement suffisant.

Allez Nitrou trouve toi une bonne mob, t'auras plus d'excuses et tu vas retrouver une 2'nde jeunesse fouet

JP, soit t'as rien lu du post, soit tu deviens fin parano, j'ai jamais tirer sur les grosses, j'ai défendu les petites, nuance, alors ton caca nerveux, tu te le garde ! Moi, j'adore toutes les meules, à partir du moment où j'ai le cul dessus, que ce soit la mienne, ou un 500 CR, ou le 50 HM de mon gamin, ou le 125 husky de mon voisin que je prend de temps en temps et ça m'éclate ! Et ta génération, la mienne aussi, rappelle toi que les 80 roulait en mondial et c'était dément ! Ceci dit, ta 450 RMZ te va super bien, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty24.05.14 9:25

Et pis tout le monde a pas un passé de compétiteur...
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 10:06

philgaz a écrit:


JP, soit t'as rien lu du post, soit tu deviens fin parano, j'ai jamais tirer sur les grosses, j'ai défendu les petites, nuance, alors ton caca nerveux, tu te le garde !




Merci Phil j'apprécie ton sens de la répartie et pour mon transit intestinal dont tu sembles te soucier, rassure toi tout va très bien.

A côté de ma 450 enduro j'aurais un 250 RMZe cross kité 300 serait certainement jouïssif  pilote 


Dernière édition par hm450 le 25.05.14 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 53
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 12:06

Litrous tu fous encore le bordel  ange   ange   clin d'oeil   mdr  chacun ses envies les gars yen a y zaiment les belles italiennes d autres les petites espagnoles certains les grosses allemandes d autres encore les portugaises y en a meme qui aiment les bridees  mdr   clin d'oeil 

aller vas y nitrous prends la cette chinoiserie si elle te donne la trique  yeah  pi c est tout
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 13:37

haaaaa moi j'ai rien fait hein !!!  clin d'oeil 

mais oui mon p'tit gars , c'est décidé depuis un moment ,faut trouver la bonne , et a un prix que je puisse payé  bah 

j’espère que se seras pour bientôt clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 14:27

Moi je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 14:36

a bon ?  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 14:39

Oui Msieur  ange 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty25.05.14 21:42

tu m'explique maman j'ai pas tout compris  mdr  clin d'oeil 

j'ai encore rien acheté  reflexion 

j'ai encore pas pu m'en occuper sérieusement , que des emmerdes cette fin de semaine  colere colere colere colere Wrf pour nitrous  - Page 6 Pfff

je viens a peine de voir ton SMS  ange  Embarassed 


c'est quoi une merguez ?  reflexion  
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty26.05.14 11:06

hm450 a écrit:
philgaz a écrit:


JP, soit t'as rien lu du post, soit tu deviens fin parano, j'ai jamais tirer sur les grosses, j'ai défendu les petites, nuance, alors ton caca nerveux, tu te le garde !




Merci Phil j'apprécie ton sens de la répartie et pour mon transit intestinal dont tu sembles te soucier, rassure toi tout va très bien.

A côté de ma 450 enduro j'aurais un 250 RMZe cross kité 300 serait certainement jouïssif  pilote 

c'est vrai qu'à notre âge, faut faire gaffe avec le transit intestinal  mdr ceci dit, t'as raison, avoir les 2, ce serait le rêve, se tirer des grosses bourres sur tes beaux chemins avec un bon gros moulin  rock  , et attaquer dans nos zigouigouis avec un petit cube bien préparé  miam . t'as donc bien compris, je tire vraiment pas sur les grosses, mais jsuis pas d'accord avec ceux qui pensent que y'a aucunne sensation sur les chtiottes 250 4T, même si j'ai quand même ressenti le besoin, sur tes trés bon conseils d'ailleurs  clin d'oeil , de préparer au mieux la X. à bientôt dans les chemins et sans rancune JP  canon 

Et Nitrou, magnes toi de trouver ta brêle, ça terminera ce débat un peu débile car au final dans l'enduro tout est bon  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty26.05.14 11:32

mdr  dit donc toi !! j'ai rien dit moi !  fouet 

moi aussi j'aime les grosses , c'est les grosses qui m'aime pas  triste mdr 

comme tu la dit et d'autres aussi , et comme je le pense aussi , chacun a des attentes differentes de son engin ( je parle de la moto hein !!  mdr  ange )

je fait au plus vite pour la brele, mais j'en ai trois en vue, avec chacune des attous et des inconvenients par raport aux autres, difficile de faire le tri, de décider quelle est celle qui a le moins d'inconvenients ,et de calculer combien j'aurais a rajouter sur ces differentes breles pour quelle soit comme je veux.  reflexion

et puis comme par hazard , j'ai d'autre problemes a m'occuper en ce moments , çà me bouffe du temps pour la reflexion et la prospection  colere  Wrf pour nitrous  - Page 6 Pfff 

bon voila j'ai le cerveau en ébullition a force de me creuser la tronche ,  boulay  peur  clin d'oeil  





Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 17:28

http://www.leboncoin.fr/motos/665930299.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 17:34

Bonne moto mais je suispas sur qu'il veuille mettre autant.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 18:09

monosapiens a écrit:
Bonne moto mais je suispas sur qu'il veuille mettre autant.

Non Celle la elle est pour Steph, il a plus le niveau pour un 250 CR à son age !!  bah ange ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 20:01

Fab73 a écrit:
monosapiens a écrit:
Bonne moto mais je suispas sur qu'il veuille mettre autant.

Non Celle la elle est pour Steph, il a plus le niveau pour un 250 CR à son age !!  bah ange ptdr 

Tu vas voir le vieux a la prochaine sortie  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 20:50

nitrousoxyde a écrit:
mdr   dit donc toi !! j'ai rien dit moi !  fouet 

moi aussi j'aime les grosses , c'est les grosses qui m'aime pas  triste mdr 

comme tu la dit et d'autres aussi , et comme je le pense aussi , chacun a des attentes differentes de son engin ( je parle de la moto hein !!  mdr  ange )

je fait au plus vite pour la brele, mais j'en ai trois en vue, avec chacune des attous et des inconvenients par raport aux autres, difficile de faire le tri, de décider quelle est celle qui a le moins d'inconvenients ,et de calculer combien j'aurais a rajouter sur ces differentes breles pour quelle soit comme je veux.  reflexion

et puis comme par hazard , j'ai d'autre problemes a m'occuper en ce moments , çà me bouffe du temps pour la reflexion et la prospection  colere  Wrf pour nitrous  - Page 6 Pfff 

bon voila j'ai le cerveau en ébullition a force de me creuser la tronche ,   boulay  peur  clin d'oeil  






 reflexion euh.ah  achétes les 3 et tu te remontes la moto idéale !!!  rock 




 je sors 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 21:04

trop cher pour moi mon p'tit steph cette yam  bah 

 merci  quand meme pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 21:06

Fab73 a écrit:
monosapiens a écrit:
Bonne moto mais je suispas sur qu'il veuille mettre autant.

Non Celle la elle est pour Steph, il a plus le niveau pour un 250 CR à son age !!  bah ange ptdr 

elle est pour moi steph cette gentillesse !! triste  triste 

 mdr  mdr  mdr  t'es un trou du  cul  fab , tu va voir la prochaine fois que tu veins chez moi j'fait te faire transpirer  fouet 

remarque avec toutes les sorties que tu fait mon  goret  tu as du progresser  peur  clin d'oeil 

et moi je vieillis  triste  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty27.05.14 21:42

nitrousoxyde a écrit:
Fab73 a écrit:
monosapiens a écrit:
Bonne moto mais je suispas sur qu'il veuille mettre autant.

Non Celle la elle est pour Steph, il a plus le niveau pour un 250 CR à son age !!  bah ange ptdr 

elle est pour moi  steph cette gentillesse !! triste  triste 

 mdr  mdr  mdr   t'es un trou du  cul  fab , tu va voir la prochaine fois que tu veins chez moi j'fait te faire transpirer  fouet 

remarque avec toutes les sorties que tu fait mon  goret  tu as du progresser  peur  clin d'oeil 

et moi je vieillis  triste  clin d'oeil 

Moi ce qui me fait transpirer, c'est pas les montées, c'est les descentes  peur  Surtout quand Genfy est derrière à me gueuler dessus !!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty28.05.14 12:07

mdr  j'avais remarqué chez toi cette petite psychose de la pente devant la moto  ange mdr mdr clin d'oeil 

le genfy quand il a la gueule ouverte c'est qu'il a  peur aussi , et çà le rassure de crier , çà le détend  ptdr  ptdr  ptdr  hi  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 53
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty28.05.14 12:32

si tu veux essayer ta nouvelle monture L itrous  ange   ange   ange   ange   clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty28.05.14 12:42

quelle nouvelle monture ? ta des info que j'aurais pas ?  hi clin d'oeil 

oui bon d'accord , je l'ai presque dans mon garage certains comprendrons , mais comme ils sont discret , y auras pas de fuite  ange mdr mdr mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 53
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty28.05.14 12:50

tout se sait mon bon monsieur tout se sait  reflexion   ange  meme si ON NE NOUS DIT PAS TOUT  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty01.06.14 13:51

coucou tu là trouvé ta nouvelle chignole  reflexion 
sinon y'a ça qui traine sur le coincoin : http://www.leboncoin.fr/motos/667775412.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty01.06.14 14:31

clin d'oeil 
elle serait dans son budget avec une petite négociation dessus  bien 
de + a coté de chez lui coolfuck 
NITROU BOUGE TON  cul cul cul cul cul 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrf pour nitrous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: