L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 nouveau sur grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: nouveau sur grenoble   21.05.14 12:13

Bonjour,
je me présente, je m’appelle cedric, j'ai 36ans, je possède un 400 lc4 de 93 acheté a un membre du forum (deugi il me semble) en janvier.
PS : il marche toujours très bien clin d'oeil

voila on est 3 potes bientôt 4 a tourner dans le coin de vif surtout les week ends donc si des personnes intéressées pour nous montrer des ballades dans le coin, ce sera avec plaisir.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 12:19

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 15:47

Salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12646

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 16:23

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 38
Moto : Solex 1968 / CRF300R / TM 250 2tps / HD XR 1200
Région / département : 84
Nombre de messages : 4677

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 19:02

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 20:44

rooo pitain c'est toi a qui il a fourgué son oignons  peur   mdr mdr clin d'oeil  c'est pour deconné hein !  clin d'oeil 

bienvenue sur le forum

par contre fait quand même gaffe au deugui si tu le croise au détour d'un chemin , il est pas souvent sobre en moto  peur peur 

 ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 21:06

merci a vous,
pour l'oignon vu que c'est mon 1er enduro il me fait les bras et surtout le mollet gauche, mais j'aime bien mdr et sinon pour le reste j'en suis très content.

au plaisir ++
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 21:11

haa çà le LC 4 , c'est pas pour les mou du g'noux  peur clin d'oeil  mais un jour si tu te paye un brelon plus light , tu va passer partout  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 21:42

ah ca j'aimerais bien, mais pas le budget pour l'instant et puis je préfères me faire la main sur un brelon qui craint rien que de plier un 350 excf contre un arbre mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 21:56

oui c'est sur , mais faut mieux encore plié un 350 que le pilote  peur ange clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 22:03

c'est vrai que vu comme ça, ça peut être un bon argument d'achat pour madame  merci 
CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!! ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   21.05.14 22:50

haa ben tien j'y avait pas pensé !! yeah mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 38
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   22.05.14 10:23

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 37
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   23.05.14 20:12

Bonjour, tu est bienvenue l'isérois  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7234

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   28.05.14 1:16

rhooooo les voilas  yeah  &alors il marche toujours mon mulet  reflexion   bien  et ecoutes si tu veux rouler ya pas de souci ce sera avec plaisir  clin d'oeil ya un collegue de mon taf qui debute en tt je vais essayer de le faire rouler un maximum si ca vous dit on peut organiser de belles boucles  clin d'oeil 

mais dans mes sorties faut prevoir  canon   canon   canon   goret   goret   goret   mdr   clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7234

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   28.05.14 1:20

nitrousoxyde a écrit:
rooo pitain c'est toi a qui il a fourgué son oignons  peur   mdr mdr clin d'oeil   c'est pour deconné hein !  clin d'oeil 

bienvenue sur le forum

par contre fait quand même gaffe au deugui si tu le croise au détour d'un chemin , il est pas souvent sobre en moto  peur peur 

 ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil 


pinaise ecoute pas ce gars c est une poche a blanc  canon  jamais une sortie sans une boutanche dans le sac  fouet   fouet   mdr   clin d'oeil  c est l hopîtal qui se fout le doigt dans le  cul 
Revenir en haut Aller en bas
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   28.05.14 1:30

héhé, oui il roule carrément bien, une paire de pneu et c’était partit +quelques petites bricoles mais sinon impec.

et pour les orties se sera avec plaisir, on va rouler jeudi et demain soir apres le taf, tiens moi au jus ou sinon pour plus tard..

bye

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   28.05.14 12:38

deugui a écrit:
rhooooo les voilas   yeah  &alors il marche toujours mon mulet   reflexion   bien  et ecoutes si tu veux rouler ya pas de souci ce sera avec plaisir   clin d'oeil ya un collegue de mon taf qui debute en tt je vais essayer de le faire rouler un maximum si ca vous dit on peut organiser de belles boucles    clin d'oeil 

mais dans mes sorties faut prevoir   canon   canon   canon   goret   goret   goret   mdr   clin d'oeil 

deugui a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
rooo pitain c'est toi a qui il a fourgué son oignons  peur   mdr mdr clin d'oeil   c'est pour deconné hein !  clin d'oeil 

bienvenue sur le forum

par contre fait quand même gaffe au deugui si tu le croise au détour d'un chemin , il est pas souvent sobre en moto  peur peur 

 ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil 


pinaise ecoute pas ce gars c est une poche a blanc  canon  jamais une sortie sans une boutanche dans le sac   fouet   fouet   mdr   clin d'oeil  c est l hopîtal qui se fout le doigt dans le   cul 


tu disais ?!  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr cassé clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 44
Moto : 250exc, MT-03, 200 DTr
Région / département : 38
Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   28.05.14 13:29

velvetcry a écrit:
héhé, oui il roule carrément bien, une paire de pneu et c’était partit +quelques petites bricoles mais sinon impec.

et pour les orties se sera avec plaisir, on va rouler jeudi et demain soir apres le taf, tiens moi au jus ou sinon pour plus tard..

bye


 coucou  roulage en fin d'aprem ca peu m'interesser jepeu aussi vous guidé un peu ..
si il ya moyen de vous accompagné ? bien sur  yeah 
merci de m'envoyer les details en mp
Revenir en haut Aller en bas
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   28.05.14 14:43

diabolo38 a écrit:
velvetcry a écrit:
héhé, oui il roule carrément bien, une paire de pneu et c’était partit +quelques petites bricoles mais sinon impec.

et pour les orties se sera avec plaisir, on va rouler jeudi et demain soir apres le taf, tiens moi au jus ou sinon pour plus tard..

bye


 coucou  roulage en fin d'aprem ca peu m'interesser jepeu aussi vous guidé un peu ..
si il ya moyen de vous accompagné ? bien sur  yeah 
merci de m'envoyer les details en mp  

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
granjoie
Discret
Discret


Date d'inscription : 30/07/2014
Masculin Age : 39
Moto : 250 ttr
Région / département : isère 38
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   04.08.14 14:44

Bonjour,

Le post date un peu, mais je suis de Grenoble et débute aussi à 37 ans sur un 250 TTR alors si votre sympathie me permet de me joindre à vous, c'est avec grand plaisir pour moi.

MP Merci beaucoup.

PS: Pas de problème pour le blanc bien 

Revenir en haut Aller en bas
velvetcry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 21/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400 lc4 93
Région / département : isere
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   04.08.14 17:05

salut,

ben écoute pas de problème on roule régulièrement la semaine donc se sera avec plaisir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau sur grenoble   Aujourd'hui à 18:46

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur grenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accompagnement global a Grenoble???
» Master pro métier du livre de Grenoble 2
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: